Football en général

On a dolce and Gabbana rien a envier d’eux

Je peux porter une doudoune Moncler sans problème.

@Pirubloodz c’est fini depuis un moment avec eux.

C’est parceque t’es une racaille, encore une doudoune volée à un jeune du 16ème. Quelle indignité ! Chenapant !

3 « J'aime »

Putain je savais que j’aurais dû regarder autour de moi :man_facepalming:

Mauvaise nouvelle @El_Virgo , Gallardo refuse de coacher l’équipe nationale d’Uruguay et reste à River.

Aguero va annoncer sa retraite sportive demain, lié à ses problèmes cardiaques.

Vraiment moche qu’un tel joueur finisse sa carrière de la sorte

Le karma qui le rattrape pour avoir accepté de toucher le plus crade des salaires. :eyes:

Au barca ca sentait la fin de carriere , mais je pensais pas si tot !

En tous cas il a eu une énorme carrière, et une régularité incroyable meme quand ca se corsait avec guardiola et ses tactiques wtf. Il y a juste la saison derniere ou le torchon a brulé entre les 2 (et le poids des années qui se fait sentir bien evidemment).
Quel joueur, il savait tous faire. Pugnacité, technique, les 2 pieds. Un buteur argentin dans les règles de l’art.

2 « J'aime »

Tu fais référence à quoi ?

1 « J'aime »

Comment peut-on faire pareil commentaire juste par haine envers un club? J’ai beau détester CR7 jamais je ferai un commentaire comme ça pour un problème de santé…

1 « J'aime »

Fallait faire un gif ou un meme pour davantage marquer l’humour ou ça se passe comment ?
A plus forte raison quand la pique ne visait pas le Kun en lui même, c’est un joueur que je respecte il a juste fait un dernier choix de carrière désastreux, arnaqué par le plus pourri des clubs qui lui a volontairement menti pour le faire signer.

Diego Alonso nommé sélectionneur de l’Uruguay. Passer de Marcelo Gallardo à lui, c’est forcément décevant.

Je le connais très mal en tant que coach donc j’attendrais avant de me prononcer. Il a tout de même deux Ligues des Champions Nord-américaines à son palmarès.

Il s’est certes bien foiré à l’Inter Miami, mais au sein d’un club et d’un projet loins d’être mûrs. Je ne pense pas que ce soit très représentatif de sa qualité.

Gardons donc un optimisme prudent, cette équipe a assez de qualité pour se qualifier.

J’ai pas trouvé le bon topic ou personne n’a parlé du match Qatar - Algérie hier ?
L’Algérie mène 1-0. Le Qatar égalisé à la 9ème minute de temps additionnel. L’Algérie repasse devant à la 17ème minute de temps additionnel. L’arbitre osera siffler la défaite du Qatar à la 18ème minute de temps additionnel.
De quoi à peine imaginer qu’il y a de la corruption derrière tout ça. :zipper_mouth_face:

J’ai pas vu le match, mais corruption dans quel but du coup ?

Parce qu’avec le scénario décrit, c’est difficile de voir quelle équipe devait être avantagée vu que ça part dans les deux sens ?

1 « J'aime »

Surtout que d’habitude, ce sont plus les Qataris qui sont commanditaires de la corruption que victimes. :grinning:

1 « J'aime »

Eh bien à la base les 9 minutes de temps additionnel annoncées ne riment à rien. Il n’y avait rien eu de spécial en seconde période. Et les 9 autres de plus …
C’est peut-être de la théorie du complet hein mais c’est hyper chelou je trouve.

2 « J'aime »

Oui mais pourquoi un arbitre ou des instances décident de favoriser des Algériens plutôt que des Qataris, c’est ça que je comprends pas trop j’avoue.

2 « J'aime »

Comme Shadow je ne comprends pas le raisonnement. Pourquoi le Qatar fairait de la corruption contre les intérêts du Qatar ? À moins que tu parles de corruption du côté Algerien ?

J’ai regardé le match et effectivement les 9 minutes de temps additionnel me semblent exagéré. J’aurai mis 5/6 vu qu’il y a eu pas mal de joueurs avec des crampes, quelques changements et un check de la VAR. Mais je ne dirais pas que c’est choquant au point de parler de corruption.
Ca a ensuite dépassé les 9 minutes pour aller jusqu’à 17 car il y a eu deux check de la VAR dans le temps additionnel, rien d’anormal pour le coup.
Et au final ce long temps additionnel a été favorable aux algériens puisque c’est eux qui marquent à la 17ème minute de temps additionnel.

L’aller Milan/Atletico a été beaucoup plus flagrant en terme de partialité arbitrale. Pareil pour ManU/Milan l’année dernière où on nous annule un but gratuitement

2 « J'aime »

Bah moi je comprends l’inverse. L’arbitre a allongé le temps de jeu volontairement pour laisser une chance au Quatar d’égaliser. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais pourquoi il n’a pas sifflé après l’égalisation ? Surtout pour donner pénalty pour les Algériens 10 minutes plus tard qui n’est pas le penalty le plus évident de l’année.

1 « J'aime »