Football en général

Bon, par contre le nombre de joueurs positifs au covid est en train d’exploser là.

1 « J'aime »

Je suis surpris qu’en italie y en ai pas plus vue comment en angleterre et en Espagne c’est entrain de grimper… même la france n’est pas épargnée.

A mon avis ça ne tardera pas, a voir à quelle amplitude juste. Omicron arrive avec un temps de décalage selon les pays. Le Royaume-Uni a environ 2 semaines d’avance sur tout le monde sans pouvoir se prémunir vu qu’il est arrivé rapidement chez eux, donc on a eu droit à ce bordel mi décembre surtout qu’en PL ils ne font pas de trêve.

Là ça arrive en Espagne à vitesse grand V, quand on voit les cas au Barca, ceux qu’il y a l’Atletico ça m’étonnerait qu’en France et en Italie on y échappe.

D’ailleurs 2 cas à l’Atalanta dont les noms sont inconnus, Osimhen et Lozano au Napoli positifs, 2 cas au Torino, 1 au Hellas, etc… . Donc ça commence doucement aussi.

Il n’y a encore qu’en Allemagne ou on a pas encore de nouvelles mais leurs mesures anti Covid sont encore plus restrictives du coup peut être Omicron mettra plus de temps à émerger.

1 « J'aime »

22 cas pour le moment.

Si ça flambe on peut imaginer le report de la prochaine journée, ce serait une bonne chose vu notre milieu décimé par la Can.

Surtout que c’est qu’une question de temps avant qu’on en annonce chez nous. Nos joueurs sont tous vaccinés il semblerait mais vu qu’Omicron traine vraiment partout on a bien 3/4 joueurs qui vont le choper ces prochains jours.

La bonne nouvelle c’est que quasiment tout nos joueurs l’ont eu + sont vaccinés.

1 « J'aime »

Vu qu’ils peuvent rechoper le covid et que le vaccin empêche pas de contracter la maladie, on est pas à l’abri di tout.

A l’abri non mais les chances sont moindres. C’est l’avantage d’avoir eu une tonne de covidé lors des précédents mois.

Je pense malheureusement qu’avec ce nouveau variant les cartes sont complètement rebattues…

On peut lui dire d’aller bien se faire ******** ?

1 « J'aime »

Non mais le mec ne s’arrête jamais en fait. C’est même plus un sketch à ce niveau.

3 « J'aime »

On appelle ça le capitalisme.

Plus aucun prestige.

Le pénalty le plus long de l’histoire.

Une manière de tirer que @Shadow doit apprécier certainement. :joy:

2 « J'aime »

Imagine tout ce cirque pour louper le péno.

Le moulon d’anthologie dans le vestiaire.

Ca aurait pu faire partie de la légendaire séance « subie » par l’homme, le mythe, la légende, Scott Sterling :

2 « J'aime »

Dans un genre plus WTF :

Une des équipes a envoyé le ballon en touche suite à un de ses joueurs blessé, l’autre équipe marque. Ça s’embrouille. L’équipe ayant encaissé envoie le ballon au gardien adverse pour qu’il fasse un CSC. C’est un refus et ils encaissent un deuxième but dans la foulée.

Lol. Tout ça en D1 algérienne.
Il y a un lien vers la vidéo youtube de tout le match.

5 « J'aime »

Mais ca c’est culte ! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Comment ça se fait que l’arbitre n’arrête pas le cirque pour lui coller un jaune ?

1 « J'aime »

Malheureusement je pense pas qu’il enfreint le règlement, et c’est bien dommage.