Football en général

On est donc tous au même endroit, sauf Sokhar.

1 « J'aime »

Auxquelles tu penses ? J’ai juste eu ce sentiment une fois mais sinon j’ai trouvé les nuances suffisamment importantes.

Je suis pas étonné et j’imagine que plus de gens le feront, plus vous serez nombreux. xD
@Grillz montre une petite différence tout de même et toi t’as pas précisément dit où tu étais.

1 « J'aime »

Une case en dessous de Don.

Bon rétablissement à toi Mino, on tient à toi et pour cela, je t’ai trouvé le parfait chirurgien, l’homme de la situation:

image

5 « J'aime »

Il faut forcément se login?

Non non, j’ai pu le faire sans ça.

C’est cheulou il veut pas afficher mon résultat.

Je me souviens d’un bouton façon « ne pas afficher le point du résultat » sur l’écran final, t’as ptet cliqué dessus sans vouloir. Reclique dessus et ça remettra le point à sa place dans le graphique.

1 « J'aime »

C’est OK, j’ai rafraîchi la page et recommencé.

Sans surprise.

1 « J'aime »

Hors catégorie :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tous ces Florentins franchement… Moi au moins je fais honneur à nos couleurs.

Jolie vidéo d’une chaîne que j’aime bien sur un footballeur que j’adore.

6 « J'aime »

Certainement le plus grand regret footballistique de ma vie: ne pas être né a une époque pour le voir jouer en live. Le plus beau joueur de l’histoire d’après mon père (qui ne supportait pas la Selecao pourtant), et sur les redif je me dis que ça devait vraiment être quelque chose

1 « J'aime »

Quand je parle de Shevchenko ou le grand Ronaldo ou Romario à mon père, il ne cessait toujours pas de me dire avec un ton élevé que tu n’as pas vue ( Socrates ou Zico ), ( B. Conti, scirea ), ( littbarski, k-h rummenigge ) pour ne citer qu’eux, et que les joueurs que j’avance c’est des nullards lol.
Eh bein chacun son temps.

5 « J'aime »

Un Brésilien quoi ! Ronnie a était le meilleur joueur du monde aurait put être le meilleur de tout les temps mais il voyait le football d’une toute autre façon de celle qui ce fait habituellement un peu comme a la Socrates .

Saudades .

J’ai hésité à mettre cette nouvelle dans le Topic qui concerne la direction puisque c’est une nouvelle qui risque de leur faire tirer la tronche. Mais à partir de cet été les règles vont changer sur le mercato :

  • Fini les prêts de + de 12 mois (Ca vous rappelles rien ? Pellegri qu’on veut refiler au Toro actuellement, Bakayoko chez nous ?).
  • Le nombre maximum de joueur en prêt (sortant et entrant) ne pourra plus dépasser 6. (8 en 2022/2023, 7 en 2023/2024, 6 en 2024/2025).
  • Le maximum de joueur prêtés ou en prêt entre 2 même clubs ne pourra plus excéder 3.
  • L’interdiction de sous prêter un joueur. (Prêter à un club tier un joueur déjà prêté chez soi)
  • Obligation d’établir désormais un accord écrit qui divulgue les conditions du prêt (telles que la durée et les conditions économiques)

Des règles qui ne s’appliqueront qu’aux joueurs professionnels de + de 21 ans.

Les associations ont 3 ans pour mettre en place un système similaire à l’échelle nationale afin d’être en conformité avec ce système, autant dire que y a un sacré boulot qui attend l’Italie.

Aujourd’hui chez nous 16 prêts de joueurs de + de 21 ans. 6 à l’internationale, mais 2 étalés sur 24 mois autant dire qu’il va falloir innover chez Elliott pour renforcer l’équipe.

Et si on accumule pas excessivement les prêts sortants, y en a d’autres qui vont devoir trouver autre chose à l’avenir :

4 « J'aime »

Ça me rappelle la joyeuse époque des copropriétés en Serie A. :grin: Ça avait déjà fait un premier nettoyage la suppression de cette règle, mais ça me parait pas mal de réguler également les prêts.

3 « J'aime »

Excellente nouvelle.

2 « J'aime »

J’adore ces règles.

1 « J'aime »