Football en général

Je vois pas vraiment d’anti Balotelli ici, je vois juste des gens sceptiques de voir un trentenaire qui joue dans un ptit club d’un championnat de seconde zone être appelé parce qu’il fait une saison acceptable dans ce dit championnat.

C’est un vrai choix par défaut, parce que les actuels attaquants ne font pas le boulot et que la confiance dans les jeunes reste limitée. Mancini sort son joker mais les critiques sont justifiées, que Balo transforme l’essai ou non le voir potentiellement préféré aux jeunes est ridicule.

3 « J'aime »

Pareil que Don jamais était un détracteur de Mario par contre j ai jamais put piffré Mancini !

Tous les supporters de la Nazionale seraient heureux que Mario aide l’Italie à se qualifier mais c’est normal d’avoir des doute au vu de sa carrière.

C’est culotté même pour Infantino de sortir ça

2 « J'aime »

Vraiment WTF le match entre l’Equateur et le Brésil. Déjà à 10 contre 9 au bout de 30 minutes de jeu. Les 2 gardiens exclus et Emerson Royal.

Edit : Bon, Alisson reste sur le terrain finalement.

VAR pour le rouge d’Allison qui devient un jaune.

1 « J'aime »

Vraiment très drôle ce Equateur-Brésil, notamment Allison qui se prend 2 rouges qui sont annulés par la VAR.

Tu parles d’un préjudice pour l’UEFA.

De vrais clowns.

PSG éliminé de de la coupe de France aux tirs aux buts par Nice avec Dante qui fait une panenka a Giggio, on se réconforte comme on peut

1 « J'aime »

Ce que j’ai surtout retenu de cette séance de penalty c’est que le PSG a mis sur les épaules d’un gamin la responsabilité de son élimination ou de sa qualification alors que ni Kimpembe le capitaine du soir, ni Danilo ni Kehrer n’ont tiré.

C’est un grave problème de gestion de l’effectif.

Grave des nouveaux Thiago Silva ? Et pour la petite histoire le gardien de Nice est prêté par le PSG :grinning:

J’y vois surtout une tentative de valoriser un joueur qui hésite à partir cet été en lui donnant du temps de jeu et en lui montrant qu’il peut avoir des responsabiliés. Et je ne pense pas que la Coupe de France soit un objectif prioritaire du PSG.

Mais qui parle de temps de jeu ?

Sur une séance de penos tu fais tirer tes cadres avant un jeunot.

Tirer le dernier penalty c’est donner une responsabilité au joueur. Je ne dis pas que c’était une idée incroyable mais vu la coupe en bois, je comprends l’envie de faire plaisir au joueur.

Une coupe en bois la coupe de France ? Sérieusement ? Ce n’est pas la coupe de la ligue. C’est une compétition au moins aussi prestigieuse que la ligue 1. Bergerac et Versailles seront allés plus loin que le « grand » PSG.
Cette élimination du PSG est honteuse et ce qui est encore plus honteux c’est le contenu proposé par le PSG pendant ces 90 minutes. Les parisiens ont commencé à jouer dans le temps additionnel de la seconde mi temps. C’est un peu tard pour tenter quelque chose.

C’est pas avec cette mentalité que le PSG va progresser. Les joueurs du PSG sont sensés être des compétiteurs et donc jouer et gagner chaque compétition.
Tu m’étonnes que M’bappé ait envie du réal.

6 « J'aime »

Betancur il quitte la Juventus pour signer ailleurs et il lui suffit d’une minute sur un terrain de football pour être décisif/marquer un but. (Avec l’Uruguay)

Bizarre tout ça. :eyes:

Quand je parle de coupe en bois c’est du point de vue du club, aujourd’hui ce n’est pas ce qui passionne le club (à tort sûrement). Sur le niveau affiché c’est encore autre chose, je ne parlais que du dernier penalty.

1 « J'aime »

Mais justement, c’est pas malin, s’il marque c’est juste un épisode dans sa carrière mais là il cause l’élimination de son club et ça, ça pourrait lui trotter dans la tête à chaque fois qu’il devra tirer un peno.

C’est une connerie, et je vois mal un coach faire délibérément ce choix.

1 « J'aime »

L’Italie se déclare officiellement candidate à l’organisation de l’Euro 2032. Présentation du projet en Avril 2023, réponse 5 mois + tard. (à la fois pour 2028 et 2032) en Septembre.

Le choix de 2032 réside dans le fait de profiter de cette fenêtre de temps plus large pour la construction de nouveaux stades et moderniser les existants d’ici là afin de présenter une candidature plus intéressante face à la concurrence.

Non, le football « n’est pas qu’un sport »

:heart:

5 « J'aime »