Football en général

Putain il le tir bien ce con.

D’après son interview, il ne savait pas que chaque but encaissé, les enfants gagnaient de la thune.

Mais même, c’est des gosses il pouvait laisser passer quelques tirs.

Il voulait prouver quoi en arrêtant des pénos de gamins ?

Jamais de la vie, je le comprends entièrement.

C’est comme jouer à un jeu de société ou une partie de console contre un gosse et le laisser gagner, jamais de la vie je ferai ça. :grinning:

Le seul truc que je fais, c’est ne pas l’écraser et faire en sorte que ça soit un peu plus serré que ça l’aurait été réellement. Mais faire croire à un gosse qu’il peut gagner face à un adulte qui connaît le jeu, quel mauvais service ça serait lui rendre. Il veut gagner, qu’il aille la chercher.

4 « J'aime »

Ouais bon, ils affrontent pas Oliver Kahn tous les jours :sweat_smile:

Alpha c’est Oliver Kahn lol, meme a l’entraînement ses coéquipiers disaient qu’il gueule comme ci on jouait à une finale :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Le prochain qui dit un mot de travers sur Sankt Oliver je le dérouille.:heart:
Il a appris aux gamins la dure loi de la vie. :grin:

4 « J'aime »

MERCI. MER-CI !!

Quand je joue contre des mioches, je les laisse jamais gagner. Il faut pas qu’ils commencent à croire que tout est facile, il faut qu’ils apprennent la frustration et qu’il réalisent qu’ils doivent faire des efforts pour progresser.

… Bon par contre moi je les éclate complètement, je les humilie et je me moque d’eux, c’est un petit plaisir personnel.

2 « J'aime »

Je le déteste juste pour sa tentative d’intimidation sur Sheva.

C’est normal, c’est parce que t’es tellement merguez contre les adultes que tu dois déverser ta haine contre des mioches.

1 « J'aime »

Vu comme Sheva l’a humilié ensuite en lui marquant un but superbe et en l’ignorant royalement, j’ai presque pitié de l’Allemand plutôt que de lui en vouloir. :grinning:

Sheva, ce putain de génie avec une classe dingue.

7 « J'aime »

J’avais pas lu la suite

Du coup les DZ, hypés ?

1 « J'aime »

Raymond Domench :grin:

Le Celtic Glasgow devient la première équipe de l’histoire à se faire sortir de 3 Coupes d’Europe lors de la même saison.

  • Echec en barrage CL => EL.
  • 3e en groupes EL => Conference League.
  • Elimination en Conference League.

Je crois que @Spaghetriz a de la lecture.

Désolé je n’ai pas le temps de traduire et c’est sans doute trop technique que pour m’y aventurer sans trahir le sens.

Si je devais résumer grossièrement je dirai que les cousins ont peut-être des comptes à rendre à l’UEFA.

1 « J'aime »

Et leur second article :
Il Fair Play Finanziario c'è ma non si vede: le norme post Covid.

Mais bon même si l"UEFA avait assouplie les règles vu que malgré tout ce n’est pas terminé avec le covid , l’impression qu’il n’y aura rien .

1 « J'aime »

L’Inter a envoyé un communiqué qui explique qu’après l’analyse des documents échangés avec l’UEFA fin 2021, le club était hors des clous du FPF et que les instances qui avait analysés les documents avaient mis en évidence un déficit global sur les périodes couvertes entre 2018-2021 et que cette saison, selon les documents transmis en Janvier 2022, les prévisions ne s’amélioreraient pas.

Pour ce qui est de la suite qui sera donnée, on en sait rien, d’ailleurs ils le disent dans leur communiquée :

  • Cette formule du FPF étant en passe d’être réformée
  • Les règles sont justement assouplies à cause de la pandémie.
  • Plusieurs clubs sont concernés (même si j’ai l’impression que l’Inter l’est un peu +).

D’ailleurs la GdS annonce qu’on y passera aussi. On devrait avoir notre audience à la fin du mois/début Avril tout comme la Roma, voir la Juve.

2 « J'aime »

On sait depuis un moment par Gazidis que nous avions une rencontre de prévue , juste curieux de voir comment la presse va l’annoncer

1 « J'aime »

Si l’UEFA veut appliquer à la lettre cette analyse des comptes en étendant la période de 2017 à 2021 pour respecter les limites imposées par le FPF, l’Inter n’est pas forcément le club qui a le plus à craindre avec des comptes relativement « propres » avant l’apparition de la pandémie qui ne suffisent pas à compenser les pertes subies durant la pandémie dont les effets perdurent encore.
Même en divisant par 2 les pertes durant la période de pandémie, tout club n’ayant pas engendré de réels bénéfices conséquents sur la période 2017/2020 est de facto dans l’incapacité de respecter les règles trop limitatives du FPF dans des circonstances si exceptionnelles et en ce sens, l’UEFA aurait gros à perdre au niveau de ses compétitions en sanctionnant tout club pouvant entrer dans le viseur.

A titre d’exemple, le Milan peut appliquer toutes les politiques subites de rigueur possibles, il serait juste impossible de rentrer dans les clous sur une telle période qui couvre:
1- les pertes abyssales enregistrées sous la gouvernance du duo Fassone/Mirabelli,
2- celles tout autant abyssales sous la gouvernance Leonardo,
3- les pertes naturellement causées par la situation du covid malgré une gestion de qualité qui nous remet sur de bons rails.
Autant dire que notre sort serait déjà décidé sans pouvoir réagir…

Mais à part les clubs anglais, même un club comme le PSG, le Barça et tant d’autres se retrouveraient aussi sanctionnés, ce qui me semble impensable vu leur puissance politique et leur importance (d’autant depuis que Nasser est à la tête de l’ECA en récompense de s’être opposé à la SL).

Bref, wait and see mais déjà qu’avec le conflit ukrainien, l’UEFA va avoir du travail pour statuer sur la situation des clubs russes et ukrainiens, je doute que cette instance ait envie de voir son FPF sauter devant les instances européennes avec des sanctions/règles qui n’ont pas lieu d’être après une crise telle que le covid et ainsi perdre une majorité de clubs importants de ses compétitions.
Ce serait le meilleur moyen pour remettre d’actualité le projet de Superligue…

2 « J'aime »

Merci pour ces précisions.