Football en général

Un retrait de la candidature turque et l’interdiction de la russe offrirait l’organisation de l’Euro 2028 au Royaume-Uni et à l’Irlande.

4 « J'aime »

Il l a pas fait tous seul !

1 « J'aime »

Oui merci on est au courant, c’est la définition d’une participation à une organisation criminelle. :grinning::grinning:

5 « J'aime »

Je me doute bien ! Ce que je voulais dire est ce qu 'ont sait plus sur cette affaire ?

C’est bon, on a compris, tout ce qui t’intéresse dans cette affaire, c’est savoir qui contacter pour prendre le relai de Promes au sein de cette organisation criminelle et profiter de ce juteux business avec ton réseau stéphanois pour arrondir les fins de mois? :eyes:

Y’a même pas de quoi créer un réseau à Saint-Étienne…

Bah on fabrique le Famas :eyes: .

1 « J'aime »

La production à cessée en 1992 , un bon moyen de remonter le temps Saint Etienne en fait ^^

Oui mais GIAT tourne toujours avec moins de cadence mais toujours .

Je crains le pire pour le notre :thinking:

T’es pas prêt pour le Teisseire San Siro ? :grin:

Oh bordel :sweat_smile:

Tant que c’est pas Dorcel San Siro, ça me va :grin:

Le naming c’est pour une certaine durée et ne pas y penser…

Ca fait rager sur le moment mais les supporters des clubs dont le stade est sponsorisé ne voient au final que les recrues que ça a aidé à ramener et je suis de leur avis.

Que le stade s’appelle officiellement Luxottica San Siro pour moi ça restera San Siro et l’impact sera minime, les sous que ça rapporterait ça par contre ça serait bien concret.

2 « J'aime »

Mais le stade ne s’appelle pas San Siro pourtant ?

1 « J'aime »

Will Smith Reaction GIF

Quand c’est un nouveau stade ça me dérange pas trop en fait par contre renommer un stade c’est moche sauf pour rendre un hommage comme c’est le cas à Naples.

En théorie je te suis à 200% mais dans le foot business actuel y a des sacrifices quasi nécessaires pour suivre le rythme. C’est triste mais si on veut redevenir un grand et ne pas continuer de se faire lâcher financièrement, un tel deal doit être envisagé.

Je trouve pas de topic sur l’équipe national, mais Florenzi à été convoqué, ce qui n’est pas le cas de Calabria.
Pas de Romagnoli non plus, Tonali lui est bien sur présent