Football en général

Il appelle Mancini de la Roma mais pas Romagnoli ?

Et très déçu pour Calabria. Il mérite clairement sa place. Menfin, vu qu’on ira pas au mondial de toute façon…

1 « J'aime »

Pour Calabria dans l’absolu je suis d’accord,mais sur les 2,3 derniers mois, c’est beaucoup plus discutable.

Pas sur ces deux derniers mois, Calabria ne mérite absolument pas d’être appelé. On verra plus tard s’il se reprend.

1 « J'aime »

Calabria s’il retrouve son rythme d’antan, bein il va être appelé.
Mais le Calabria de maintenant, franchement ce vrai qu’il revient en force mais n’a pas la tête d’un sélectionnable.

Spotify Camp Nou

Pour Calabria il ne mérite pas de convocation, mais convoquer Florenzi est quand-même un signe qu’on manque de talents…

Il fait des bons matchs et il connaît le système de Mancini, sa convocation est logique.

Pour Calabria va falloir se réveiller.

1 « J'aime »

Étonnant mais c’est une juste récompense pour nos joueurs.

Florenzi et Tonali sont repris.

Pepe positif au Covid ratera les playoffs.

Gros coup dur pour le Portugal.

Le Portugal joue sans sa charnière titulaire puisque Ruben Dias est blessé également. En gros ils devraient aligner la charnière du LOSC Fonte-Djalo. Djalo qui a été appelé pour remplacer Pepe.

Ils ont aussi perdu Neves (remplacé par Vitinha donc ils perdent pas trop au change non plus).

Et à l’instant Anthony Lopes déclare forfait aussi remplacé par José Sa, le gardien des Wolves.

J’espère qu’ils vont pas péter Leao par contre.

1 « J'aime »

Sans oublier l’absence de Renato Sanches qui est blessé et la suspension de Joao Cancelo pour le premier match.

Ca fait quand-même beaucoup.

Article en Anglais du NYT sur le fpf

Lié les dépenses aux revenus , 90 % dans un premier temps puis 70
Je suis très loin d’être calé c’est le domaine de @Spaghetriz mais les plus gros seront toujours plus gros …

Accessoirement … vivement un stade …

1 « J'aime »

Avec une masse salariale de 82M€ on est en dessous de 50% des revenus que génère le club cette saison, du coup cette nouvelle mouture du FPF ne devrait pas nous emmerder, ou en tout cas pas sur l’aspect du Salary Cap.

(Le club a généré 216M€ pour cette saison, soit le 19e club européen générant le + de revenu)

La Russie qui lance ses candidatures pour l’organisation de l’Euro 2028 ou de 2032.

:sweat_smile:

1 « J'aime »

D’ici là on aura trouvé un autre mouton noir. :grin:

Bappe qui sèche l’opération marketing de l’EDF car il n’est pas content des 25 000 euros par match qu’il joue. :face_vomiting:

Il reverse ses primes à des associations caritatives, où tu veux en venir ?

1 « J'aime »

J’ai vu un article qui disait que c’était en rapport avec son engagement contre la malbouffe chez les jeunes. Et si l’article ne se trompe pas, un des sponsors de l’EDF est un truc de fast food ou une histoire dans le genre. Du coup, si c’est vraiment le cas, je comprends que le gars n’aillent pas associer son image à ce genre d’entreprises. Je trouve ça vraiment bien en fait.

3 « J'aime »

Tu as l’article stp ?