Genoa --- Milan

Peut-être pour ca qu’il était très moyen lors du dernier match.

En revanche, s’il vient de l’avoir ca va être difficile qu’il soit dispo pour Liverpool.

Courage Ibra avec Saelemakers Krunic Messias en soutien tu vas te régaler ce soir :rage:

Diaz et Leao sur le banc pour être prêt pour le match contre Salernitana ? ils peuvent pas enchainer les matchs à leur âge ?

1 « J'aime »

Bennacer n’est pas convoqué pour #GenoaMilan à cause d’une labyrinthite.
La labyrinthite est une affection bactérienne de l’oreille interne.

Franchement les termes médicinales.

Une labyrinthite ça met 2/3 semaines à se traiter complètement en théorie. Donc si on suit cette logique et qu’il n’est malade que depuis 1 ou 2 jours alors il ne reviendra que pour le match face à Naples, à moins de pouvoir jouer après la disparition des symptômes après quelques jours… A voir.

2 « J'aime »

Ce soir on retrouve le 2e meilleur buteur de notre histoire.

PS les 3e derniers points sont anecdotiques.

1 « J'aime »

ce but contre la Juve…magique!

1 « J'aime »

En cas de défaite face à Sheva ce soir :

Si on venait pas de se manger deux défaites d’affilée dont une bien humiliante j’aurais pensé exactement comme toi, mais ce soir c’est 3points ou rien.

Et j’écris ça en considérant Sheva comme mon idole.

1 « J'aime »

Je pense que même Sheva serait ravi d’une victoire du Milan. :grin:

3 « J'aime »

J’aurais pas pu dire mieux!

Genoa ou pas, m’en bat les co****e, Genoa ou pas, Sheva Sirigu machin chouette , rien à foutre!

Comme l’a dit un grand champion en fin de vidéo.

PS : j’ai rajouté Sirigu car je peux pas traiter Sheva de machin chouette :laughing:.

2 « J'aime »

Kessie Capitaine, le résultat ne fera aucun doute.

En effet, le karma vient d’arriver du côté du Genoa.

Mon dieu nos ailes… :cold_sweat:

Heu, Leao a un problème ? (à part sa nonchalance :sweat_smile:)
Ou bien il est simplement mis au repos ?

Je ne pense pas qu’un petit tour sur le banc du belge au profit de Messias soit préjudiciable, tout le contraire même.

Le soucis c’est pas Messias (au contraire c’est bien de le voir titulaire) mais Diaz ou Krunic a gauche…

1 « J'aime »

Bon match a tous les amis

Instant prono : ce match marquera la prise de pouvoir de Messias sur l’aile droite.

3 « J'aime »

Quelle entrée en matière

Que dieu t’entendes…