Genoa --- Milan

Bien le but. Mais attention, c’était pareil contre Sassuolo.

Zlatan !!

Je la voyais dans le mur celle là il maura fait mentir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il a moins de mal quand le ballon n’est pas en mouvement en tout cas. Là il nous gratifie encore une reprise de volée complètement WTF

Ibra cadre ! ça aurait fait le break

L’immunité pour ceux qui découpent nos joueurs. Le rouge non donné à Sassuolo, le jaune ici…

Pourtant il en prend des tonnes des coups… Mais ils s’en foutent

Pas jaune sur Tonali ?

1 « J'aime »

Quel chaîne a part bein Max 4 ? Il a bugue le miens.

Tonali le pauvre, il prend cher cette année.

Je me rappelle encore la balayette qu’il s’est mangé contre la Roma où Veretout se dit à la 90’ perdu pour perdu, autant finir sur une bonne note.

Sky sport uno

1 « J'aime »

Je sais pas vous mais le match a vraiment un goût amer depuis la 2e minute.

Rovella un vrai futur juventino !

2 « J'aime »

Il est question d’une entorse du genou pour Kjaer. Pas de mention aux ligaments pour le moment.

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’on joue mal… Incapables de garder la balle.

2 « J'aime »

On perd trop vite le ballon à vouloir jouer trop facilement.

Déjà un jaune Gabbia…

Agréablement surpris par l’assurance technique des joueurs du Genoa, avec une réelle volonté de jouer au sol entre les lignes. Ce n’est clairement pas le début de match d’un dix-huitième du championnat. Est-ce l’effet Sheva pour ceux qui auraient vu leurs matchs précédents ?

De notre côté, il y a pas grand chose. Je vois des joueurs mais pas d’équipe, pas de mouvements ni de combinaisons. Beaucoup de jeu aérien pour sauter le milieu.

J’aime bien Gabbia par contre. Bon au duel et avec les pieds, il est clairement un bon remplaçant pour nous. Qui sait jusqu’où il pourrait progresser avec du temps de jeu ?

2 « J'aime »

Quand je vois l’inutile krunic sur l’aile gauche, je me dis qu’un petit Hauge n’aurait clairement pas fait tâche…

3 « J'aime »

Le genoa joue très justement.

Quand diaz arrive à se retourner …