Groupe A - Stream live

@Pater @Gattus0cho @Kooro70 @Don @Gaetano @Stexx

On aimerait commencer le live de vendredi soir aussi tôt que possible pour palier au fait qu’il risque de durer longtemps, si possible 20h/20h30.

Merci de m’indiquer ici à partir de quelle H vous serez dispo et jusqu’à quelle H vous pourrez rester. Ca me permettra de définir les modalités des enchères et optimiser le temps qu’on y passera.

Merci également de me dire sous quel forme vous serez en mesure de participer : CAM + micro ou seulement micro. Une simple présence sur le chat pourrait fonctionner mais on préférerait éviter.

Si vous savez déjà que vous ne pourrez pas rester tard, je vous invite à préparer en avance des fichiers (cf en bas) avec les joueurs que vous souhaitez cibler. En cas de départ forcé avant la fin, on utiliserait alors ce fichier comme « guide » pour simuler vos enchères à votre place (vous me les enverrez alors par e mail et je ne les ouvrirai qu’au dernier moment si nécessaire).

Le mercato se déroulera sur un système « Table de poker ».
On organisera un ordre qui ne changera pas tout au long de la soirée.
Un rôle leader tournera entre les participants, il devra ouvrir les enchères et lancer le tour de table : soit on se couche et on abandonne le joueur, soit on surenchérit sur la dernière offre.

Si on veut éviter que ça dure des plombes, éviter d’ouvrir ou de surenchérir trop faiblement sur les gros joueurs quand on est encore très nombreux dessus.

1 « J'aime »

Dispo cam / micro. Dispo dès 20h. Pas de limite de temps théoriquement, mais ça serait bien qu’on finisse pas à 3h du mat’. :sweat_smile:

Tu vas les faire flipper ! xD
Plus sérieusement on devrait atteindre 23h30/0h je pense.

Dispo micro peut être cam à partir de 20 h :+1:

1 « J'aime »

J’ai pas de contrainte d’horaire, et j’aurai au minimum le micro (des fois la cam’ a quelques soucis donc à voir).

1 « J'aime »

Dispo à 20h aussi avec micro et cam.

1 « J'aime »

Dispo à 20h et avec cam’ et micro.
Je viens chercher Immobile comme je ne l’ai pas eu dans le groupe B. Merci.

De mon côte, je ne suis pas encore certain d être rentré pour 20h et au sujet du live, je regarde ce soir si tout est encore en etat de marche :cowboy_hat_face:

Avec micro + cam + batte de base ball, précise leur.

D’office, ils te lâcheront le vieux Ciro ainsi.

Tiens nous au jus dès que tu sauras parce qu’on sera forcément dépendants de celui qui arrivera le plus tard pour démarrer. :wink:

En toute logique, je devrais être à 20h30 à la maison. Je peux confirmer ca avec plus de précision dans le courant de la journée. Par contre, impossible d avoir accès à ma caméra sur l’ordinateur. Le micro fonctionne :ok_hand:

Du coup on se retrouve à 20h30 ?

@Pater @Gattus0cho @Kooro70 @Don @Gaetano @Stexx

Yep, je vais pas tarder à vous envoyer le lien du google meet en MP pour commencer les réglages et le but sera de lancer pour 20h30 grand max.

1 « J'aime »

Y’a encore un truc ? Je viens de rentrer du resto j’aimerais venir voir :grinning:

on est toujours en live ouais. Dernière ligne droite.

Jolie ligne d’attaque le Don

1 « J'aime »

Des équipes assez équilibrées dans notre groupe en tout cas.

Tu m’étonnes @Sokhar que ça me titille de pas avoir fait le live mais vu que tu m’as jeté… :eyes:

Désolé pour le début de galérien, 1ère fois que j’étais à la « régie » et j’avais pas forcément eu d’entraînement.
C’était un pauvre onglet oublié avec le son ouvert qui foutait le bordel et générait l’écho infini, désolé, erreur de noob… :stuck_out_tongue:

La suite ça allait et j’espère que c’était cool à suivre malgré notre concentration, c’est pas le contenu le plus interactif avec le chat mais ceux qui ont regardé ne serait-ce que d’un oeil on veut bien vos avis ! :wink:

Je vais maintenant enregistrer les effectifs des gars du Groupe A et je vous dirai ici dès que vous serez en mesure d’enregistrer vos compos pour la 1ère journée.

1 « J'aime »

Si on gagne chacun dans notre groupe, il faudra organiser une sorte de finale en mode SuperCoupe. :eyes:

1 « J'aime »