Hakan Calhanoglu 🇹🇷

De toute façon, c’était juste pour aborder l’hypothèse mais dans les faits, les sources les plus sérieuses énoncent en effet que le camps du joueur a fixé sa demande aux alentours de 4,5 a 5 millions net.
Ce qui n’a rien de déconnant compte-tenu de son niveau actuel et de l’intérêt de Man U et la Juve, surtout dans un championnat où Ramsey gagne 7 millions net.

D’ailleurs les dirigeants énoncent clairement leur optimisme quant à cette prolongation, là où ils n’hésitent pas à dire que c’est plus compliqué concernant Donnarumma.
Je suppose que si la demande était de 7 millions net, il y aurait moins d’optimisme chez nos dirigeants :sweat_smile:

Par contre, pour Romagnoli dont le contrat s’achève en 2022 et dont l’agent est Raiola, je m’attends déjà a ce que ça tourne autour des 5 millions net, il est déjà à 3,5.

Dans toutes ces négociations, il faudra juste retenir la leçon de ne plus négocier nos prolongations de contrat à 8 mois de leur terme pour éviter d’avoir le couteau sous la gorge et s’offrir de vrais options (comme vendre pour recruter au poste si la négo butte).

P.S: merci Grandayzer pour toutes ces explications mais je sais distinguer bilan et cash flow et tu peux relire mon post pour voir que je mets tous les éléments en ligne de compte (dépenses liées à l’achat du remplaçant qui impacte directement le cash flow même avec échelonnements et le salaire de ce remplaçant) pour te montrer que perdre Hakan à 0 n’est pas une option même financièrement (il est jeune, performant et à un poste convoité, c’est donc un actif dont la valeur augmente). Maintenant ne perdons plus notre temps sur ces 7 millions qui semblent plus être du sensationalisme journalistique :wink:
Puis pour Ozil, merci mais sans façon :rofl:

2 « J'aime »