Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

le Hakan d’avant la crise sanitaire Ă©tait horrible et le mot est faible ,depuis la reprise post Covid il est indispensable dans cette Ă©quipe ,en plus sans vĂ©ritable concurrence

Il est bon depuis quelque temps ,tant mieux ! Il faut en profiter

2 « J'aime »

Rapidement averti mais ça l’a pas dĂ©concentrĂ©, un superbe assist sur coup-franc et pas mal de passes tranchantes.

Je comprends pas comment il peut devenir aussi bon en 10 par rapport aux autres postes mais tant mieux haha la difference est gigantesque!

Je pense que niveau combinaisons, lui Ibra Rebic et Hauge ca va foutre le feu, avec Shoesmarkers et Diaz en super sub pour rentrer foutre le bordel c’est pas mal du tout a mon avis.

Forza Hakan!

Je pense que le dĂ©clic a Ă©tĂ© plus d’ordre mental avec l’arrivĂ©e de Zlatan qui a pas mal canalisĂ© la pression qui pesait sur le groupe plus que le changement de poste.
A une Ă©poque, mĂȘme lorsqu’il avait Ă©tĂ© testĂ© en 10, rien n’y faisait, il Ă©tait abominable en toutes circonstances et semblait totalement perdu.
Certes, c’est le poste qui sied le mieux Ă  ses qualitĂ©s mais avoir un collectif qui vit mieux, un entrejeu de meilleur qualitĂ© et complĂ©mentaire derriĂšre lui avec notamment Bennacer qui offre beaucoup de contrĂŽle dans ce secteur, Kessie qui est plus lucide et ainsi plus efficace dans son jeu avec un rĂŽle mieux dĂ©fini et moins de terrain Ă  couvrir et un bon travail mental qu’il a pu faire sur lui-mĂȘme, ça fait toute la diffĂ©rence, plus encore que le poste en soi Ă  mon sens.

Qu’il continue ainsi car Diaz est intĂ©ressant en sub mais un peu lĂ©ger pour prendre pleinement ce rĂŽle si jamais Hakan retombait dans ses travers. Nous avons vraiment besoin que notre entrejeu poursuive sur sa forme post-covid et que Tonali poursuive son intĂ©gration qui est vraiment bonne sur ses derniĂšres sorties.

6 « J'aime »

Pour Sky la prolongation du turc ne sera pas facile Ă  nĂ©gocier. Le turc qui n’a plus 20/21 ans tient enfin Ă  jouer la LDC et il aurait des exigences salariales qui ne correspondent pas Ă  l’offre que le club lui aurait faite jusque lĂ . En fin de saison l’Atetico et la Juve pourraient ĂȘtre intĂ©ressĂ©s pour le prendre pour 0€ si jamais on le prolongeait pas et qu’en Janvier on ne le vendait pas faute d’accord d’ici lĂ .

Je me souviens qu’il y a quelques mois les meme rumeurs Ă©taient apparus dans la presse. Il avait dĂ©menti sur son compte Instagram et a dit qu’il voulait prolonger.

AprĂšs, si le club se qualifie en LDC, j’ùspere qu’on se tournera vers un 10 de meilleur qualitĂ©.

Perso ça m’attristerait pas du tout de le voir partir, quand bien mĂȘme il a retrouvĂ© un trĂšs bon niveau depuis 3-4 mois, tant je ne ressens rien pour ce joueur. C’est surtout le perdre pour 0 balle qui me ferait mal au cul.

L’idĂ©al, s’il tient Ă  viser plus haut, serait de le prolonger et de le vendre Ă  bon prix Ă  un club comme le Bayern l’étĂ© prochain.

S’il venait à partir, j’aimerais bien que le club pense à Eriksen si Conte continue à le snober. Je pense qu’il aurait le profil parfait dans notre 4-2-3-1.

3 « J'aime »

Qu’on le prolonge et qu’on lui foute une clause libĂ©ratoire trĂšs accessible (15-20M) en cas de non qualif en C1 ainsi tout le monde est content. On ne le perds pas gratuitement et monsieur pourra se barrer pour jouer la C1 si on est pas qualifiĂ©.

1 « J'aime »

De toute maniÚre ça fait plusieurs mois que ça parle de prolongations alors plus le temps passe et plus on va lui attribuer des envies etc

Tout comme ça va ĂȘtre le cas avec Gigio au final .

Putain t’as vraiment raison on devrait faire ca ! Ca me rassure de me dire qu’on aurait cette possibilitĂ©.

1 « J'aime »

Faut quand mĂȘme faire la diffĂ©rence entre :

  • ne veut pas prolonger
  • et demander un haut salaire.

L’un empĂȘche pas l’autre et vu ses performances recentes, bah il a bien raison de demander un salaire Ă  la hauteur des tops player de l’équipe. (MĂȘme si pour moi il ne le mĂ©rite pas je prĂ©cise)

1 « J'aime »

Pourquoi il ne le mĂ©riterait pas ? La question est de savoir s’il est capable d’ĂȘtre constant.
Si la rĂ©ponse est non, alors je suis d’accord. Mais si la rĂ©ponse est oui il mĂ©rite bien entendu d’avoir un salaire de top player de l’équipe. Maintenant, Zlatan et Donna sont hors concours pour des raisons sportives/merchandising, la salaire n’est pas relie uniquement a leurs prestations. Il reste donc Dalot et Alessandro devant lui a respectivements + 1 et +300 kEuros.

Lui donner 3.2-3.3 ne semblerait pas exagéré a mes yeux.

  • Zlatan IBRAHIMOVIC – 7 milioni [2021]
  • Gigi DONNARUMMA 6 – milioni [2021]
  • Alessandro ROMAGNOLI – 3,5 milioni [2022]
  • Diogo DALOT – 2.8 milioni [2021]
  • Hakan CALHANOGLU – 2,5 milioni [2021]

Il y a quand memes des aberrations avec Kjaer a 500K alors que Casti est a 1.5M, Duarte a 1M


2 « J'aime »

Roma et Donna doivent ĂȘtre prolongĂ© actuellement, donc on se dirige plus vers du salaire Ă  4 ou 5M pour le dĂ©fenseur et 7 pour le gardien.

Donc j’imagine pas Hakan demander moins de 5.

Maintenant Hakan est constant réellement que depuis 6-7 mois, ca reste maigre vu son bilan global chez nous.

Bizarre parce que du cĂŽtĂ© de la GdS, il est Ă©noncĂ© que la prolongation du contrat de Hakan ne serait dĂ©sormais qu’une formalitĂ© en partant sur la base d’un salaire net Ă  3 millions annuel pour un contrat de 3 ans assorti d’une clause libĂ©ratoire en revanche (certainement dans le cas oĂč nous n’allons pas en C1 et que le joueur manifeste des envies d’ailleurs).

Il y est dit que le joueur s’épanouit dĂ©sormais pleinement au club, d’autant vu son entente sur et en dehors du terrain avec Zlatan et que sa volontĂ© est de rester.

Reste à voir le montant de cette clause en revanche qui ne sera pas trùs haute j’ai l’impression.

En tout cas, en toute franchise, vu le niveau de forme du joueur, je pense qu’il faut ĂȘtre pragmatique et le conserver (en mettant de cĂŽtĂ© mes considĂ©rations personnelles pour cette personne) et que le pire serait de le voir partir gratuitement, ce qui serait le comble du ridicule.
Toutefois, le voir partir pour un montant mĂȘme raisonnable et mettre la main sur Eriksen comme le suggĂšre @Margrave dans un scĂ©nario fiction, ça m’enchanterait tant le danois mis dans les bonnes conditions (soit ce que Conte ne fait pas) est un fuoriclasse, ce que ne sera jamais Hakan.
Mai surtout, il ne faut surtout pas le perdre gratuitement et aussi assurer nos arriĂšres en pistant dĂ©jĂ  d’éventuels remplaçants vu cette Ă©pĂ©e de DamoclĂšs que constituera sa clause libĂ©ratoire si elle se confirme.

2 « J'aime »

Pour Eriksen ca m’étonnerait fortement qu’il parte de l’Inter.

Son faible rendement et le fait qu’il soit pas titulaire vienne uniquement du fait que c’est Conte l’entraüneur. Eriksen ne convient pas du tout à ce qu’attend Conte d’un 10 (enorme repli defensif). Et il parait meme que Conte ne voulait pas du joueur à la base.

Étant donnĂ© qu’il y a beaucoup de chance que Conte parte Ă  la fin de la saison, il est certain que l’Inter voudra relancer le joueur et que le nouveau coach sera ravis d’avoir Eriksen dans son effectif.

Depuis qu’il est repositionnĂ© dans l’axe(Son vrai poste), Hakan est juste indispensable.
Si on le perd pour 0€ ça serait catastrophique.

1 « J'aime »

Buteur suite Ă  un joli une-deux :ok_hand:

Et passeur ensuite pour l’égalisation.
Toujours aussi decisif :slight_smile:

Pour moi, il est devenu essentiel et son match , surtout en premiĂšre mi-temps avant d’ĂȘtre replacĂ© sur le cĂŽtĂ© gauche, Ă©tait encore une fois techniquement de grande classe couplĂ©e de travail tactique et de ballons donnĂ©s Ă  chaque fois dans le bon timing ( ex passe pour Ibra sur le peno) . Depuis qu’il est rentrĂ© dans sa vraie position il est juste monstrueux. Je ne comprends pas que je sois le premier Ă  lui mettre un bon com aprĂšs le match d’hier.
Certains ont vraiment du mal Ă  admettre que ce n’est plus le mĂȘme joueur et garde en tĂȘte ses prestations d’avant Pioli.
Et dire que le perdre ne ferait ni chaud ni froid, je piges pas trop


2 « J'aime »

Je suis d’accord.

Le Hakan que nous avons en numĂ©ro 10 est d’un grand niveau et il peut prĂ©tendre Ă  jouer dans beaucoup de top clubs.

Le perdre serait un Ă©norme problĂšme car un joueur de son calibre actuel sur le marchĂ© c’est du 30M facile et avec notre budget autant les mettre sur un bon attaquant.

Il faut l’augmenter et le garder. Je pense par ailleurs que rĂ©gler le problĂšme Hakan serait un moyen de convaincre Donna Ă  resigner avec nous.