Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Franchement c est un bon joueur de rotation aprĂšs ce qui me tracasse c est le numĂ©ro sur son dos juste pour ça c’est lui qui devrait nous payer sinon je persiste qu il serait bien mieux pour combler l absence de Benacer on serait plus solide qu avec Krunic ou Meite et mettre Zlatan en 10 Ă  l ancienne

Voilà, c’est ça le vrai problùme. Son niveau moyen sur une saison est trop bas pour un club comme le nître. Soit il est trùs bon, soit trùs mauvais, il n’y a pas d’entre deux avec lui.

2 « J'aime »

Vous ĂȘtes durs Ă  l’accuser d’avoir un mental en carton.

MĂȘme quand il Ă©tait nul de chez nul, il arrivait toujours Ă  aligner 2-3 bons matchs quand il sentait que Borini allait lui passer devant, ou Ă  l’approche des pĂ©riodes de transferts. C’était presque systĂ©matique.
LĂ , sentant la fin de son contrat, il a mĂȘme rĂ©ussi Ă  ĂȘtre bon de Juin Ă  DĂ©cembre. Si bien que certains ici lui auraient donnĂ© 7M/an sans hĂ©siter.

Être capable d’une telle entourloupe messieurs, ça demande une confiance en soi inĂ©branlable :grin:

8 « J'aime »

TrÚs mauvais faut pas exagérer non plus. Certes il déraille mais de là à dire trÚs mauvais


Bonera uno Di noi.

1 « J'aime »

Ça va, j’ai pas dit castillejesque😁

1 « J'aime »

Il faut le laisser partir et investir sur un vrai 10
Le bricolage ça va un moment surtout quand des joueurs surcotés demandent la lune
Perso c est pas un meneur de jeu
Nul dans la derniÚre passe et dans la création
Zéro capacité d élimination
Aucune intelligence de jeu
Sa seule force c’est sa frappe de balle et ses coups francs mais on voit pas grand chose
Sa non chalance sur le terrain

La seule présence de Casti pousse à reconsidérer les superlatifs. :grin:

Mine de rien c’est Hakan qui donne la tempĂ©rature Ă  cette Ă©quipe, quand il a la fiĂšvre rien Ă  faire.

Pauvre hakan.
Il me semble qu’il fait partie des joueurs qui crĂ©ent le plus d’occasion en Europe mais bon.
De plus, mĂȘme lorsqu’il Ă©tait plus que moyen, en gros les 3 premiĂšres saisons, le gars est toujours au charbon.
Ce n’est certainement pas le joueur qui ramĂšnera la LDC Ă  Milan. En attendant de trouver notre petite pĂ©pite, hakan fera l’affaire avec un salaire raisonnable.

Mais réveille toi !!

Blessé

Il ne veut pas aller passer 2 semaines en vacances aux Maldives ou un truc comme ça. Il faut qu’il fasse le plein de vitamine D

Blessure diplomatique ?
Beaucoup de joueurs qui ont eu le covid ont connu des difficultés respiratoires. Le virus provoque parfois des lésions pulmonaires.

Vu le peu d’intensitĂ© qu’il met depuis sont retour, ça pourrait ĂȘtre ça.

Sur le banc il se tenait l’arriùre de la cuisse gauche.

Sky a mentionné une blessure musculaire, tout comme Rebic, à mon avis on le verra pas avant fin Mars.

Ibra c’était les adducteurs.

Super, ils vont rater MU et on n’a pas Hauge

Perso qu’ils ratent Man U ça m’est Ă©gal et ça m’arrange mĂȘme. Par contre, on joue Naples durant le mois et lĂ , c’est beaucoup plus chiant.

Sans compter les autres matches de SĂ©rie A qui s’enchaĂźnent


2 « J'aime »

ƒdĂšme au muscle identifiĂ©, pas de date de retour annoncĂ©e pour le moment. Source Longo.

Ça ressemble Ă  une blessure diplomatique. Peut-ĂȘtre que Pioli veut l’écarter quelques matchs pour le faire souffler. Il a Ă©tĂ© vraiment mauvais depuis la reprise dĂ©but janvier. Loin de ce qu’il a montrĂ© entre juin et novembre (quand Bennacer jouait derriĂšre lui)

Je ne pense pas qu’on puisse se permettre le luxe d’avoir une blessure diplomatique et puis franchement si on procĂ©dait de la sorte je ne pense pas que ce soit Hakan qu’il fallait Ă©cartĂ©. Il est sans doute rĂ©ellement blessĂ© malheureusement.

2 « J'aime »

Le truc, c’est qu’au vu de la situation, je vois pas quel intĂ©rĂȘt il aurait Ă  invoquer une blessure diplomatique.

En effet, son match Ă©tait moins bon, mais il n’a pas vraiment besoin de souffler, juste de reprendre le rythme aprĂšs avoir Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© par le Covid.

2 « J'aime »