Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Je t’ai dĂ©fendu jusqu’au bout


Maintenant tu peux partir.

2 « J'aime »

casse toi hakan !!!

Je ne l’ai jamais dĂ©fendu. Je ne l’ai jamais apprĂ©ciĂ©. Joueur de merde. Il a fait 6 bons mois sur 4 saisons. Il a bousillĂ© un nombre incalculable de contres et de coup francs direct.

Qu’il aille frustrer les fans d’une autre Ă©quipe avec ses 7 millions. Quel clown.

Et qu’il emmùne Pioli avec lui.

2 « J'aime »

Une cote incroyable auprĂšs de certains qui voudraient lui donner 5M de salaire alors qu’il a tout bonnement fait 6 mois Ă  bon niveau sur ses 4 ans de permanence. L’arnaque a assez durĂ©e. CL ou non, qu’il se casse.

3 « J'aime »

De trĂšs trĂšs loin le 10 le plus surcotĂ© d’Europe.

1 « J'aime »

A ne surtout pas prolonger.

A dégager au plus vite.

Une De Vrij plus rĂ©ussie que l’originale, du pur sabotage, quel joueur de merde, Milan ne mĂ©rite rien en lui donnant le 10 et en lui lĂ©chant les pieds pour qu’il prolonge.

Catalyseur de frustration, la rĂ©alitĂ© c’est que tous ont Ă©tĂ© nazes ce soir.

2 « J'aime »

Oui enfin c’est l’un des seuls qui fait les divas avec des prĂ©tentions salariales complĂštement dĂ©lirantes, compte tenu de son niveau


2 « J'aime »

C’est lui notre leader technique ? Ca explique pas mal de chose.

Tous demande pas un salaire de sénateur.
C est toute la différence.

Il a un traitement Ă  la hauteur de ce qu il prĂ©tend ĂȘtre.

3 « J'aime »

MĂȘme ses coups de pieds arrĂȘtĂ©s ont Ă©tĂ© trĂšs mal tiré  c’est dire.

Mais ce n’est pas le seul Ă  ĂȘtre passĂ© Ă  cĂŽtĂ© ce soir, ce serait trop facile sinon.

Il est passé à coté de 2021.
Et 2019, et 2018, et 2017

2 « J'aime »

Non il l’a Ă©tĂ© particuliĂšrement. Tout les coups francs/corners mal placĂ©s, tout les trucs ratĂ©s. Il a pĂ©nalisĂ© l’équipe, alors ok il est loin d’ĂȘtre le seul mais c’est son job de crĂ©er des trucs en tant que 10. Les rares fois oĂč on a eu des occasions il nous les as plombĂ© par des contrĂŽles horribles ou des passes trop longues.

1 « J'aime »

Les histoires de salaires c’était avant tout du papier Ă  vendre, aux derniĂšres nouvelles les chiffres sont bien moins dĂ©lirants que ce soit pour un contrat chez nous ou ailleurs.

Trùs mauvais ce soir, comme les autres, c’est tout.

Le papier sur lequel le contrat est Ă©crit vaut plus que lui. Et je ne parle mĂȘme pas de l’encre

2 « J'aime »

Pas de ligue des champions pas de prolongations, de quoi vous vous plaigniez. :grimacing:

PS : Dehors.

Comme depuis plusieurs années bon 1match sur 5.
On eurasienne aucun avenir si c’est lui qui les clĂ©s du milieu.

Oui mais il défend bien. :clown_face::upside_down_face:

4M, c’est bien trop pour lui. On parle de la mentalitĂ© de Leao, on dit qu’il ne sera pas un grand joueurs etc car on ne change pas a 21 ans, mais que dire du turc qui se chie dessus a chaque fois ? Ce joueur a un mental de fillette , tant qu’il sera notre N10 on aura une Ă©quipe a son image.

Tous les joueurs ont Ă©tĂ© mauvais ce soir a l’exception de quelques un, du coup on critique personne ?

2 « J'aime »