Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Nan mais il a completement ruiner 2-3 contres attaques.

Sans parler de celle oĂč il marche sur le ballon comme un gros noob, j’ai en tĂȘte deux autres ou au lieu d’avancer (il avait 1-2 solutions devant) il s’arrĂȘte, et passe derriĂšre


Bah de toute façon on ne peut décemment pas nier que sa premiÚre MT est horrible techniquement, pour un 10 ça fait tùche.

Maintenant heureusement qu’il a hausser son niveau en 2ùme.

C’est pas parce que certains ont rĂ©ussi leurs match hier que je veuille forcĂ©ment qu’ils prolonge !

Des difficultĂ© mais dans l’ensemble son match est correct, sans plus.

Vous ĂȘtes en forme les gars ! Perso je n’ai mĂȘme pas la foi de critiquer Hakan tant je ne touche plus terre depuis hier :star_struck:

Il a fait une prestation reprĂ©sentative du joueur qu’il est : prĂ©cieux dans l’abattage et sur coups de pieds arrĂȘtĂ©s. Mais brouillon techniquement et souvent peu inspirĂ© Ă  mesure que l’adversitĂ© augmente. Aucune surprise, tout a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dit.

Qu’on soit pour sa prolongation ou non, il ne fera changer d’avis personne sur cette fin de saison.

Je propose donc une petite trĂȘve avec le joueur. Car bien que totalement hostile Ă  sa permanence au club, je lui suis reconnaissant d’avoir contribuĂ© Ă  pourrir un peu plus la vie des Juventini tout en nous rapprochant de la Champion’s League.

14 « J'aime »

Je vois que tu sors 2 Ă©lĂ©ments statistiques qui vont dans le sens de ton discours sans te prĂ©occuper de savoir son taux d’échec dans son jeu vers l’avant oĂč nous avons tous pu observer le nombre de contres avortĂ©s ou d’attaques placĂ©es loupĂ©es en raison soit: d’un contrĂŽle loupĂ© dans les 30 derniers mĂštres; une passe mĂȘme courte loupĂ©e car mal dirigĂ©e, pas assez puissante ou pas dans le rythme; etc


Les stats ne disent pas tout non plus et doivent ĂȘtre prises avec plus de complĂ©tude et se recouper avec ce qui Ă©tait observable du match. C’est un complĂ©ment d’analyse pas une analyse en soi.

Heureusement que ses cpa sauvent son match et qu’il a pour lui son abattage Ă  la rĂ©cuperation car sur le reste, c’était triste Ă  voir. Et ce n’est pas une stat prenant autant en compte ses passes latĂ©rales ou en retrait loin de la zone de veritĂ© et n’apportant pas de fluiditĂ© au jeu qui va me convaincre, il m’en faudra plus.

3 « J'aime »

Effectivement ca m’importe peu le taux d’échec a partir du moment ou le match a Ă©tait gagnĂ© de bonne maniĂšre face au nonuple champion d’Italie avec l un des meilleurs joueurs du monde sur leur terrain surtout avec l enjeu qu’il pouvez y avoir ( malheur au perdant quelque soit l Ă©quipe ).

Il y a du dĂ©chet dans son jeu mais c’est ca de prendre des risques et quand y pleut on se mouille ,mais aprĂšs ne le fais passer pour un Montolivo non plus en maintenant a dire qu’il fait des passes latĂ©ral alors que ca n’est pas vrais .
je prend une states qui révÚle au minimum un fait et une vérité . AprÚs tant mieux si CPA nous débloque des situations ou nous créer des occasions franche .
Si pour toi 4 passes clĂ© n’apporte pas suffisamment d’influence dans le jeu et qu’il tant faut plus je peut le comprendre sache que pour ma part ca n’est pas que sur ce match mais sur la saison qu’il m’en faut plus .
Mais je suis trĂšs satisfait du match d’hier et de toutes l Ă©quipe
Maintenant je le rĂ©pĂšte c’est pas parce que certains ont rĂ©ussi leurs matchs hier que je souhaite qu’il reste .

1 « J'aime »

Du dĂ©chet quand on prend des risques je suis d’accord
mais lĂ  ce n’est pas le cas.
Ses déchets étaient dus à un niveau technique déplorable en 1ere mi temps.
Des passes simples ratĂ©es, jeu vers l’arriĂšre, gĂącher des occasions 


5 « J'aime »

Toute l’équipe a fait un gros match hier, mĂȘme Hakan qui est indirectement ou directement impliquĂ© sur plusieurs buts.
Il est notamment l’auteur d’une passe dĂ©cisive et chaque but hier comptera beaucoup pour la fin de saison.
Bref fĂ©licitations Ă  toute l’équipe !
AprĂšs concernant Hakan il peut certes faire mieux mais toute l’équipe d’hier est Ă  fĂ©liciter sans exception Ă  mes yeux tant l’exploit rĂ©alisĂ© est grand.
Pourvu que ça dure


1 « J'aime »

86% de passes rĂ©ussies sans prendre de risque pour notre crĂ©ateur quand la moitiĂ© de l’équipe alignĂ©e a atteint 92% :thinking:

2 « J'aime »

Moins que la moitié il me semble malheureusement

1 « J'aime »

Oui mais sur un nombre de combien passes ? Hormis nos deux récupérateurs Kessié et Benaccer le reste non pas fait 50 passes minimum avec ce taux de réussite .
Si nos deux centraux, mais on ne peut comparer le jeu de passes des defs centraux a celui de nos milieux .

AprĂšs faut peut ĂȘtre pas cherchĂ© plus loin, je savoure la victoire comme je l ai dit et je prĂ©fĂšre regardĂ© le verre a moitiĂ© plein que a moitiĂ© vide .
Certains m’ont fait comprendre qu’avec Casti ça ne sera pas plus pire donc ça peut dire que ça peut ĂȘtre mieux bon bah ma-fois .

Je me suis fait le plaisir de revoir le match est c’est marrant de voir l analyses critique de certains .

Moi le gros problùme avec Hakan, au delà de son manque de vitesse c’est son inconstance, tant sur une saison que sur un match

En 4231 le moc doit ĂȘtre le moteur de l’attaque.
Les matchs/ mi temps oĂč il coule, toute l’équipe coule car devant on tricote, et l’adversaire n’est plus en danger et peut retourner le match.

Il a ses dĂ©fenseurs et ses dĂ©tracteurs, mais clairement , et en particulier dans cette formation, il doit ĂȘtre Ă  un niveau tout autre

Match clé, et également notre meilleur match de la décennie.

Pourtant Hakan Ă©tait aux abonnĂ©s absents et a failli nous couter un but. DĂšs qu’il est sorti du terrain notre attaque est devenue plus fluide et plus active.

J’espùre qu’il ne fera plus partie du roaster la saison prochaine.

1 « J'aime »

Je pense qu’il le sera en cas de qualif, on doit miser sur la continuitĂ©.

Par contre il faudra recruter plus qu’une alternative viable, un mec qui le mettra sur le banc au cours de la saison.

2 « J'aime »

Je trouve qu en décrochage il a été malin, il sent bien les coups
a zut je me suis trompé de topic :wink:

1 « J'aime »

Il faut l’acheter avant l’euro sinon il risque d’ĂȘtre hors de prix selon son tournoi

Absolument d’accord dans le sens de la continuitĂ© ceci va passer aussi dans premier temps de vouloirs conservĂ© nos meilleurs Ă©lĂ©ments avant tout chose sur le prochain mercato .

TrouvĂ© une alternative a Hakan il le faut, il cumule trop d’inconstance encore, j aime bien le profil de Vlasic mais n’est il pas trop dĂ©jĂ  onĂ©reux contenu des postes a renforcer ?
Est ce qu’un profil du type Zaccagni avec son prix divisĂ© par 2 minimum ne serait pas suffisant ? Bien que ce type transfert peut ĂȘtre un Bertolacci bis .
Soit ça passe soit c’est dead .

Zaccagni j’étais pour mais sa seconde partie de saison est scandaleuse.

Pas entiùrement de sa faute car c’est tout son club qui implose, entre la direction qui est prise dans des affaires de corruption et Juric qui crache sur tout l’organigramme dùs qu’il en a l’occasion.

Mais comme tu le dis, l’ombre de Bertolacci plane au-dessus de ce transfert.

Aux micros de Sky : « Nous sommes motivĂ©s et nous voulons la C1, j’ai dit tant de fois que je voulais y arriver avec le Milan. Si le C1 change le futur ? Ca ne dĂ©pend pas de ça, je suis heureux ici et nous dĂ©ciderons ensemble avec la direction. »