Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

C’est pas possible d’ĂȘtre aussi naze aprĂšs avoir Ă©tĂ© aussi bon et sans blessures.

Il ne peut pas aligner 2 bons matchs d’affilĂ©. C’est fou.
Un jour il est technique et affuté. Le lendemain il touche le ballon comme un jardinier.

:joy:

Curieux de voir qui va lui donner ses 6M par an, a part un pigeon anglais je ne vois pas.
Et vu ses crampons enrobĂ© de miel ca risque d’ĂȘtre drĂŽle de le voir en PL.

1 « J'aime »

PremiÚre MT absolument dégueulasse. DeuxiÚme au niveau, surtout des que Diaz est sorti.

À noter tout de mĂȘme 2 passĂ©s dé’ sur CF.

Mouais disons 1.5 :grin:

Sans oublier son appel qui offre l’espace à Rebic sur le 0-2.

Il est donc impliqué sur les 3 buts.

1 « J'aime »

Toujours critique mais c’est quand mĂȘme notre meilleur passeur 
 Alors oui il doit faire largement mieux mais je crois qu’il y a un quand mĂȘme un dĂ©ni de sale gueule avec lui . Y a des joueurs avec qui on est plus indulgent

1 « J'aime »

Je suis pas d’accord le mec il rĂ©clame 7 millions l’annĂ©e mais rate des contrĂŽles tous les 3 ballons et on doit l’accepter sans broncher ?

Hier a part ses CDPA il a vraiment Ă©tĂ© moyen, sur bcp de match on a pu se dire qu’il n’a pas eu d’espace ou qu’il revient de sĂ©lection qu’il est fatiguĂ© mais hier son excuse c’est quoi ?
Normalement il aurait du briller de milles feux vu le jeu au sol proposé avec du mouvement et beaucoup de passes courte je suis étonné de le voir en galÚre dans ce genre de match.
Si il n’est plus motivĂ© la porte c’est la bas → Va chercher ton gros salaire sur le banc de Man U.

4 « J'aime »

J’ai toujours dĂ©fendu son cĂŽtĂ© important en termes de passes dĂ©cisives, qui Ă  mon sens est souvent sous estimĂ©, mais sur sa prestation d’hier sa passe dĂ©cisive sert malheureusement de cache misĂšre.

Il a ratĂ© Ă©normĂ©ment de passes, lĂ  oĂč ses coĂ©quipiers ont fluidifiĂ© le jeu au maximum. Heureusement qu’ils ne s’étaient pas mis Ă  son diapason, car je pense que sinon le score final aurait Ă©tĂ© bien diffĂ©rent.

4 « J'aime »

Le coup du contre oĂč il oublie le ballon
j ai hurlĂ©.

1 « J'aime »

Perso dans sa perf d hier c’est pas le dĂ©chets technique que je retiens, mais plus la mobilitĂ© et la gĂ©nĂ©rositĂ© dans les efforts .
J’ai trouvĂ© qu’il avait fait un match tout a fait correct comme l ensemble de l Ă©quipe d’ailleurs.

1 « J'aime »

Totalement

La mobilitĂ© et la gĂ©nĂ©rositĂ© dans l’effort sont le strict minimum qu’on est en droit d’attendre de nos joueurs, encore heureux qu’il se dĂ©pense sans compter dans le match le plus important de la saison


Le match d’hier me comforte dans l’idĂ©e que ni lui ni Gigio ne sont aussi difficilement remplaçables qu’on a tendance Ă  le penser ici.

6 « J'aime »

Totalement d’accord, on peut louer sa dĂ©bauche d’énergie et son soutien collectif quand c’est accompagnĂ© en parallĂšle d’un jeu propre techniquement derriĂšre permettant de dĂ©velopper une action, ce qui Ă©tait gĂ©nĂ©ralement son cas et ça me poussait Ă  le dĂ©fendre mais hier: autant de dĂ©chet technique, autant de passes simples loupĂ©es, un ballon qui lui brulait tellement les pieds qu’il avortait presque toutes les actions par une perte de balle et aucune crĂ©ativitĂ©, c’est trĂšs dĂ©rangeant, d’autant plus pour un meneur de jeu.

1 « J'aime »

Les 3 joueurs le plus critiqué sont Hakan, Donna, et Ibra.
Les 3 plus gros salaires ce n’est pas sans lien.

Un ibra a 7M qui joue la moitié des matchs sa fait gueuler
Un Donna qui veut nous braquer sans avoir le top niveau mondial, sa fait gueuler.
Un Hakan sur courant alternatif sa fait gueuler.

Quand le rapport qualitĂ© prix n’est pas correct on gueule tous !!

Vous parlez de dĂ©chets technique il est a quand mĂȘme fait 4 passes clefs dans le match avec un taux de 86% sur 50 passes effectuer .
Tu va me dire y a mieux moi je rĂ©pond qu’il y a pire .

1 « J'aime »

On peut retenir ça mais quid de la premiĂšre temps abyssalement mauvaise entre les passes Ă  contre temps, l arrĂȘt du jeu en phase offensive, les pertes de balles, l oubli du ballon en contre attaque.

Il avait rien a envier Ă  Castoi et c est pas rien de le dire.

1 « J'aime »

Que Pioli puisse t entendre afin qu’il mette Casti au centre ou a gauche contre le Torino .

Ok.

4 « J'aime »