Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

5M.

5 « J'aime »

C’est quand mĂȘme incroyable que aprĂšs x saisons dĂ©gueulasses chez nous, et seulement quelques mois au niveau, certains le dĂ©fendent prĂ©textant qu’on abuse, qu’on l’a pris en grippe, qu’on lui tombe dessus pour un rien.

Notre numéro 10 est a un niveau inacceptable.
Il dĂ©fend, il fait parfois des passes dĂ©, certains cpa sont bons mais STOP, il n’y a pas plus
Il est lent, gĂąche des cpa, faible psychologiquement, passe trop souvent Ă  travers ses matchs, ne dynamise pas notre jeu, demande un salaire absolument pas logique avec son niveau.
On joue avec un seul bu, et on a aucune inspiration offensive avec ce moc.

C’est encore plus flagrant quand Bennacer ne crĂ©er rien, c’est le nĂ©ant en attaque
Il a trop de défauts pour jouer 10 dans un 4231.

1 « J'aime »

Franchement les gars, je ne vois pas de gens le dĂ©fendre, encore moins de fan club du joueur. Sokhar a juste nuancĂ© le propos en expliquant qu’il catalyse les critiques alors que tous les joueurs ont Ă©tĂ© mauvais.

Mais en vrai @Sokhar, ne contre argumente plus. C’est pas plus mal qu’on ai un catalyseur, on vit l’un des pires moments de notre histoire (Ă©motionnellement parlant). Ce dĂ©fouloir permet Ă  certains de ne pas pĂ©tĂ© un plomb.

Je vise pas Sokhar
En live ou sur des topics j’ai eu des Ă©changes avec certains membres en ce sens

1 « J'aime »

C’est trop tard pour moi. J’ai pĂ©tĂ© les plombs hier. Ca me rend malade qu’on ai gachĂ© une opportunitĂ© pareille aprĂšs avoir gachĂ© la 2Ăšme moitiĂ© de la saison avec des choix de compos douteux.

1 « J'aime »

Il est lent c’est a dire ? Il gñche de cpñ ? contre la Juve il en gñche combien mais surtout il en offre combien ?

Ca fait tous juste, a peine 1 ans que l 'on joue avec cette formation qui le 4231 . Il me semble que Benaccer n’a pas fait une saison complĂšte durant la phase allĂ© sur laquelle nous n’avons pas perdu un seul match de championnat mais seulement un en EL ? !
Il me semble que durant tous ces matchs Hakan a joue titulaire et toutes les rencontres ?! Sur la deuxiĂšme partie de saison il a eu le Covid et une blessure je crois + sa pratique religieuse si il n’etait pas fait pour le 4231 on l aurait dĂ©jĂ  su plutĂŽt .

Ton post ne fait que confirmer mes propos !!!

Il est lent c’est Ă  dire qu’il ne court pas vite, qu’il n’ a pas d’accĂ©lĂ©ration !!
Ses cpa oui il en gĂąche Ă©normĂ©ment, tu peux ressortir quelques matchs oĂč il rĂ©ussit quelque chose si tu veux mais si tu vois un bon tireur en lui il y a un problĂšme !

Tu dĂ©fends Hakan en disant qu’il joue titulaire.
Tout le monde critique Pioli sur ce fait, il ne sort jamais malgré que son match soit nul.

Tu parles de l’anciennetĂ© de la formation mais cela n’a rien a voir avec le profil du joueur.
On ne parle pas d’automatismes etc mais de niveau

« On l’aurait su plus tĂŽt »  Mais on le sait !! Hakan c’est juste une grosse Ă©claircie en 2020 dans la mĂ©diocritĂ© depuis qu’il est chez nous.

Bref Hakan c’est un dĂ©bat sans fin entre ceux qui voit en lui ce que Pioli voit, et ceux (heureusement majoritaire) qui voit ses limites.

En quoi ca pose problĂšme ? Pirlo etait un joueur lent, Paul Scholes Ă©tait un joueur lent Bruno Fernandes au mĂȘme poste ce que tu dit ca ne veut rien dire .
Sur ces CPA tu prends le problùme a l envers faudrait qu’il soit Juninho pour ta critique soit constructive mais encore la il faudrait tu m explique la ou tu veut en venir .

Et cette phrase toute faite ton post ne fait que confirmer MES propos ! mais c’est le propos de tout le monde c’est juste que ta critique est pas bonne est que lis ce que t’a envie de lire sur les autres posts de CERTAINS membres .

1 « J'aime »

Je suis mort bordel.
Regarde l intelligence de jeu de Scholes et Pirlo, leur capacitĂ© Ă  conserver la balle, Ă  ne pas la perdre sur des contrĂŽles bidons ou des passes hasardeuses et tu verras tout ce qui fait que tu peux te permettre d’ĂȘtre lent.
De plus il joue plus haut le Turc, et il ne gagne quasiment aucun duel, n arrive pas Ă  se crĂ©er de bons shoots de par cette lenteur, en jouant derriĂšre l’attaquant c est plus gĂȘnant qu un milieu.

3 « J'aime »

Oui mais c’est clair que pour Pirlo et Scholes c’est d’une autres dimension , mais pas c’est pas l intelligence dont il veut parler et comparer et dĂ©solĂ© tu n’as pas mieux compris .

Ton second argument est dĂ©ja plus comprĂ©hensible ou plus dĂ©veloppĂ© je vois mieux la ou tu veut en venir sur " il ne cours pas vite son manque d’accĂ©lĂ©ration" .

Non mais Ă  un moment, je pense qu’il faut pas partir dans des comparaisons aussi biaisĂ©es avec des monstres du foot que sont Pirlo et Scholes.

Tu ne vois pas une petite diffĂ©rence de technique et de vitesse d’exĂ©cution, ou mĂȘme d’intelligence de jeu avec Hakan ? :grinning:

C’est inutile de prendre une seule phrase d’un argumentaire et la sortir de tout contexte.

C’est comme si tu me disais que Leao est nul de la tĂȘte et que je te rĂ©ponds : « bah Ronaldo (le vrai) n’était pas terrible de la tĂȘte, c’est quoi le souci ? ». Oui sauf qu’à cĂŽtĂ©, Ronaldo Ă©tait un vĂ©ritable gĂ©nie dans tous les domaines.

Scholes et Pirlo, c’est pareil. Et c’est une vĂ©ritable insulte de les mettre dans la mĂȘme phrase que le Turc.

3 « J'aime »

La nuances c’est que je ne compare pas le niveau des joueurs . Je rĂ©pond en lui disant que pirlo et Scholles sont lent dans leurs gestuel et pourtant c’etait des immense joueurs.
Et que ca na rien a voir le faites d’ĂȘtre lents pour ĂȘtre bon ou pour ĂȘtre nul .

Encore une fois on a envie de lire et de retenir ce que l on a envie . Tout le monde a dit que Hakan a fait un un match de merde dimanche aucun ne dis le contraire. Et tu lis certains post « certains le dĂ©fende » ou c’est pas pour « Shokhar par exemple » quand ou ??? 
 ridicule de lancer des piques comme ca c’est limite horripilant .

1 « J'aime »

ArrĂȘte un peu de tout dĂ©formĂ©.
Il n’a a aucun pique
Si tu t’es senti visĂ© j’y peux rien

Quand j’ai parlĂ© de Sokhar c’était parce que mon post suivait le sien et que je rĂ©pondait a BigFake qui pensait que je « clashais » plus ou moins sa rĂ©ponse.

Tu dĂ©fends Hakan ok on a vu tes contre arguments d’autre y ont rĂ©pondus.
A aucun moment j’ai dis Hakan est nul parce qu’il est lent.c’est un de ses nombreux dĂ©fauts qui en font un joueur nous handicapant
J’en arrĂȘte lĂ  pour ma part j’ai donnĂ© mon avis sur Hakan, tu es le seul Ă  ĂȘtre venu en guĂ©guerre a tout sortir de mes posts, ce dĂ©bat stĂ©rile ne m’intĂ©resse pas .

DĂ©jĂ , Pirlo n’était pas un joueur lent au niveau de la vitesse d’exĂ©cution. Il Ă©tait mĂȘme trĂšs rapide, il te faisait contrĂŽle orientĂ© et passe laser Ă  40 mĂštres extrĂȘmement rapidement, pareil pour Scholes.

Pour le reste, j’avoue n’avoir pas bien compris ce que tu disais par rapport Ă  Sokhar (sorry) mais de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, si certains commentaires sont effectivement abusifs et sous le coup de la frustration, il est clair que le Turc est difficilement dĂ©fendable sur cette seconde partie de saison, et a fortiori sur ce match.

Et je dis ça alors que j’étais un des plus favorables Ă  sa prolongation.

5 « J'aime »

Pirlo et Scholes Ă©tait des joueurs qui te semblais avoir une grande de vitesse dans leurs courses ? C’est des joueurs qui te sembler vĂ©loces ?
il est la le dĂ©bats, pas sur leur intelligence n’y sur leurs vitesse d’exĂ©cution propre a un enchainement .

Puisque la phrase" c’est Hakan est nul parce qu’il est lent , il ne cours pas vite il n’a pas d’accĂ©lĂ©ration .

Mais on s’en fout de la vitesse de Scholes et de Pirlo parce qu’ils Ă©taient exceptionnels Ă  cĂŽtĂ©. Alors qu’Hakan, c’est une chose parmi d’autres qui pose problĂšme.

Un dĂ©bat qui se centre sur une unique caractĂ©ristique, en omettant les autres, ça n’a pas de sens.

3 « J'aime »

C’est ce que je dis en quoi ca pose problùme !

Ça pose problĂšme parce qu’il n’a mĂȘme pas de qualitĂ©s physiques pouvant compenser ses autres lacunes?

Non mais comme je le dis, on s’en fout. Ils avaient toutes les autres qualitĂ©s d’un milieu, dont la vitesse d’exĂ©cution qui est essentielle pour un joueur de foot.

Le souci de Hakan n’est pas seulement qu’il est lent, c’est qu’il est Ă©galement dĂ©ficient dans plusieurs autres domaines.

C’est ça que j’essaie de te faire comprendre : prendre une seul dĂ©faut de Hakan et le comparer Ă  deux monstres sacrĂ©s en disant : « t’as vu, eux aussi Ă©taient lents », je trouve le procĂ©dĂ© au mieux biaisĂ©, au pire malhonnĂȘte.

Tu ne dois pas te focaliser sur un seul morceau du message, mais prendre l’ensemble : Hakan est bourrĂ© de dĂ©fauts, et je serais le premier heureux si Hakan Ă©tait seulement lent mais qu’il disposait de toutes les autres qualitĂ©s. On en est trĂšs loin, il faut bien l’admettre.

2 « J'aime »

Tu m excuse Shadow je ne souhaite pas aller plus loin j’ai pas envie que l on s’ecarte plus du dĂ©bat . Mais j ai compris ou tu voulais en venir . Et que ce paragraphe me semble trĂšs juste .