Hellas Verone - Milan 36 ème journée

Toute les équipes qui reste à jouer vont être en mode je veux faire chier et ça se tient dans un sens , la DEA sera transformée en équipe jouant la Champion League et sur les trois match on va bien se faire enfler d’un péno ou en subir un imaginaire donc non je ne signe pas pour un nul se soir .

Après à nous de jouer …tout le match comme une équipe voulant le titre , que ça soit dans le jeu et la mentalité …

Ce soir une victoire et rien d’autre pour l’anniversaire de Sandro. Je me rends bien compte que c’est ce que l’on se dit pour chaque match et que c’est beaucoup demandé vu que le Hellas nous a toujours mis des bâtons dans les roues mais je ne vois pas l’équipe faire 2 victoires de suite si nul ce soir.

Je préférerais garder ce joker contre Sassuolo.

2 « J'aime »

Pareil je préfère largement avoir le joker contre Sassuolo ou l’Atalanta, il faut que l’Inter ait un max de pression durant cette période la plus délicate de leur fin de saison où ils enchaînent finale de Coupe d’Italie + match contre Cagliari.

1 « J'aime »

L’Atalanta va surtout venir le couteau entre les dents chercher sa place en C3 contre nous maintenant qu’ils ont réussi à sauver leurs chances (victoire contre la Spezia à l’instant) de jouer pour ça encore la semaine prochaine donc si on a la possibilité de gagner ce soir alors il faut pas s’en priver afin d’avoir ce joker encore sur les 2 derniers matchs.

Un match nul serait le meilleur des pires scénarios, evidemment qu’il faut tout faire pour gagner chaque match! Forzaaa

On va gagner RAF. But à la 97ème de Maignan sur corner

1 « J'aime »

En même temps ya que 3 scenari.
V N ou D

Il n’y a pas de place pour faire match nul, c’est la victoire et rien que la victoire.

1 « J'aime »

Mine de rien l’Inter met un rythme infernal en cette fin de saison. S’ils remportent le scudetto, ils ne l’auront pas volé. Ils ont gagné je crois 6 matchs sur les 7 derniers!

1 « J'aime »

Les gars faut pas flipper faut faire confiance à l’équipe, Verone pas Verone on est le Milan AC on va gagner ! Je suis confiant, l’équipe va nous offrir une victoire au courage comme chaque week end en ce moment !

2 « J'aime »

La tension monte, la boule au ventre avec… des sensations que je n’avais plus connu dans le foot avec Milan depuis bien longtemps et mon dieu, ça fait du bien même si c’est dur

1 « J'aime »

Milan reste sur 2 victoires au Stade Marcantonio-Bentegodi.
Jamais 2 sans 3 ?

07.03.21
Hellas Vérone - AC Milan
0 - 2

|15.09.19
Hellas Vérone - AC Milan
0 - 1

Forza Milan !

J’étais vraiment confiant contre la Fio, mais là… je le sens vraiment pas ce match putain.

Je suis vraiment pas bien, le stress tape fort.

Tiens, tu passeras les 2h qui restent à te ronger les sangs (ou pas, ça dépend en fait) du coup :grin: :

Pioli a fait des tests cette semaine en changeant le 4-2-3-1 qu’on a vu toute la saison quasiment, essayant le 4-3-3, qu’on a vu de très rares fois (contre le Genoa et le Napoli), avec Krunic en mezzala.

1 « J'aime »

Moi je le sens plutôt bien, l’équipe va gérer ça calmement! Forza Milan :heart:

Même joueur, même stade, Pioli veut qu’il nous remette un coup franc direct :

1 « J'aime »

Ce match me fait penser à Dalot et je me dis que ce joueur était pas mal comme sub

6 victoires, 2 nuls pour nous sur les 8 derniers matches.

6 victoires, une défaite et un nul sur les 8 derniers matches pour l’Inter.

Du coup, est-ce qu’on volerait notre titre si on l’obtient ? :slight_smile:

4 « J'aime »

Milieu Tonali, Kessie, Krunic confirmé.

Médiocre à droite chez nous (son poste de prédilection), et pas mauvais quand il dépannait à gauche.

Florenzi est bien plus intéressant niveau rapport qualité / prix.