Idées de transferts - 2024/2025

Il faut en effet le surveiller de près pour l’avenir mais pour cette saison c’est mort vu que les Ukrainiens sont extra communautaires et qu’avec Emerson et Pavlović on a utilisé nos slots.

Pour rappel les pays considérés UE/EEE :

Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Rép. tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Irlande, Suisse, Islande, Norvège, Lichtenstein, Saint-Marin et Cité du Vatican.

1 « J'aime »

Sur TM , ça dit que Royal à un passeport Espagnol en tout cas

1 « J'aime »

D’ailleurs pour le fun et compte tenu du fait qu’en dehors de mecs formés en Italie on ets bloqués à l’heure actuelle côté arrivée, petite question :

Si un mec formé en Italie devait pointer le bout de son nez en fin de mercato, une sorte de Nocerino bis, qui aimeriez vous avoir ?

Perso outre un Chiesa difficile à refuser si le salaire est acceptable, je pense qu’on devrait tenter d’échanger Pobega avec Ricci en rajoutant un peu d’argent.

On ne gagnerait rien en quantité sur l’effectif mais on gagnerait sensiblement en qualité dans le sens où on aurait un pur remplaçant pour Fofana, un Italien d’avenir avec un certain potentiel. Pobega garde une certaine côté au Toro où il avait fait une bonne saison et serait à sa place dans un club davantage à sa stature.

@Nef oui on avait déjà parlé de ça c’est bizarre, beaucoup de sources contradictoires.

Voila tu as mis l’Italien le plus crédible et utile sur lequel je ne cracherai pas , Ricci .

Son contrat se termine en 26 , c’est le moment de proposer ce deal au Toro

Pour Royal c’est quand même fou qu’en 2024 , personne ne soit capable de dire clairement si un joueur pro à un double passeport ou pas encore .

Suryout pour un mec qui bosse depuis 5 ans en Europe quoi…

Les lois et l’esprit des lois toussa…

Yes pareil, Ricci.

Ricci contre Pobega, Chiesa contre Alexis et le mercato devient direct plus intéressant. Je serais pour qu’on intègre Jimenez définitivement en A. Entre les défections de Théo (blessures, cartes, repos) et le bidon Calabria qu’on se trimbale à droite.il aura totalement sa part de temps de jeu.

Chiesa contre Alexis et quelques millions
Pobega et vente d’Adli contre Ricci
Terraciano en Futuro à la place de Jimenez ou échange contre Parisi ou Dorgu

Et on finit pas trop mal le mercato
Il faut laisser de la place pour Liberali et Camarda qui feront mieux que Jovic et RLC je pense

Si on pouvait conserver Kalulu et vendre Thiaw ce serait la cerise sur le gateau

2 « J'aime »

Après si Cardinale veut dépenser comme le dit Ibra, Gimenez est toujours à Feyenoord :nerd_face:

2 « J'aime »

Huhu , il entre pas dans leur fourchette

Au vu de la faiblesse de notre charnière et s’agissant visiblement d’une opportunité car ils souhaitent s’en débarrasser, Skriniar moi même en prêt, je le prends volontiers. Foot : Carlos Soler, proche de West Ham, et Milan Skriniar, écarté par Enrique, seront absents contre Montpellier

Et on l’enregistre comment ?

En + le mec touche 17M€/a brut au PSG, pas un hasard si malgré le fait d’être un des + indésirables à Paris, c’est un des - demandés sur le marché.

3 « J'aime »

Non non, il est fini ce joueur.
Et beaucoup trop cher en salaire.

Bon après le fiasco (annoncé) de Jovic / Okafor titulaire en 9, ils peuvent pousser pour Abraham en prêt avec OA ou c’est juste une spécialité milanaise dans le championnat ?

Je vois pas Fonseca passer en 433
Au vue de l’effectif, et des lacunes defensives notre double pivot sera probablement:
Fofana-Reinjders / Bennacer-Musah

RLC sera la doublure en 10 de Pulisic et Alexis celle de Chuk
Et là c’est trop faible en qualité

Il faudrait en cette fin de mercato sauter sur l’occasion Chiesa, et pourquoi pas tenter un pret à la Kalulu ou un échange avec Alexis

Dommage aussi que l’on ne puisse vendre Thiaw à Newcastle et récupérer Hummels car l’équipe manque de leaders

1 « J'aime »

Cela ne se fera pas mais moi je passe en 433

Je vends Bennacer et Adli ( 40 mil ? ) et je prends Amrabat et David ou Gimenez

Baby Drinking GIF by reactionseditor

1 « J'aime »

Bennacer s’il part Koné arrive, Gimenez se sera 50M

Oui mais je cite Amrabat car c’est un vrai 6

Je pense que même si on passe à un milieu à 3 ni Koné ni Fofana sont à leur meilleurs poste en 6.

S’il y avait un dernier coup à faire, moi j’irais sans hésiter sur Rabiot pour enfin faire ce changement de module.

Selon les informations révélées par le média AS, une somme de 10 millions d’euros serait demandée par la Juve pour lâcher Chiesa.