Idées de transferts - 2024/2025

Sérieux même avec 15M pourquoi les grandes équipes italiennes ne s’alignent pas sur Chiesa ?
Y-a-t-il une chose qui nous échappe peut être.

Les clubs font juste pression sur la Juve, pour le montant demandé, et sur Chiesa, pour le salaire demandé.

Plus ça attend le dernier moment, plus ce sont les clubs qui ont la main.

Et comme d’hab y aura un point de rupture, certains attendront trop et un seul aura le bon timing. A nous d’être celui là s’il nous intéresse vraiment.

RDV le dernier jour car ça risque de ne pas se régler avant.

Siamo a posto cosi… :melting_face: Mais serieusement on a interet à se bouger avant la fin de ce mercato

Ricci du Toro, avec Terracianno dans le lot si ça les chauffe vu qu’il connaît le rôle de piston pour leur 352.

Y a pas 36 000 choix intéressants chez les Italiens, c’en est l’une des exceptions.

1 « J'aime »

Je parlais pas forcément en Italien mais oui l’idée me plait.

Bah disons qu’hors Italien on est limités par les listes, on est au taquet et y qu’eux qu’on peur inscrire.

Ou plus précisément des mecs formés en Italie, ça inclut des étrangers arrivés jeunes comme Zalewski (juste pour l’exemple, je le cite pas comme une idée).

1 « J'aime »

Hummels annule sa venue à la Real…
:crossed_fingers:

Si Thiaw n’est pas vendu aucune chance qu’il vienne

Par conte Cristante en embrouille coté Roma, et Chelsea qui va commencer la grande braderie de la rentrée, faudrait pas que ca donne des idées à Moncada

1 « J'aime »

On aurait bien besoin d’un leader. Hummels de deuxième partie de saison dernière te place Tomori sur le banc sans aucune difficulté.

1 « J'aime »

Hummels 2e partie se saison te place quasi tout les dc du monde sur le banc !!!

1 « J'aime »