Idées de transferts - 2024/2025

Whaaat j’ai pas suivi tout ça depuis la Suède :scream:

Di Lorenzo va quitter Naples, devrait on essayer de tenter le coup selon vous ?

Je le pensais inaccessible mais ça semble être la rupture totale avec Naples, il ne va certainement pas partir chez un petit et même si je l’estime très haut dans le top des DD mondiaux par effet de pénurie à ce poste, je ne l’imagine pas très connu / côté à l’étranger.

Donc c’est probablement chez un gros en Italie qu’il va signer, reste à définir qui.

Ce serait un énorme upgrade pour notre flanc droit !

Et les rumeurs faisaient état de la volonté de recruter à ce poste alors ce serait le moment …

Il y a un prix qui a déjà fuité?

Pas contre du tout vu ce qu’on a au poste comme titulaire mais deux indicateurs changent la donne :

  • Conte risque de rabattre les cartes et va sans doute le persuader de rester

  • Avec l’arrivée de Fonseca on peut tenter un Thiago Santos très prometteur

On sait qui aura les faveurs de la direction mais avec les départs de Gigi et Kjaer amener de l expérience et du caractère est désormais indispensable donc ça serait loin d’être un mauvais recrutement.

Ce serait visiblement la Juve la favorite pour le chopper.
S’il est ok pour monter dans le nord il faut à minima les emmerder sur le dossier, le statut de Calabria n’a jamais été aussi friable.

L’envoyer en échange à Naples pourrait satisfaire tout le monde : pas un énorme downgrade sportif pour lui et une séparation à l’amiable comme ce fût le cas avec Romagnoli.

C’est dingue la Juve sont sur tous les coups intéressants avec l’Inter …

Nous on vise pas grand chose vu qu’on a toujours pas de coach :smiling_face_with_tear:

Di Lorenzo, Di Gregorio, Motta, Calafiori la Juve en tout cas est sur un mercato/pistes très intéressantes

Si ce n’est pas la Juve, l’Inter.

Nous nous sommes pas assez réactif pour conclure des deals imprévisibles.

C’est pas assez étranger pour intéresser la direction

Avec Darmian, Buchanan, Pavard et Cuadrado déjà là je pense que le budget Interiste sera utilisé ailleurs tu penses pas ?

Logiquement oui, mais si Dumfries est sacrifié, je pense que l’italien sera leur objectif, afin d’optimiser au max.

Avec le maintien d’une défense à 3 côté Inter, est ce qu’un rôle de piston lui irait ?

@3ou @nateag Vous en dîtes quoi ? Perso j’ai l’impression que Buchanan a justement été pris en prévision du départ de Dumfries et que ça n’implique pas vraiment d’arrivée supplémentaire.

Di Lorenzo rejoindra la Juve de Motta. C’est un arrière latéral. pas un piston. Je ne le vois pas remplacer Dumfries avec succès.

D accord avec @Margrave pour moi c est pas un piston.
De toutes facons De Laurentis ne le lachera pas pour rien donc ca m etonnerait que l inter se positionne dessus.

Pas certain en effet qu on aille chercher un nouveau piston … le boulot sera de trouver un défenseur central et un 4 eme attaquant

Et un gardien

2 « J'aime »

Et l’arrivée de Conte pourrait rabattre les cartes.

Concernant la Juve, il va bien falloir qu’elle finance ça. :grinning:

Les mêmes sources qui les lient à tous ces noms disent que le futur de Danilo n’est pas assuré si Motta arrive et que ce dernier n’est pas fan du profil de Chiesa.

Dans le " low-coast " habituel de nos dirigeants, s’ils veulent renforcer la defense centrale par un gaucher, je pense assurément à Mattia VITI auteur de 15 rencontres avec Sassuolo (relégué) cette saison, qui va revenir de pret à l’OGC Nice, où il avait très bien débuté la saison précédente, à son arrivée sur la Côte d’Azur.

Il est à present abordable ou évalué à 6-7 millions.

Si le départ de Maignan se confirme, que pensez-vous de Lunin ?

Très bonne idée je trouve, il voudra être numéro 1 quelque part avec la grosse saison qu’il a fait au Real.