Idées de transferts - 2024/2025

La Juve aurait du mal à trouver un terrain d’entente avec Bologne pour Calafiori. J’adorerais qu’on s’immisce dans le dossier. Entre lui, Hummels gratuit et Tomori ça nous ferait 3 titulaires potentiels pour 2 postes. On garderait Gabbia et un entre Kalulu (en sachant son prix de vente serait 100% de plus value) et Thiaw pour faire back up.

1 « J'aime »

@Sokhar Tu penses quoi de Baturina ?

Je ne sais pas s’il bénéficiera de la confiance suffisante pour jouer suffisamment et se faire remarquer dès cet Euro mais c’est un pur talent à faire mûrir.

Le step Dinamo => gros club me semble trop fort et il aura besoin d’une ou deux saisons d’adaptation à une marche intermédiaire mais bien malin sera celui qui l’arrachera à Zagreb.

1 « J'aime »

Je sais pas à quel prix s’arrachera Mikautadze mais il me plairait plus que toutes nos pistes actuelles

Il est parti pour rester en L1, a Lens.

Avec gros intérêt de l’OL et AS Monaco

On ne devrait même pas avoir peur de ces équipes mais personne ne semble voir son talent à l’étranger

Mais si le club l’a vu. :eyes:

Bon, la source pue mais on va faire comme si c’était le cas histoire de continuer à croire que le club avait tout anticipé. :smirk:

Faut tenter Rabiot !

C’est le moment de rappatrier S.Tonali puisque l’on cherche un milieu défensif, Newcastle United risque une pénalité et interdiction de transferts !
Ils sont dans l’obligation de vendre des éléments.

TONALI - CALAFIORI - ZIRKZEE

  • rachat de JIMENEZ

Voilà un mercato reussi !
Pas besoin d’empiler les postes.

1 « J'aime »

Sa valeur Transfermarkt est descendue à 38 mil

Un milieu Tonali Wiefer Reinders :grinning:

Pas besoin d’empiler les postes en attendant avec ton mercato on joue avec Calabria - Florenzi a droite, RLC en MOC sans remplaçant valable et nos deux seuls buteurs sont Zirkzee et Jovic.

Zirkzee n’est pas des notres pour l’instant.

Je répond à Milanello qui estime que recruter Tonali, Zirkzee et Calafiori + rachat de Jiménez ferait un mercato parfait.

1 « J'aime »

L’an passé on a dépensé à tort et à travers, en prenant quasiment 4 mecs pouvant evoluer ailier droit, on a empilé également les numéros 8 dans l’effectif.
On ne pourra pas tout avoir.
Même en cas de depart d’A.Florenzi, il restera numériquement D.Calabria, F.Terracciano, A.Jimenez et surtout P.Kalulu !

Je prefere avoir 3 à 4 joueurs primordiaux à des postes clés, avec un fort potentiel , que de bricoler à tort à travers à vouloir faire des économies pour ajouter un mec en plus.
Obtenir un arriere droit moyen à 20-25 millions, c’est griller une nouvelle cartouche, alors qu’on pourrait donner la chance à nos jeunes ou dernières recrues (Terraciano/Jimenez).

1 « J'aime »

G.Moncada est là pour denicher des talents, à lui dans ce cas de nous trouver une pépite peu onéreuse, en complément, si vous voulez recruter un autre milieu offensif, à titre d’exemple.

Cancelo ne reste pas a Barcelone, ce serait une solution qui me plaît pour remplacer Calabria. C’est plus ou moins le même prix qu’Emerson Royal …

25M sur un joueur de 30 ans, c’est loin des standards de cette direction…

Y a clairement un problème avec ce joueur.
Tout le monde encense son talent mais il se fait dégager de City, Bayern, puis Barcelone a chaque fois comme un malpropre.

On lui reproche pas la bonne attitude bien souvent . De même avec la Selecao ! Si il est titulaire ca va mais des lors qu’il se retrouve sur le banc c’est la que ça devient compliqué .
Tous son unanime pour dire qu’il est talentueux .

Pour renforcer le milieu a moindre coup je trouve que ce serait intéressant de se pencher sur Ndidi de Leicester ou André Gomes d’Everton.

Les deux milieux ont quand même de l’expérience, et sont gratuits.

En imaginant que l’on vende Pobega, tu ramène un des deux + Bonaventura gratuit pour jouer MOC, je trouve qu’on serait déjà plus fourni qualitativement.

Sans compter une recrue a coup plus élever bien entendu pour être titulaire.