Idées de transferts - 2024/2025

https://x.com/actualiteseriea/status/1808773083668365510?s=46&t=Y-h2u2-8FvX9QIAwz-p20A

À ce prix là, je mets Pulisic en 10 et je tente Chiesa à droite.
Persuadé qu’il aurait pu vraiment se relancer avec nous.

2 « J'aime »

Mais pourquoi ils veulent le vendre ?

Son contrat se termine en 2025, et pour le moment ils n’ont pas trouvé d’accord pour qu’il accepte de prolonger.

1 « J'aime »

Non, Motta ne le veut purement et simplement pas.

La situation d’une négociation compliquée était vraie il y a quelques mois mais là c’est Motta qui a dit aux dirigeants qu’il peut tout simplement s’en passer.

Alors c’est vrai que dans ces conditions … franchement ce serait un beau renfort, et ça repositionne Pulisic en MOC à la place de RLC… Ce serait inspiré comme transfert. Donc ça n’arrivera jamais :smiley:

5 « J'aime »

Le 9 Allemand joue dans quelle équipe ?

Au BvB

1 « J'aime »

En partant du principe que l’époque où Milan alignait les meilleurs joueurs de la planète est révolue, comme l’avait dit Maldini. Un joueur accessible pour nous avec une énorme potentiel à relancer c’est João Félix. Il n’a que 24 ans et le 4-2-3-1 que semble vouloir adopter Fonseca avec le portugais en numéro 10 correspondrait parfaitement à son poste de prédilection.

Non merci. Il fait flop sur flop, tu as difficilement plus surcoté que ce joueur.

Il va retourner à Benfica d’après les dernières rumeurs, l’Atletico ne veut plus en entendre parler.

1 « J'aime »

Je comprends ton avis mais pour moi il correspond à un joueur extrêmement doué, en perte totale de confiance. Aussi, à l’Atletico il était aligné en pointe et à Barcelone sur l’aile gauche, son vrai poste c’est numéro10 derrière l’attaquant. Apparemment, il y a un accord entre Benfica et l’Atletico pour 25 millions d’euros, à ce tarif je pense que la prise de risque est valable.

Je préférerais tester Joao Félix en 10, que faire une nouvelle saison avec RLC c’est sur.

Mais aucune rumeur le concernant, ça pourrait arriver vu qu’il est portugais mais j’ai vraiment vraiment pas l’impression que l’on cherche un 10…

1 « J'aime »

Le football de club et de selection c’est le jour et la nuit en principe mais son entrée hier est éclatée alors que les mecs en face étaient sensés être lessivés.

De toute facon la direction ça se voit qu’au milieu elle ne recherche que des gars physique ou avec du coffre. Outre Fofana qui peut aussi jouer + haut on recherche que des MDC donc on c’est absolument pas ce profil là.

La presse ne fait que partir des fondements de la saison passée, absolument rien en provenance du club ne dit que Fonseca vise réellement de jouer avec RLC en 10.

J’irai encore plus loin. Si c’était sa volonté, ça serait un premier signe très inquiétant.

2 « J'aime »

J’espère bien, mais du coup si il veut pas faire jouer RLC en 10, il fait jouer qui ?

Car encore une fois, avec l’effectif actuel soit il met RLC, Pulisic (et du coup il manque un Ailier droit), soit Reijnders/Bennacer; mais j’ai des doutes pour l’un comme pour l’autre (plus pour Bennacer) sur la capacité à jouer 10.

Pour le prix d’Emerson Royal on recrute l’un des plus gros talents italiens de sa génération qui n’a encore que 26 ans et on règle le problème du 10 en pouvant recentrer Puli.
Une ligne offensive Leao - Pulisic - Chiesa, c’est costaud.

Je trouve ça incroyable que même la Roma se permet des moves plus ambitieux que nous.

2 « J'aime »

Fofana 25M
Chiesa 20M
Gimenez ou Dovbyk 40M
Santos 15m

En dc il y a a Tomori, Thiaw, Kalulu, Gabbia, Simic

Alors le mexicain pour 40M€ et Santos pour 15M€ t’es extrêmement optimiste.

A nous de négocier au mieux et rajouter des bonus, car ce ne sont pas des joueurs ciblés par beaucoup de clubs.

Pavlidis est parti pour seulement 18M
Il y a aussi David avec 1 an de contrat dispo
Il faut juste agir rapidement

Rapidement… 🫨

Faut pas brusquer nos dirigeants mon ami.

1 « J'aime »