Idées de transferts - 2024/2025

En effet, c’est incompréhensible, et vu les noms qui circulent et les futures acquisitions prevues, ça donne un ton sur ce mercato (au rabais.).

Pfoua le seum que Pioli doit avoir de passer à côté de 15M à cause d’un connard â la retraite :sweat_smile:. Qu’est ce que ça peut lui foutre Benzema sérieux?

1 « J'aime »

Et à partir du moment où il s’agit de joueurs que ces clubs ne veulent pas ou ne sont pas dans l’obligation de céder où est le problème ?

Si on ne leur donne pas ce qu’ils veulent pour ces 2 là alors le LOSC et le PSV ne vont pas se plaindre de pouvoir les garder. :smiley:

Avec un contrat qui se termine en 2026 ; j’aimerai bien que le club s’intéresse à Samuele Ricci

Trop logique comme choix, ça n’arrivera pas.

Joao Neves se rapproche du PSG. Ça serait bien qu’on tente un move sur Ugarte style prêt avec OA.

Si on veut faire un coup pour l’avenir, Pafundi semble absolument intéressant.

Trop tard. Il part vers Man U et quand bien même, vu la grille salaire d’un club comme le PSG je suis pas certain que leurs joueurs soient accessibles sans un effort financier pour une bonne partie.

Oui j’ai vu ce matin que l’affaire étant en phase de finalisation avec Man U. Dommage mais pas dans nos cordes donc pas de regret.

James Rodriguez a résilié son contrat avec Sao Paulo, et souhaite revenir en Europe.

1 « J'aime »

Quelle belle idée tiens.

C’est pas sa belle Coppa America qui devrait mettre de la poudre aux yeux, il est fini de chez fini pour le haut niveau.

Il enchaîne les championnats de secondes zones, depuis sa « bonne » saison à Everton il y a 4 ans (où il ne joue que la moitié de la saison par ailleurs) : Al Rayyan, Olympiacos et Sao Paulo.

Ses dernières saisons c’est 12 matchs 600 min au brésil, 17 matchs 1300min en Grèce, 12 matchs 900min au Quatar …

C’est une idée parfaite pour Galliani de la Banter Era.

2 « J'aime »

Messi n’étant plus dispo fallait bien proposer autre chose.

Ce message etait à titre indicatif.
Il devrait signer au Portugal ou en Espagne appreciant la chaleur.

Apres contentez vous de nos « peintres ». :grinning:

Tu vas me faire dire un de ces trucs quand même … t’imagine ce que tu me fais faire

Mais je prefère garder RLC titulaire en 10 que de recruter James Rodriguez. Voilà. Maintenant t’a un indicateur du niveau de ton idée.

2 « J'aime »

RLC c’est peut etre pas le bon exemple ! :grin:

Au contraire je trouve la démonstration par l’absurde très à propos ici. :smiley:

Bon avec l’arrivée de Pavlovic, vendre plus ou moins Thiaw à 25 voire 30M, il nous faudra encore combien pour chipé Koopmeiner de la Juve.

Ca donnerait du sens à une stratégie d’économie jusque là mais ne me donne pas de faux espoirs. :smiley:

2 « J'aime »

Si on continue de galérer pour nos cibles, faut se jeter sur Ezequiel Fernández avant qu’il n’explose davantage aux yeux du monde…

Le successeur d’Enzo Fernández et Alan Varela, encore un match de fou face aux Français ce soir.

Edit: je viens de voir qu’il aurait accepté une offre Saoudienne… Quel gâchis…

Nos dirigeants ne veulent pas aller vers Chiesa ?
Le mec est blacklisté par La Juve et vaut max 20 millions :face_holding_back_tears: