Idées de transferts - 2024

Oublie le hollandais de l’Atalanta c est 60M.

1 « J'aime »

En cas de vente de Maignan, que pensez vous de De Gea?
Il est actuellement au chômage.

3 « J'aime »

Après Ansu Fati pour remplacer Leao, De Gea pour remplacer Maignan. Avouez vous bossez dans l’ombre pour Cardinale :grin:

3 « J'aime »

La banter era manque à certains visiblement. :eyes:

De Gea? Le mec qui a été tellement bon l’année dernière qu’il a été élu meilleur gardien de PL ?

Je crois qu’on parle pas du même gardien.

Une saison complète sans jouer ou s’entraîner avec une équipe… c’est un énorme risque.

En cas de départ de Maignan, que pensez-vous de l’idée Lucas Chevalier?

Lui il me plait bien. C’est vraiment un futur taulier

1 « J'aime »

Je ne pensais pas que c’était à ce point la, dommage.

C’est vrai c’est un gros risque.
Je me pose juste la question.

On peut vendre Maignan a un bon prix, récupérer De Gea « gratos » (entre guillemets puisque prime a la signature, bla bla bla).
Ça fait une importante plus value financière, un gardien solide a un prix raisonnable et de l’argent a réinvestir dans l’équipe.

D’ailleurs ça serait cohérent de prendre un gardien hyper experimenté certes un peu plus âgé pour préparer un peu une entrée de Raveyre chez les seniors un peu comme Donna.

Sportiello a 32 ans et plus de 200 matchs de Serie A au compteur.

Niveau coach on pourrait pas attirer un Allemand comme Tuchel ( qui a confirmé son départ ) ou sil veut pas une année sabbatique Monsieur Klopp ?? :wink:

Tuchel réclamerait 12M

2 « J'aime »

Matip qui quitte Liverpool cet été, fin de contrat. Vous en pensez quoi pour en faire un nouveau « Kjaer » gratuit ?

Il a quand même passé 8 ans à Liverpool c’est pas rien; je suis pas le plus grand fan, mais ça fais un renfort gratuit. Il faut voir comment il revient par contre car il s’est fais les ligaments en décembre, et il reviens petit à petit.

Pareil; Alcantara au milieu j’aimais beaucoup ce joueur, mais il a fait une saison blanche pour blessures…

Vu l’état catastrophique de La Défense, un type gratuit de ce niveau je dis pas non.

2 « J'aime »

Afin de remplacer Charles entre guillemets, et d’avoir un joueur de ballon, un jeune technicien, sans debourser une grosse domme, Giannis Konstantelias, le grec du PAOK Salonique pourrait etre une excellente idée.

Il avait été envisagé au Milan AC, et approché par les clubs anglais dont West Ham, Brighton ou Arsenal.

Ben Yedder est agent libre.

Franchement pour remplacer Origi et Jovic, et en faire notre buteur doublure qui jouera fréquement, je dis oui tous les jours!

A mon avis il voudra un rôle de titulaire mais si il y a moyen de négocier, lui et un jeune à fort potentiel je suis pour.

Ouai enfin il à toujours son affaire de viol au cul ,non ?

Et puis pas besoin de donner des idées à Moncada avec la L1 :stuck_out_tongue:

C’est ça… Je vois pas qui va proposer un contrat a un possible futur tolard