Idées de transferts

Globalement, je pense que Ziyech a le bon profil pour Milan mais pas la bonne mentalité.

Ziyech (que j’aime beaucoup car il porte la sélection marocaine sur ses épaules) est capricieux et très difficile à gérer pour un coach. Il est aussi bon que Hakan défensivement et sans doute meilleur offensivement, mais je crains fortement que ses caprices impactent négativement notre groupe si soudé.

Pour ceux qui se demandent pourquoi je mets en doute sa mentalité, il n’y a jamais eu d’incidents très graves, mais il est très réputé pour bouder quand il est remplacé, ne pas accepter la concurrence, ne pas s’entendre avec les entraineurs (notamment le Sélectionneur des lions Hervé Renard avec qui il y a eu un clash), se faire détester par les supporters pour tout ce que je viens de citer et surtout en ayant une attitude provocatrice… J’ajouterais que Hakim refuserait sans doute de nous rejoindre connaissant l’estime qu’il a pour lui-même.

Bref, sportivement ce serait un sacré coup mais attention à la cohésion du groupe : c’est typiquement le genre de joueurs qui peut très mal s’entendre avec Zlatan.

5 « J'aime »