IsmaĂ«l Bennacer đŸ‡©đŸ‡ż

Bon IsmaĂ«l, parlons peu parlons bien. Ce que tu fais Ă  des pĂšres de famille est d’une mĂ©chancetĂ© incroyable. Te mets-tu une seule seconde Ă  leur place ?
Comment veux-tu que leurs enfants les respectent quand ils voient leurs pĂšres glisser et se viander par terre suite Ă  tes dribbles ?

Blague à part, match stratosphérique de sa part. Continue !

3 « J'aime »

ENORME ENORME ENORME .

En Ă©tant au stade hier c’est le joueur qui m’a le plus impressionnĂ©!

2 « J'aime »

Exactement pareil ! Vu du stade celui qui m’a le plus impressionnĂ© c’est Bennacer.

Gabbia m’a surpris Ă  travers son leadership. Il parlait beaucoup Ă  ses coĂ©quipiers en dĂ©fense.
Mention spéciale à Tonali qui court partout.

5 « J'aime »

On est entiùrement d’accord.

A la tv on s’en rend pas compte, mais Tonali c’est vraiment l’ñme de l’équipe, il est partout et s’impose avec un charisme fou!

2 « J'aime »

Les derniĂšres rumeurs sur la prolongation d’Isma font Ă©tat d’une demande Ă  4M, contrat sur lequel nous ne bĂ©nĂ©ficierons pas du dĂ©cret croissance parce que c’est Empoli qui a enregistrĂ© en 1er le joueur en Italie.

Sur 5 ans le coĂ»t d’une prolongation Ă  4M annuels sera donc de 36M.

  • Un joueur achetĂ© 15M pourrait bĂ©nĂ©ficier d’un salaire de 3.5M via DC et atteindre 37.75M de coĂ»t pour le club.
  • Un joueur recrutĂ© pour 25M devrait quant Ă  lui se contenter d’un salaire de 2M pour atteindre un total sensiblement comparable de 38M.

Et Ă  travers ces 2 exemples vous voyez bien que y a un soucis dans le combo prix Ă  payer (qui assure un minimum de qualitĂ© au joueur) avec le salaire qu’on pourrait lui offrir. Plus on paierait cher un joueur (qualitĂ© pure), plus on arrive sur des salaires que ce genre de joueur refuserait. Et inversement, pour un salaire adaptĂ© Ă  un joueur fraichement arrivĂ© et de niveau titulaire, on ne disposerait que d’un twix et un malabar pour l’acheter (et donc peu de chance de trouver une opportunitĂ© correspondante).

Compte tenu des 36M que coĂ»terait sur 5 ans la prolongation d’Isma, il est Ă  mon sens extrĂȘmement compliquĂ© de trouver une alternative viable pour le mĂȘme coĂ»t, tant sur les plans financiers que sportifs.

Pour Rafa les montants sont tellement hauts qu’on peut avec du bon scouting s’y retrouver, autant dans le cas d’Isma la prolongation est une nĂ©cessitĂ© absolue.

2 « J'aime »

Tu nous a pondu deux masterclass. Merci pour ces Ă©claircissements.

EspĂ©rons maintenant qu’Isma ou son agent ne soit pas sur le forum. Sinon il risque d’ĂȘtre encore plus dure en nĂ©gociation.

Plus il rĂ©clame plus les alternatives deviennent envisageables mais lĂ  4M on se rapproche d’un Ă©quilibre tout Ă  fait justifiĂ©.

J’ai des doutes sur Rafa mais pour moi la direction prolongera Isma si c’est bien ce montant qu’il rĂ©clame.

Longo qui mentionne que pour Bennacer, l’agent vise un top club de PL ou Liga (pas d’offre sur la table).
Proposition du Milan qui n’a pas bougĂ© 3M+bonus.

Vu comment Moussa Sissoko a géré Dembele, je ne suis absolument pas surpris.

Et autant pour Leao on peut essayer de se rassurer sur une supposée volonté du joueur de rester, pour Bennacer rien lu en ce sens.

Ça pue


Comment on a pu laisser filer Torreira Ă  Galatasaray pour 6/7m
 ça aurait Ă©tĂ© le remplaçant idĂ©al pour Bennacer.

Et puis pour la mĂȘme somme on a eu des joueurs qui apporte peu de certitude comme Adli ou Vrankx.

Cerise sur le gĂąteau Toreirra est considĂ©rĂ© comme formĂ© en Italie, il n’aurait pa eu d’impact sur la liste.

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Putain si c’est avĂ©rĂ©, T’as raison Big Ben, va voir ailleurs, ça pue l’arnaque et le manque d’ambition ici.

3 millions nets pour un joueur pareil, mais dans quel monde ils vivent


Franchement, j’espĂšre de tout mon cƓur que c’est une affabulation journalistique. Tu ne peux en aucun cas proposer moins de 4 millions Ă  ce joueur quand tu Ă©tais prĂȘt Ă  les mettre sur Kessie. Et c’est le minimum, mĂȘme 5 millions ne me choqueraient pas.

5 « J'aime »

De toute maniĂšre si l’agent vise la PL , que le joueur pousse pas contre . Quelque soit le salaire que Milan lui proposera il sera forcĂ©ment infĂ©rieur .

Et autant je rejoins pour dire que 3 ça fait faible et que 4 serais dans la norme des salaires Theo , etc .

Bravo au board pour sa proposition honteuse, prochain cadre qui va partir gratuit.
On a pas fini de voir arriver des brĂšles comme Origi & cie Ă  devoir remplacer les titulaires sans revenus.

1 « J'aime »

Remet dans le contexte, et recoupe les infos.

Cette offre, cest celle du mois d avril avant que le changement de direction soit annoncĂ© et effectuĂ©. Avant ca le joueur avait acceptĂ© l’offre de 3M.

Qu’est ce que ca veut dire ? Que depuis, certains joueurs avec le changement ont essayĂ© ou essaye de toucher plus. Maldini avait fait son taff, le ou les joueurs sont revenus sur leur paroles.

Depuis, on est au point mort.

Qu’est-ce qui va se passer ? Les parties vont se revoir et rediscuter de la prolongation, tout comme Leao.

Non non, ton message est clair : « Proposition de Milan QUI N’A PAS BOUGÉ : 3 millions + bonus ». Le « ils vont se revoir pour discuter et renĂ©gocier », c’est de la pure extrapolation de ta part, sauf si je suis passĂ© Ă  cĂŽtĂ© d’une source, auquel cas mea culpa.

Ça veut bien dire ce que ça veut dire : Milan ne bouge pas, il reste sur sa position.

Et il n’y a pas de « sont revenus sur leur parole ». Si tout Ă©tait fait comme tu le dis, ils n’avaient qu’à signer.

S’ils n’ont pas signĂ©, c’est qu’il n’y avait pas encore d’accord, et pas de « revenu sur leur parole » sur leur parole ou quoique ce soit.

La demande de Bennacer d’ĂȘtre payĂ© plus que 3 millions est parfaitement lĂ©gitime, il mĂ©rite nettement plus.

Soit on « ne bouge pas », et Ă  ce moment lĂ  on revient Ă  cette notion de club tremplin sans grandes ambitions dont j’ai dĂ©jĂ  parlĂ©. Soit on se rĂ©veille et on augmente notre proposition Ă  d’autres standards, et lĂ  on montre notre ambition Ă  un joueur qui les vaut largement.

Et pour moi, ça veut dire monter à minimum 4 millions (et pas au delà de 5).

2 « J'aime »

Bah non ça veut dire ce que ça veut dire. Depuis Avril, il n’y a pas eu de renĂ©gociation. D’un cĂŽtĂ© comme de l’autre.

https://twitter.com/86_longo/status/1582314151426535424?t=-X8ZmMsSlQK5SbkwQtiWYA&s=19

Ca cest le Tweet exact et Longo mentionne que la partie est ouverte pour la prolongation du joueur. Pour moi ca sous entend que ca va clairement renĂ©gocier lorsqu’ils y aura de nouvelle discussion.

Est-ce que ca veut dire que le club va augmenter son offre ? Je pense que oui, mais effectivement ca ne sera peut-ĂȘtre pas le cas.
Comme ca peut aussi dire qu’on ne sait rien et que le joueur pourra faire volte face et accepter l’offre initiale faute d’offre d’autres clubs.

Bref, c’était surtout pour mentionner qu’à la base, les 3M + Bonus, le joueur les avaient acceptĂ©s avant le changement de direction et que depuis on etait au point mort. Dans le sens oĂč il n’y a eu aucune discussion entre les 2 parties.

Si on continue de lui proposer le meme montant apres ces renĂ©gociations, lĂ  tu pourras te marrer. Mais pour le moment, l’offre et le montant annoncĂ© par Longo elle s’explique tres bien.

Pour le coup la vérité se trouve à mi chemin de vos messages.

Y a bel et bien eu un accord verbal pour 3M mais qui n’a pas Ă©tĂ© signĂ© Ă  la seconde parce que les rumeurs de rachat s’intensifiaient. Une fois que le rachat est devenu concret, le clan Bennacer a choisi de ne pas donner suite aux nĂ©gos initiales et d’attendre le nouveau proprio.

L’offre de 3M Ă©tait justifiable dans un contexte de Milan simple top 4 mais les ambitions ont Ă©voluĂ©, pour le club comme pour les joueurs, et pour un maillon si impactant dans le jeu les 3M ne sont plus justifiĂ©s (cf la dĂ©mo Ă©conomique rĂ©cente faite plus haut, mĂȘme Ă  4M se salaire prolonger Isma est un must tant son remplacement au mĂȘme coĂ»t serait impossible).

Y a bien eu accord (verbal).
Y a bien eu volte face mais suite à un changement de contexte net à divers degrés (et donc assez compréhensible).
Et y a bien renĂ©gociation prĂ©vue Ă  l’avenir, peu importe la base de nĂ©gociation envisagĂ©e par un camp ou l’autre ça ne change rien au fait que y aura rencontre.

4 « J'aime »

Donc Ă  partir de « L’offre de 3 millions est toujours sur la table, mais l’agent compte sur un top club de Premier League et Liga Â», toi tu comprends « Ca va clairement renĂ©gocier et il y aura de nouvelles discussions Â». Perso, moi je comprends vraiment pas la mĂȘme chose en lecture brute. :stuck_out_tongue:

On peut Ă  la rigueur extrapoler sur le fait qu’on ne va pas en rester lĂ  (je l’espĂšre vivement en tout cas), et tu peux supposer qu’on va peut-ĂȘtre faire un geste, ça je peux l’entendre. Mais le Tweet tel qu’il est Ă©crit, ce n’est pas du tout ce qui est dit.

Donc on verra. Mais espĂ©rer qu’on va conclure Ă  3 millions, c’est utopique Ă  mon sens. Et je pense vraiment qu’il n’y avait pas d’accord entre les parties, sinon ça aurait Ă©tĂ© signĂ©. Tout au plus y avait-il des bases moins Ă©levĂ©es de nĂ©gociation, et elles ont Ă©tĂ© Ă©levĂ©es ici.

3mil c’est ridiculement peu

C’est ± le salaire de Florenzi, Bakayoko et Dest