Ismaël Bennacer 🇩🇿

C’est la partie ‹ ‹ Partita aperta › › qui me fait comprendre qu’il y aura à minima des nouvelles discussions entre les 2 parties.

Ça été mentionné par Maldini lui-même.

1 « J'aime »

Pour faire simple, à partir du moment où le club a choisi (libre ou pas on s en fou) de donner à une 5e roue du carrosse 4,5-5M comme Origi cet été, ça doit être la base de toute discussion envers nos cadres si on tend à respecter et reconnaitre leur apport.

En deça c est purement du foutage de gueule, qu il y ait eu une base de discussion ou pas il y a 7 mois (une éternité dans le foot surtout quand le joueur est sur une phase positive depuis).

Dire le contraire c est être déconnecté.

Faut contextualiser un peu : n importe quel agent dans le foot ou salarié en entreprise arrivera en entretien avec cette carte maître :
Vous donnez tant à ce gars qui n a rien prouvé, est remplaçant/remplaçable, n a jamais été un leader de son club / pièce maitresse de sa boite et vous me proposez moins ? On va effectivement regardez ailleurs même si on serait bien resté.

5 « J'aime »

D’accord et pas d’accord. Dans le sens où l’un arrive libre et de PL avec en plus l’effet de la reforme fiscale dans les dents. Et que dans le tête des dirigeants, je suis quasi sur qu’ils pensaient installer le belge comme un titulaire en pointe.

Maintenant de toute façon, on est tous d’accord que Bennacer doit prolonger pour un montant proche justement de ces titulaires comme Tomori ou Theo. Donc ouais une offre de moins de 4M seraient illogiques.

Mais je suis persuadé que les dirigeants le savent tant beaucoup de chose ont changé sur ces 7 derniers mois. Là où avant Bennacer était surtout le 3ème choix derrière Tonali et Kessie, il est maintenant la plaque tournante de l’équipe.

Et si pour Kessie on était capable de monter jusqu’à 5M dans nos propositions, je vois pas pourquoi les dirigeants resteraient sur une base de 3M.

Ah ba oui venant de PL il a forcément un gros salaire, mais c est de la responsabilité de la direction d ajouter dans le groupe un mec surpayé quand dans le même temps tu prônes la non inflation dans les renouvellement. Tu ramènes un Bernardo ou Mahrez à 8M je pense que le groupe comprendrait tout comme il comprenait avec Ibra.
Là c est un mec qui a une carrière de porteur d eau (j exagère un peu) mais c est pas un modèle quoi…

Faut pas espérer prolonger les autres en deça quand tu as fait ce choix ou c est une autre erreur de gestion et de prévision.

2 « J'aime »

Toute négociation inférieur à 4,5 M - 4 M est une manque de reconnaissance et une gifle pour Big Ben avec tout son apport sur le terrain et est pour moi depuis le début du championnat notre vrai MVP.

4 « J'aime »

Bennacer fievreux n’a pas pu faire la seance d’entrainement. Du coup il est forfait pour Monza…
Edit: oups! l’info était déja sur un autre topic

Finalement apte et devrait même être titulaire d’après Pietro Mazzara.

En même temps je trouvais ça étonnant d’être forfait pour une fièvre à 24h d’un match, on attend toujours le matin même pour ce type de problème.

Édit : Grillé sur le topic du match :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »


DataMilan


@DataMilan1899

·

4h

Ismaël Bennacer face à Monza : 94 minutes jouées 55/55 passes réussies 100% de passes réussies 1 passe clé 11,17 km parcourus (3ème meilleur total du match) 64% de duels remportés

4 « J'aime »

Pour jouer les oiseaux de mauvaise augure , si ces passes c’est Montolivo’s style en jouant sur les côtés et derrière ça rend la stat moins intéressante .

C’est le soucis des stats :stuck_out_tongue:

Pas de messages pour sa masterclass ?

Lui comme Tonali sont dans mon top 3 de ce match.

6 « J'aime »

On est tellement habitués :smirk:

3 « J'aime »

Franchement les deux là, ils nous ont habitué à d’excellentes prestations. Une vrai paire. Balle au pied, il est intraitable. Bonne capacité de récupération.

La seule chose qui manque à son jeu c’est être un danger de loin.

Prolonge mon gars !

1 « J'aime »

Tellement habitué d’eux de leur bonne prestations depuis le début de la saison, qu’ils passent inaperçus.
Cerise sur le gâteau, le tacle qu’il fait :pray:.

5 « J'aime »

Enorme encore une fois !

Bon, on le prolonge quand ce crack ?

4 « J'aime »

P**ain c’est un délice ce qu’il nous fait, a prolonger en priorité avec Pierro Kalulu.
@Pater tu vois ce qu’il nous fait, c’est ca the vrai récupération.

Actuellement le meilleur joueur de l’équipe, quel est le salaire le plus élevé a Milan ?

1 « J'aime »

Elle traîne trop sa prolongation . Pour Leao avec tous les à côtés on va dire que ça se comprend un peu mais lui jamais compris pourquoi il a toujours pas prolonger .

Son agent est celui de Dembele.

Jette un œil au feuilleton de sa prolongation à Barcelone et tu aura des pistes de réflexion, malheureusement peu réjouissantes à nôtre endroit

Quand il aura changé d’agent.

1 « J'aime »