Ismaël Bennacer 🇩🇿

Toi aussi tu la sent mal :smile:

1 « J'aime »

Il a pas une amende à payer lui aussi ? Faut le prolonger à tout prix.

Futurama Buy GIF

3 « J'aime »

Du grand art encore ce soir, qu’il continue comme ça !

Il a enfin son chant, vu sa publication sur Twitter il a l’air d’avoir bien kiffer :grin:

Quel monstre !

Partage :eyes:.

Oui ça pue à fond.
Comme pour Leao et même Donnarumma à l’époque, le problème numéro 1 de cette négociation est clairement l’agent qui veut s’en mettre plein les fouilles

1 « J'aime »

A un moment il faut voir la réalité en face malheureusement, l’énorme majorité des joueurs, le club il s’en tapent, l’idée c’est prendre le plus possible.

Regarde les dernières rumeurs sur Skriniar sorties par Schirra aujourd’hui.
On parle de 6,5+1 et ça évoque même pas les primes, il est entrain de les ouvrir.

Et Leao et Bennacer (et leurs conseils) nous emmènent clairement là.

Quand un joueur privilégie le club, ça va vite, point.

3 « J'aime »

https://twitter.com/IsmaelBennacer/status/1587936212144332800?t=WlLrafZhmvY1iRQKsajXJw&s=19

Bon il parle pas du chant mais je ressent l’enthousiasme :joy:

Il l’a tweeté plus tard celui avec le chant.

Énorme match ce soir, il est incroyable en ce moment.

2 « J'aime »

Ah bah voilà :joy:

1 « J'aime »

C’est pas un chant ça lol, il ne font que répété Benacer, Benacer Benacer Benacer…
C’est plus support et amour pour lui que chant.

1 « J'aime »

Chipote pas c’est pas la Star Ac :smiley:

6 « J'aime »

Tellement impressionnant hier. Je sais pas combien de kilomètres il a couru mais j’avais l’impression qu’il était partout sur le terrain !! Il fait une sacré paire avec Tonali.

2 « J'aime »

Franchement j’espère que les dirigeants vont bien gerer ce cas 4,5 M pour un joueur de ce niveau c’est cadeau.

A un moment donné on est pas Dortmund si on a des ambition a l’échelle Européenne nos joueurs doivent avoir ce niveau la et donc le salaire qui va avec.

3 « J'aime »

On ne sait pas ce qu’il demande vraiment et le salaire est une des multiples composantes d’une prolongation ( prime joueur, prime agent(s), clause libératoire, durée, etc…)

3 « J'aime »

Ce qui est certainement pas cadeau c’est les add-ons ainsi que la prime que va demander son ordure d’argent.

1 « J'aime »

Faut savoir que cet agent, si je ne me trompe pas, à réussi à négocier la prolongation de Dembele au Barca en foutant une close assez spéciale. Soit avoir droit à 50% du montant de la vente en cas de départ du joueur lors des 2-3 prochaines années.

Je crois que c’est du jamais vu et je préfère perdre un joueur à 0, que de se faire saigner de la sorte.

Oui après pour le coup je pense que cela se justifie plus par l’incompétence du Barca que par les qualités de négociation de l’agent.

Ils ont prouvé à plusieurs reprises qu’ils ont une gestion catastrophique.

Que les dirigeants du Barça soient des incompétents je ne le nie pas. Mais ça démontre 2 choses :

  • Que l’agent est un requin est sait comment placer les clubs au pied du mur.
  • Que le Barça a préférer mettre l’agent et le joueur en avant plutôt que l’image du club.

Le Milan et surtout Maldini n’acceptera jamais un tel traitement, ni de la part du joueur, ni de la part de l’agent. Et tu as beau être un maître de la négociation, si en face ça reste bloqué à des propositions indécentes, il n’y a pas grand chose à faire.

Je n’ai aucun doute que Maldini fera l’offre la plus optimale possible en fonction de sa marge de manœuvre. J’ai beaucoup plus de doute du côté de l’agent voire du joueur. Auquel cas, Maldini fera comme avec Donna, Kessie, Roma et compagnie. Merci pour les services rendus et au revoir.

Ça changera pas mon idée que cette situation pouvait être éviter en amont en prolongeant les joueurs (Bennacer et Leao) bien avant que leurs performances explosent.

Maintenant d’un point de vu perso, l’argent c’est bien, mais pas sur que de partir du club qui leur offre un projet gagnant sur le long terme soit le meilleur choix pour eux (notamment Leao). Est-ce que ça vaut vraiment le coup de partir pour qques millions en plus alors que Milan leur offre une place de titulaire et un jeu basé sur eux ? Là où à City, PSG et compagnie, chaque été il y aura une révolution à chaque mercato à coût de M pour la hype du moment ?

2 « J'aime »

Derniers exemples avec Kessie et Renato, ils ont préféré le pognon, mais au niveau foot….

3 « J'aime »