IsmaĂ«l Bennacer đŸ‡©đŸ‡ż

Justement et malgré le congé accordée lui et deux autre joueur (Pobega et Florenzi) étaient a Milanelo.
J’essaie de retrouver le lien

Pioli avait pas dit samedi durant sa conf qu’il l’aurait justement dans le groupe que demain ?

1 « J'aime »

Bonne rentrée mon poulet !

2 « J'aime »

Super match de sa part.

2 « J'aime »

J’adore IsamĂ«l mais sa passe sur le premier but de l’Udinese est catastrophique.
Son dĂ©but de match et son match dans l’ensemble ont grandement participĂ© Ă  l’effondrement de l’équipe toute entiĂšre.

Il est capable de tellement mieux et d’ĂȘtre si important dans le coeur du jeu.

Je trouve Ă©galement qu’il passe bien souvent Ă  travers la maille des critiques.

Sur le second but qui nous achÚve direct aprÚs le péno il se fait bouger comme un vulgaire U16 ce qui amÚne le but.

Responsable sur deux buts ça fait beaucoup.

Il est desormais clair que Isma et Tonali sont orphelins de Kessie

2 « J'aime »

Cest pas faux. Donner en quelque sorte ce rîle à Tonali ne donne pas satisfaction. Il court peut etre autant ou plus de kilomùtres que Kessie mais il n’a pas son impact physique.

1 « J'aime »

Son repas pour casser le jeûne :

Superbe boulot au milieu. DĂ©fensivement et offensivement.

12 « J'aime »

Bon c’etait quoi le poste de Bennacer ? J’avais l’impression de le voir sur tout le terrain , il Ă©tait partout !

3 « J'aime »

4-3-3 avec Krunic derriĂšre les deux.
Puis 4-3-3 avec Bennacer devant les deux.
Puis 4-3-3 avec Tonali devant.
Puis 4-3-3 Ă  plat.

C’est vrai que c’était assez bizarre, mais ils se sont bien trouvĂ©s.

Il avait pas un poste/zone particuliĂšrement fixĂ©, il marquait Lobotka pour le faire dĂ©jouer et empĂȘcher le milieu du Napoli de fonctionner correctement.

Il a joué 10 ds le 4231 , inversement de poste avec Krunic

Principalement pour bloquer Lobotka, je trouve ce changement de poste positif Krunic est plus costaud défensivement et Isma plus créatif .

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Annoncé par The Sun. Ca va alors.

1 « J'aime »

Lobot-qui ?

Quel match encore !

ça Ă  Ă©tĂ© compliquĂ© au dĂ©but quand mĂȘme , certes comme toute l’équipe mais il avait pas sa justesse technique ni le jus

1 « J'aime »

Il a eu du mal Ă  entrer dans le match et Ă  eu pas mal d’imprĂ©cision techniques mais il a annihilĂ© Lobotka et parfaitement jouĂ© son rĂŽle de premier rideau.

Guerrier sur le terrain mais son jeu et sa palette doivent ĂȘtre diversifiĂ©s, je ne sais pas si c’est sa nouvelle position sur le terrain qui ne l’aide pas car techniquement en dessous aujourd’hui.

Ah oui, plus jamais les corners Isma.

1 « J'aime »

On a dit ça aussi pour Theo et Tonali, à force on sera obligé de les faire tirer par Maignan. :eyes:

3 « J'aime »