Ismaël Bennacer 🇩🇿

Kessie manque tellement. Il te sortait des saisons de 40 matchs à 100% sans blessure. C’était non négligeable.

5 « J'aime »

Ça va, rien d’alarmant. :smiling_face_with_tear:

Bon je m’attendais a rien mais je suis quand même déçu. Se faire sortir par les cousins (dirigés par une baltringue pleurnicharde) ça fait mal.

En plus de notre effectif limité on joue de malchance avec nos meilleurs joueurs qui se blessent.

1 « J'aime »

Et n’oublie pas que s’ils remportent la LDC pour le coup Hakan aura eu raison de se barrer de Milan. Une LDC c’est LE Graal.

On s’est foutu de sa gueule grave avec notre Scudetto mais on est à deux doigts de nous prendre une énorme Karma en pleine gueule.

4 « J'aime »

C’est lui qui à commencé le cirque en premier à dire je vais dans un club titré et perdre le championnat la saison suivante.

Loool du calme il va rien gagner du tout, faut oublier qu’ on était du bon côté du tableau
Même si sur un match tout peut arriver le réal et City c est à des années-lumière de notre niveau
L inter a fait le meilleur match de sa saison hier juste parce qu ils ont l habitudes de jouer contre nous mais si on prend du recul ils sont aussi faible que nous la différence c est leur banc mais en le comparant aux autres cadors c est aussi nul que nous
Au passage Hakan est un looser et le restera
Au final il gagnera peut être une copa italia mdrrrr

1 « J'aime »

Donc il ne va rien gagner du tout mais sur un match tout peut arriver? Faudrait savoir :wink:

T as très bien compris fait pas le naïf
Vinicius benzema rodrygo
Modic kroos camavinga pour le réal

Grealish haland Silva
De bruyne rodri stones pour city

Sans citer les remplaçants mdrrr

Il a déjà inscrit sur son palmarès 3 trophées depuis qu’il est parti et un 4ème de plus en plus proche + une finale éventuelle de C1 :eyes:

1 « J'aime »

Les discussions concernant Hakan, c’est en MP, pas ici, merci. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Fin de saison pour lui. C’est une énigme ce joueur.

Pour le coup c’est un gros choc avec Dumfries, c’est pas vraiment un problème physique ou musculaire.

1 « J'aime »

J’ai subi 4 opérations du ménisque donc, même en étant amateur, je peux te répondre.

Si c’est une méniscectomie, en 30 jours t’es retapé. En tout cas, les deux fois où je les ai subies, ça a été très vite pour reprendre la course.

Par contre, si c’est une suture méniscale… J’en suis à 5 mois de rééducation. C’est le protocole du LCA (que j’ai déjà eu également) qui est à suivre. On reste 3 semaines sans poser le pied à terre donc la rééducation est beaucoup plus longue (Ansu Fati a subi ça la saison dernière je pense).

4 « J'aime »

Merci pour les infos et courage pour la rééduc !

3 « J'aime »

Bon ben espérons qu’il pourra tout de même participer à la préparation.

Et bon courage @lomidou !

1 « J'aime »

Ce post a très mal vieilli, 6 mois :grimacing:

Vitiello annonce 6 mois d’absence pour Bennacer…

1 « J'aime »

Et en attendant comment tu peux être Out 6 mois suite à une arthroscopie comme si tu t’étais fait les putains de croisés ?

C’est pas plutôt ça que tu te poses comme question ?

Et beh, j’étais optimiste avec mes 2-3 mois…

Lot de consolation : l’arrivée du gros milieu est une obligation absolue mnt, plus d’excuse.

4 « J'aime »

La tuile ! :pensive:

1 « J'aime »

Ca m’a l’air énorme aussi.

1 « J'aime »