IsmaĂ«l Bennacer đŸ‡©đŸ‡ż

Dernier match pour lui ce soir, la fĂ©dĂ© algĂ©rienne refuse qu’il reste pour le prochain match.

Apparemment il serait déçu de cette dĂ©cision de la FĂ©dé Lui voulait jouer ce match

https://twitter.com/la_vagueverte/status/1748435228840861725

On s y attendait pas tiens !

Edit : Dall'Algeria: risonanza negativa per Bennacer. Le ultime

Ça n’a pas l’air grave on peut respirer (pour l’instant).

Non il va se blesser Ă  son retour , mercato terminĂ© et comme en plus on aura pas remplacĂ© Krunic on l’aura dans l’os

1 « J'aime »

Il avait sauté un entraßnement avant hier.

Aujourd’hui il Ă©tait prĂ©sent avec le sĂ©lectionner pour l’interview d’avant match, il n’axas Parle de blessure.

1 « J'aime »

Isma absent de la feuille de match


IMG_1675

En mĂȘme temps tu peux pas parler de blessure en confĂ©rence de presse d’avant match quand la blessure en question a eu lieu



 aprĂšs la confĂ©rence de presse d’avant match.

3 titularisations en 10 jours quand (pour une fois) Pioli avait passé son temps à gérer minutieusement son temps de jeu aprÚs son retour de blessure.

Des diplĂŽmĂ©s d’Harvard le staff et le sĂ©lectionneur algĂ©riens.

Et tant mieux.

On a eu les examens qui ont levé les doutes mais inutile de prendre des risques.

Et avec un peu de chance il revient bientĂŽt Ă  la maison.

Ait Nouri t’a entendu.

ll fait tout pour nous ramener Bennacer le + vite possible Ă  la maison.

Décidément, ils aiment les matchs nul

Ils s’en battent les couilles, il leur est utile maintenant, osef s’il rate encore les mois qui suivent.

Et c’est valable pour toutes les sĂ©lections, Deschamps nous avait niquĂ© Maignan alors que c’était qu’un amical.

Si un club refuse de laisser partir un joueur, il sera crucifiĂ© sur la place publique, dans cette configuration c’est plutĂŽt au joueur de savoir dĂ©cliner si c’est Ă  risque.

Ah bah ouais, il leur a Ă©tĂ© sacrĂ©ment utile aujourd’hui.

1 « J'aime »

Grave, c’est en ça que ce sont des dĂ©cisions d’égoĂŻste fini.

Il préfÚrent miser sur la chance sur 10 que ça tienne, au détriment du joueur qui a une chance sur 2 de rechuter.

Quand au club, ça rentre mĂȘme pas en ligne de compte

MĂȘme en cas de dĂ©faite ça changeait pas grand chose malheureusement vu que les meilleurs troisiĂšmes peuvent passer. :face_exhaling:

Mais @DoxYs, t’en parles comme si c’était de ma faute :smile:

J’étais contre sa sĂ©lection, contre sa titularisation lors des matchs de prĂ©paration et déçu que le club le libĂšre si facilement.

Le sĂ©lectionneur confirme aujourd’hui une douleur aux adducteurs et ne sais pas s’il sera rĂ©tabli pour le prochain match de mardi.

EspĂ©rons que non du coup, parceque vu leur situation comptable il pourrait ĂȘtre tentĂ© de forcer encore un peu plus.

Je fais surtout qu’en parler comme si c’était le staff algĂ©riens qui cherchait Ă  tout prix Ă  ce que ça se produise ici. :grinning:

Pour le dĂ©but de mon poste, j’ai fait que faire rĂ©fĂ©rence au fait qu’il s’est blessĂ© aprĂšs cette confĂ©rence de presse, oĂč est le problĂšme. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Forfait pour demain


1 « J'aime »

Pas de préoccupations pour le moment.