IsmaĂ«l Bennacer đŸ‡©đŸ‡ż

Possible retour dĂšs ce week-end. :crossed_fingers:

Ne pas précipiter son retour please.

3 « J'aime »

De toutes façons il ne faut pas s’attendre à des masterclass à son retour, il a encore du chemin à faire avant de revenir en forme.

1 « J'aime »

C’est ça , je dirais mĂȘme que si il Ă  par exemple rapidement de bon moment , faut penser au contre coup aprĂšs .

A un moment faut payer les efforts pour revenir et là tous n’y arrive pas

Enfin de retour. :heart:

(Par contre faut survivre maintenant)

3 « J'aime »

J’espĂšre ne pas lui porter la poisse en disant cela, mais il faudra peut-ĂȘtre s’attendre a des petits soucis musculaire suite a cette longue absence , raison pour la quelle il faudra le remettre dans le bain vraiment une marche a la fois.

Mais non, il a bien bossé, je lui fait confiance au Isma !
Ravi de le voir de retour :slight_smile:

Bennacer est devenu Youtu-beur (elle etait facile)

1 « J'aime »

Il va sortir 2 Ă©pisodes toute les semaines ?
Parce que j’ai dĂ©jĂ  vu les 2 premiers (Bon c’est pas ouf hein, pas trop d’action :sweat_smile: ) .

Le kinĂ© qui bosse avec la selection algerienne plutot qu’un kinĂ© du Milan

Je ne sais pas trop comment il faut l’interprĂ©ter.

c’est hyper courant
 c’est surtout que c’est une longue blessure qui fait que le joueur ne veuille pas se soigner Ă  Milan, il a sĂ©journĂ© Ă  DubaĂŻ pendant sa convalescence, il est quand mĂȘme difficile d’avoir le kine de Milan expatriĂ© pour un joueur


Les joueurs qui se font des grosses blessures sont rarement soignés au club sauf sur la fin lors de la reathletisation.

Si il va à la CAN alors que c’est maintenant ou jamais que nous aurons besoin de lui pour nous relancer ça sera du pur gachis.:unamused:

1 « J'aime »

Prépare toi psychologiquement :sleepy:

J’ai regardĂ© ses vidĂ©os sur son nouveau compte Youtube par rapport Ă  sa rĂ©Ă©ducation : un des types lui demande si c’est trop court pour aller Ă  la CAN.
Bennacer lui rĂ©pond clairement que ça va ĂȘtre bon


Il est dans la liste des 55 pré convoqué pour la CAN.

Et il sera dans les 27, ça ne fait aucun doute.

Bonne nouvelle pour les Fennecs mais vraiment quel gĂąchis pour Milan!

Il est belle et bien sélectionné

Ça pue tellement la rechute à 10km


1 « J'aime »

EntourĂ© d’un staff professionnel pendant un mois +/- il a moins de chance de rechuter lĂ  bas qu’ici.

2 « J'aime »