Ismaël Bennacer 🇩🇿

Ismaël Bennacer est à Dubaï pour l’inauguration de la Casa Milan aux Émirats arabes unis.

Il me manque :smirk:

Il se fait soigner là-bas, il y va pour inaugurer et demain ce sera un transfert. :thinking:

C’est surtout que c’est le seul survivant de l’effectif encore en vie puisqu’il ne jouait et ne s’entrainait pas avec le groupe, donc normal y avait pas beaucoup le choix. :grin:

Sinon vous pensez que c’est les vraies ? :eyes:

Après tout connaissant Cardinale et compagnie, il pourrait avoir tellement la dalle de fric qu’on pourrait supposer qu’ils les ont mis aux enchères aux EAU :joy:

Euuh, est-ce que c’est Antonini le 1er à gauche.

Ça en a tout l’air en tt cas, notre meilleur back polyvalent que Milan a pu avoir :eyes:

Oui dire qu’au pic de sa carrière Antonini combinait avec Ronaldinho et ajd il a de l’eau dans ses caves :rofl:

« Combinait »… Il passait la balle à Ronnie qui s’amusait de son côté ensuite quoi haha

D’ailleurs j’ai vu récemment que Cassano expliquait que quand il est arrivé à Milan, et qu’il a fait la passe à Antonini la première fois en match sur un débordement… qu’il était tout étonné car il a dit qu’avec Ronaldinho, il ne recevait jamais le ballon :joy:

1 « J'aime »

Sad Jim Carrey GIF by Laff

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Isma se livre, j’ai trouvé l’ITW interessante

2 « J'aime »

C’est vraiment un type intelligent.

1 « J'aime »

Je l’aime beaucoup mais je trouve quand même qu’il en fait un peu trop dans ses interviews sur le côté “j’aide tout le monde et je donne toujours tout”.

Comme la vidéo où il s’entraîne et qu’il dit “jusqu’à la mort” et qu’ensuite on voit qu’il est…19h.

Il en parle tellement à chaque interview que je me demande s’il ne se donne pas une posture.

Pas envie de me refaire l’interview (je l’avais vu plusieurs heures avant sa publication ici) afin de retrouver le passage pour voir si c’est un pas plutôt un quiproquo. Mais si je me rappelle bien de la manière dont il en parle (et où c’est aussi censé se passer un peu partout), il parle d’aider tout le monde (particulièrement les nouveaux/les jeunes) à s’intégrer et à faire en sorte que le vestiaire soit le plus sein possible. C’est pas en faire trop, c’est son rôle à partir du moment où il est l’un des joueurs les + important du vestiaire et de l’équipe, si ce n’est pas lui qui fait tout ça (avec Theo, Calabria, Maignan, Giroud, Kjaer (et 1 ou 2 autres) personne ne le fera).

Il essaie aussi de revenir d’une blessure sans doute plus compliqué encore à soigné qu’une rupture des ligaments croisés pour laquelle il a dû se faire greffer une partie du cartilage de son genou. Entre convalescence et rééducation pour revenir sur les terrains dans les temps pour jouer la CAN avec son pays, je pense qu’il a pas besoin de pousser jusqu’à 23h non plus et qu’on ait besoin de s’attarder sur des formules qu’il poste ou non sur ses réseaux sociaux. En mode Bennacer est le seul à le faire alors que d’autres jouent actuellement en bonne santé sur leurs 2 jambes.

D’ailleurs il n’en parle pas ici, on l’interroge à ce sujet. Il doit faire quoi, esquiver ?

1 « J'aime »

Ca n’a pas l’air habituel un joueur qui bosse encore à cette heure là ^^
S’il a fait du 10h - 19h c’est pas mal, mais on sait pas ouais.

Je pense qu’il est honnête perso, top gars !

1 « J'aime »

Y’a t’il une possibilité de le voir contre Newcastle ?

En étant vraiment cynique je dirai que de toute façon vu le staff faut déjà souhaiter qu’il fasse pas de rechute dans les 2/3 dernières semaines qui restent.

Sinon c’est quasi impossible que son 1e match après 7 mois soit potentiellement le match de C1 le + important de notre saison. Ce qui a été fixé comme objectif c’est plutôt le match face à Monza, le 17.

Edit :

Finalement DM parle même d’un retour plus tôt encore. Il pourrait revenir dans 2 semaines contre l’Atalanta. (Donc à temps pour NUFC si Pioli choisi de le faire jouer)

2 « J'aime »

Il n’est pas inscrit dans la liste UEFA il me semble

En effet.