J02 Parma - Milan

Nos supporters sont incroyables par contre, je sais pas comment ils font.

2 « J'aime »

Non on court pas. On attaque en marchant comme si on était cramé dès l’échauffement

Pulisic est un fantôme.

My bad

En tout cas, il y a un vrai problème de fond en dehors du coach et des joueurs, car vous vous plaigniez de pioli mais avec fonseca on voit toujours le même problème. C’est inquietant ! Et ajouter encore a ca le faite qu’il y a un manque de stabilité dans votre équipe avec constamment de nouveaux joueurs dans l’entrejeu, faut voir aussi l’adaptation au championnat et les automatismes…

Toute l’incompréhension putain c’est lunaire.

@Margrave moi je rêve de vendre Leao…

Pavlovic énorme défensivement.

4 « J'aime »

La passe de Tomori mon dieu

T’es sérieux Tomori ?

Cette saucisse de tir xD

Okafor toujours aussi merguez quand il part titulaire à ce que je vois (je viens de lancer le match)

Bah justement, on voit qques différences notamment des terzini qui rentrent moins dans le coeur du jeu par ex.

Le soucis reste le même c’est que Fonseca est certainement un coach moyen qui n’est pas capable pour le moment de faire la différence tactiquement ni dans une bonne gestion. Car pas besoin d’avoir Fofana pour faire la différence et ne pas souffir contre le Torino ou Parma.

Car les point communs qu’il y a entre Pioli et Fonseca, c’est un certain manque de couille, un manque de préparation dans la phase défensive et un manque d’une vraie identité tactique.

Ca essaye de jouer offensif mais y a aucun travail sur les lignes de passe, les appels et les mouvements. Outre le fait que de degager 2 ans d’automatisme degeulasse de Pioli ca reste un truc compliqué notamment avec Fonseca qui n’est pas qqun qui a une marque tactique forte.

Mais surtout, on est sur qqch que je crains tjs, c’est que le mec, malgré un gros nombre de clean sheet la saison dernière, c’est un coach qui se mange quand même une moyenne de 1but/match avec Lille. La différence, cest qu’en italie le niveau est plus relevé qu’en L1.

Si au bout de qques semaines de préparation, Fonseca a tjs pas compris que le 4231 n’est pas adapté et/ou que Loftus n’a rien à faire sur la pelouse, c’est pas un problème de joueur, cest un problème de choix du coach.

Pioli était un pb l’année dernière. Fonseca l’est pour le moment aussi.

Tomori aussi commence à me fatiguer …

J’ai passé 1 an à me battre contre ce pseudo état de fait en expliquant que le soucis était ailleurs et ne venait pas « de Pioli ».

Mieux vaut tard que jamais pour que le message passe.

2 « J'aime »

Ahahahahaha le 2 0

Popopo heureusement que c’était hors jeu

Le classique Thei …passe ta putain de balle .

Hors jeu mais ils sont quand même plus proche du 2 0 que nous du 1 1 …

Comment tu peux prendre un but à la 2ème minute contre un promu et ne pas etre foutu d’égaliser jusqu’à la 60ème.

On attend quoi pour sortir RLC, mettre Chuk, mettre Fofana a la place de Musah et Emerson a la place de Calabria.

3 « J'aime »