J02 Parma - Milan

Parma - Milan
Date : 24/08/2024
Heure : 18H30
Diffusion : à définir !

Arbitre : Juan Luca Sacchi.

Ça va être mon premier match de la saison que je peux suivre en entier. Donc on va espérer une victoire :smiling_face:

C’est des promu, et il faut lancer la saison surtout si on peut aligner une équipe quasi type (sans Morata mais le reste devrait être proche du 11 type)

1 « J'aime »

Qui voit gros comme une maison le retour de Loftus en 10 ?

4 « J'aime »

Personne ne s’y attendait :slight_smile:

Comme il est foutu de marquer et donner raison de pas avoir un vrai 10 et sinon il sera inutile.

Bref on connaît le scénario, on l’a vu toute la saison dernière

Donc on va se faire chier

C’est pas ce qui se dessine.

https://x.com/AntoVitiello/status/1826953130455535957

Okafor annoncé par Fonseca.

Personne n’est d’accord apparemment.

@DoxYs Voilà une bonne nouvelle.

Par contre se priver de Fofana c’est pas incroyable
comme move.

1 « J'aime »

Ça me rend nostalgique, j’ai envie de racheter FM. :face_holding_back_tears:

Ps: les bon vieux FM :fire:

Il explique aussi que la titularisation de Pavlovic est « possible » sans l’annoncer.

Que Theo et Reijnders se rapprochent davantage de leurs meilleures conditions physiques que Fofana et Emerson qui sont arrivés + tard et qu’ils ont besoin de « comprendre notre jeu » .

Puli maintenu en 10 et RLC dans le double pivot, comme prévu.

Je ne comprends toujours pas les craintes évoquées ici de revoir RLC s’imposer comme titu en 10, l’effectif ne s’y prête pas et en pleine dispo de Puli y a aucune raison de voir ça.

Après RLC sera toujours inutile dans le double pivot donc bon .

Mais ça serait bien de pas être frileux et mettre la recrue tout de suite sur la pelouse, pas comme si le derniers match devait servir de leçon

Encore une fois Chukwueze, RLC et Calabria sont les maillons faibles de cette compo

Donc tout le coté droit !

1 « J'aime »

T’avance pas trop vite @Sokhar, selon Sky:

Pourquoi ce fameux Tiji ne peut-il pas être positionné en 10 ?

Ah ben ça alors, quelle surprise !

Pour rappel leur prédiction contre le Toro c’était ça donc limite ça me rassure :stuck_out_tongue: :