J02 Parma - Milan

Il n’y a peut-être plus la taupe qui leur donnait nos compos :eyes:

La compo que Milan a sorti lors de leur dernière confrontation a Parme en Série A

C’est pas le match où Kessie sort un missile sol air à la Clarence ?

1 « J'aime »

C’est surtout le match ou Maresca a expulsé Ibra sans raison en pleine période covid.

6 buts la saison dernière en Serie A pour Okafor, les 6 en tant que remplaçant.

Pas convaincu s’il est au poste de 9 ce soir mais bon vu que Jovic c’est exactement le même cas au temps tenter le Suisse.

XI officiel : Maignan, Calabria, Tomori, Pavlovic, Theo Hernandez, Reijnders, Musah, Pulisic, Loftus-Cheek, Leao, Okafor

Même pas 24h après :grin:

Chuk a déjà perdu son crédit de la pré-saison et Fonseca voit Alexis comme un Borini 2024, résultat on remet la valeur sûre à droite.

1 « J'aime »

Retour de RLC en poste de « 10 », titularisations de Musah, Okafor et Pavolvic. Voila pour les « surprises ».
Est ce que la copie sera meilleure dans l animation defensive? C est surtout ca qu il faut corriger, parce que marquer ca, on sait faire.

1 « J'aime »

C?est surtout que comme je le dis depuis le début, entre le salaire, le prix de transfert et la saison de Loftus l’année dernière et qu’en plus dans le double pivot il est encore plus mauvais qu’en 10 (c’est dire le niveau du mec), il sera parmi les titulaires régulier de la saison.

Faut vraiment espérer une perf calamiteuse pour que son statut passe après son statut économique/sportif et qu’on gagne malgré tout ce soir.

1 « J'aime »

Si on détermine les titulaires selon leur coût et fiche de salaire maintenant… :joy:

RLC n’a pas coûté + cher qu’un autre en indemnité de transfert et si on construit un XI de cette manière alors qu’est ce que font sur le banc Chukwueze et Bennacer qui gagnent autant que lui…

Les insiders parlent du fait qu’après un 1er nul Fonseca souhaitait retrouver les bases de jeu la saison passée, d’où ce choix.

Pardon mais on parle de quelle base là ?

Choix aberrant, priez tous pour qu’il ne soit pas décisif parce que ça peut définir la saison entière.

My bad, grosse erreur de ma part d’avoir cru Fonseca plus intelligent et ambitieux que ça.

4 « J'aime »

C’est bien de se marrer, c’est mieux de prendre en compte tout les arguments en compte cités. Auquel je peux ajouter:

  • le fait que Chuk reste aux fraises.
  • que la perf de Pulisic en 10 lors du dernier match était pas des plus concluantes.
  • Bennacer est plus ou moins sur le départ et pas au point physiquement depuis son retour.
  • que Loftus est considéré comme l’un des seuls intouchables cet été.

Cette composition d’équipe me fait froid dans le dos

Mais le reste m’importe peu, tu dis noir sur blanc que l’aspect financier est pris en compte.

Si c’était le cas alors nous serions le SEUL club au monde où cela se passerait. Alors tu peux bien mettre en avant tous les prétextes que tu veux pour t’en prendre à RLC s’ils concernent le terrain, mais un peu de sérieux…

Un lien svp.
Merci.

RLC est par essence un joueur frustrant. Il a un physique a dominer un milieu de terrain, mais techniquement et surtout tactiquement, il a de grosses carences. Mais il est capable de sortir un match exceptionnel contre le PSG a Milan…allez comprendre

Ce n’est par parce que les arguments ne te plaisent pas, qu’il n’y a rien de sérieux la dedans. Tu peux croire que l’aspect économique n’est pas pris en compte ne serait-ce qu’une partie dans certains choix sportif mais à mon avis, tu te trompes un peu et je ne pense pas qu’on soit le seul club au monde à le faire.

Quand bien même Mbappe pourrait faire 20 matchs de merdre, le poids économique du mec rentrera en compte dans certains choix sportif. Je prends un ex assez extrême pour grossir le trait, mais l’idée est là.

Ca veut pas dire que les choix ne sont fait uniquement que sur ce biais là, mais ca peut avoir une influence. De facto ici, Loftus a l’un des salaires les plus élevé du club, il est donc considérer comme l’un des titulaires et on lui donnera sa place assez souvent sous Fonseca du moins lors d’une bonne partie de la première partie de saison.

Un physique dont il ne sait pas se servir et puis comme les horloges en panne arrivent à donner deux fois par jour la bonne heure, ça peut lui arriver de sortir un match correct

2 « J'aime »

Sky sport bar uno

En fait c etait ce que je voulais dire, son physique devrait…mais ce n est pas le cas.

1 « J'aime »