J02 Parma - Milan

C’est trop demander à Fonseca de leur laisser du temps et qu’un pauvre 1er match post prépa ne doit pas remettre en cause une bonne prépa ?

Il a juste le même statut que les autres recrues de l’été dernier après une saison ne méritant pas forcément d’être vendu et plutôt d’être testé sous le nouveau coach mais j’appelle pas du tout ça intouchable.

Ca ne vient pas de moi ce statut d’intouchable hein, mais des dirigeants repris par Longo et la gazzetta en début d’été.

Il y a aussi Leao…j attend qu il demarre sa saison. Parce que le face a face contre Vanja, je l ai encore en travers de la gorge hein…

Ce n’est certainement pas à cause de son salaire mais à cause de son statut de « propriétaire quasiment officieux » du club que Mbappe n’a quasiment goûté au banc à Paris. :man_facepalming:

Puis RLC et Mbappe n’ont absolument rien en commun, en TOUT point, qu’il soit sportif et ECONOMIQUE. Tu vas me dire que Milan ne pourrait pas supporter de mettre RLC sur le banc alors qu’il a déjà été capable de le faire pour des joueurs qui pèse davantage sur son bilan ?

Je te le dis, tes arguments sont absolument pas sérieux.

Haha donc Sky a recommencé à deviner juste nos compos comme sous Pioli…Les fameuses baches de Milanello 'n’ont donc servi pas à grand chose ou du moins pas assez longtemps

Oui mais uniquement par son statut de recrue de l’été dernier.
A ce compte là tu dois aussi définir Chukwueze comme « « intouchable » ».

Le terme est galvaudé, il n’a rien d’un intouchable qui ne peut définir que Théo, Rafa et Maignan, voire Pulisic désormais pour la double casquette sportive et marketing.

Je t’en donne une flopée d’arguments autre que économique qui font un tout. Si tu veux pas comprendre que tout ca fait un TOUT, bah tant pis mais arrête de justifier les arguments des autres comme non sérieux car ca ne va pas dans ton agenda.

Maintenant je cherche pas à te convaincre et je m’en fous un peu que tu sois okay ou pas avec moi. C’est pas bien grave.

Oh tiens, pas du tout un choix que j’avais prédit toute la pré saison. Je suis tellement surpris. Pas du tout besoin de Samardzic avec ce poste de numero 10 largement pourvu.

C’est moche de revenir direct sur toute la prépa … Comme l’année dernière, 2 semaines après le début de saison on renie 2 mois de travail.

C’est amateur comme niveau.

Sauf que c’est pas 'a moi qu’il faut le dire mais les insiders et autres journalistes. Dans la tête des dirigeants ca reste assez clair que Loftus est pour le moment une pièce maitresse de l’effectif et qu’on envisageait pas de vente pour le moment. Pas sur que ce soit le cas pour Chuk au vu de sa saison dernière.

Mais moi je vous pose juste le contexte qui explique pourquoi selon moi Loftus il bougera malheureusement pas du 11 pendant un petit moment.

Parce que ce torchon intériste sait comment notre club est ou doit être gérer ?

Le terme « intouchable » ne veut pas dire qu’il est insortable du XI, juste qu’il a autant d’importance que Saelemaekers (par exemple) aux yeux de Fonseca qui ne voulait absolument pas le voir transféré.

Puis limite, « intouchable » c’est un terme qu’on ne peut utiliser pour personne avec cette direction, on le sait tous très bien.

A part Loftus-Cheek en 10 y a tout de même moins de fautes de goût dans ce 11 de départ par rapport à celui de la semaine dernière où on s’était tapé Saelemaekers back gauche, Loftus-Cheek en 6, Thiaw et Jovic titulaires.

Si on gagne pas ce match, je sens le début de saison cauchemardesque.

J’attends encore de voir et je garde espoir que ce soit un calage de début de saison et que Fonseca ouvrira els yeux sur RLC dès ce soir en voyant l’inévitable purge qu’il va offrir.

C’est incroyable de commencer la saison en se sabotant 2 compos comme ça, je suis dépité.

Qqn aurait un lien pour le match ?

https://livetv808.me/frx/eventinfo/220139433_parme_milan/

.

Merci :smiling_face:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Mais C’est intelligent ça RLC…prendre le ballon avec les mains

Direct puni. Joli.