J03 Lazio - Milan

Non mais la les mecs font exprès de sortir les pire compote, faut pas se faire mal tout de suite à les croire

On sera fixé une heure avant le coup d’envoi et la soit Fonseca est cinglé et y’a toujours une taupe
Soit la presse fume de la bonne

Après si le coach veux montrer ces bourses faut le faire entièrement pas uniquement avec Theo et Leao

Hélas on aura tjs RLC en 10 vu la conf

En faisant fie de ses limites il se donne à 100%, lui au moins.

Puis sachant que Pulisic est à gauche faut bien que quelqu’un joue dans l’axe.

1 « J'aime »

Le problème est que si cette compo se plante et qu’on parvient à créer zero danger en attaque, on va encore se rabattre sur eux à la 60ème minute et ça n’aura servi à rien que ce soit sur le message à passer aux joueurs concernés ou sur le resultat sportif.

RLC se donne à fond ? C’est sympa dee faire rire pour célébrer la fin du mercato

Bref on verra bien la compo demain

« RLC qui se donne à fond », je vais mourir de rire. On l’a vu sur ses retours défensifs au petit trot face au Torino. Je parle même pas de son non match à Parme.

1 « J'aime »

T’avoues au moins qu’il en effectue, c’est un début parce que j’attend toujours de découvrir ceux de Leao depuis 6 ans qu’il est chez nous.

Par contre j’ai pu constater qu’il avait la capacité à nous foutre dans la merde avec ses conneries en offrant des passes décisives aux adversaires comme sur le second but de Parme notamment. Et ça, ça m’a pas fait rire.

Quand Leao en fera un de retour défensif on pourra parler parce que je vois pas autant d’engagement à le dénoncer. Par contre quand RLC en foire un ça devient une affaire d’état.

Si RLC était une flèche (rapide) ça se saurait alors que Leao devrait être capable d’effectuer un repli et un contre pressing efficace dès la perte du ballon. Dans ces conditions qui est le moins excusable des 2.

Plus le temps passe et plus je crains que l’on se dirige sur un schéma à la Giampaolo/Pioli ?
Il faudrait donc serrer les fesses jusqu’à octobre et à partir de janvier, tout se décantera.

Plus sérieusement, on va espérer une remobilisation de tous pour aller décrocher notre première victoire en championnat.

L’idée de foutre Leao et Theo sur le banc n’est pas si mauvaise mais elle laisse des doutes sur la temporalité, la gestion globale et surtout les risques.

1 des 2 étaient déjà largement suffisant vu les besoins de faire des points même si cette Lazio est largement prenable.

Le gros soucis, c’est que ca démontre aussi que la profondeur de banc est loin d’être aussi qualitative voire assez problématique car Chuk doit se reprendre, Loftus en 10 c’est une tanné et Terracciano est dégueulasse à gauche.

Passer tout l’été pour nous dire que le vice Theo c’était Jimenez pour au final bricoler coup sur coup avec Alexis et Terra’ bordel…
« Lavantage » c’est quon devrait etre plus équilibré avec Terra et Pulisic.

Les choix de Fonseca sont couillus et ca je respecte mais il va falloir que ca se retranscrive sur la prestation ce soir auquel cas il prend le risque de se foutre des cadres à dos alors que le mercato est finit tout en creusant le trou au le classement.

3 « J'aime »

Beaucoup de questions et d’incertitudes sur plusieurs joueurs de la compo.
Je comprends l’idée voire l’utilité concernant Théo et Rafa mais que ça doive se faire contre la Lazio est un timing malchanceux.

Bien avisé celui qui serait capable de prédire le déroulement ou le résultat, pour moi c’est un immense flou.

Au moins on saura si c’est Leao qui ne fait pas briller le très talentueux Loftus.

Je comprends de mettre notre côté gauche sur le banc vu le niveau affiché dernièrement (surtout par rapport a ce qu’on est en droit d’attendre d’eux)
J’imagine que l’objectif est de créer un électrochoc pour les piquer et les re mobiliser. Mais je ne pense pas que ces joueurs soient capables d’une telle remise en question.

Camarda doit être content d’être venu :sweat_smile:on va juste faire rentrer Abraham et c’est tout

J’ai pensé la même chose ^^

Je vais donner une chance de soir, juste par curiosité voir si les joueurs ont un minimum d’honneur.

Mais si c’est la même blague que le week end dernier je vais vite stop.

1 « J'aime »

Moi aussi

Résistez les amis et ne pleurez pas.

Au final ce qui me choque c’est toujours de voir RLC en 10 et que le mercato soit terminé sans oublier les occasions raté et de penser qu’l est bon à ce poste…

1 « J'aime »

Choix couillu et respectable dans l’idée de la part de Fonseca. Risqué mais couillu, la saison risque de se jouer sur ce match.

Aux joueurs de cracher du sang à la fin du match et de se bouger le cul.

1 « J'aime »

Avoir cette compo au sortir d’un mercato putain…

4 « J'aime »