J03 Lazio - Milan

Si avec cette formation Fonseca gagne, est-ce qu’il maintiendra toujours jusqu’à mettre définitivement Leao et Théo au banc ( même ci que définitivement est un peu exagéré ).

Tu enlèves Maignan et Tomori il y a plus personne de l’ère Maldini ou même peut être de l’ère Elliott.

Je suis pas complotiste mais une telle insistance me laisse perplexe.

On commence notre saison avec le meilleur joueur de la dernière qui commence au centre lors du premier match, à droite lors du second et là on le met a gauche.

Evidemment que non.

Ici c’est un message qu’il fait passer après le match face à Parme.

Il est hors de question de s’en passer sur une longue période mais au moins les mecs sont prévenus qu’ils sont pas irremplaçables.

Edit :

Drôle d’attitude d’ailleurs pour un prétendu bêni oui-oui. :man_shrugging:

4 « J'aime »

À mon avis dernière saison au club pour Theo et Leão … ça se ressent… même sur Instagram ils ne mettent même plus un seul j’aime sur les publications du club j’ai l’impression qu’il y’a une cassure vraiment

J’aime beaucoup le message passé auprès des joueurs en tout cas.

T’a beau être la star, si tu joue pas pour l’équipe tu es out.

Bon alors la compo est dégueulasse du coup mais on va y croire hein :rofl: peut être Terraciano va se révéler on sait jamais.

Et RLC en 10 ça me sort par les yeux mais on a pas trop le choix si Leao est pas sur le terrain et que son remplaçant (Okafor) joue BU.

1 « J'aime »

Il pouvait foutre un 433 et laisser Musah sur la pelouse. Mais bon vu quil est « sur de son football » avec le 4231, faudra pas se rater de ce cote la.

C’est facile de dire on passe en 433 mais ça se travaille …

1 « J'aime »

Ha je dis pas le contraire, mais ca reste un choix.

Si on ne gagne pas j’ai hâte de voir les retombées pour Fonseca.

Même en passant en 4 3 3 tu aurais un milieu RLC Fofana Reijnders je suis presque sur, surtout après les declas de Musah qui dit qu’il sait pas ce qu’il fou sur un terrain de foute.

Je trouve quand meme Loftus plus utile et adequat en mezzala qu’en 10.

3 « J'aime »

Composition bizarre mais surtout une fois de plus pas équilibrée en milieu, Fonseca fait fausse route pour le moment.

Bah dans un 4-3-3 je pense qu’on jouerait différemment donc Musah « pourrait » davantage comprendre ce qu’on lui demande.

Cela dit, dans un 4-3-3 c’est aussi là que RLC a fait son meilleur match sous notre maillot et qu’il a donné une leçon à tout le milieu du PSG en C1 lors du match retour à San Siro.

1 « J'aime »

Le match est diffusé ou ?

DAZN Bar en Italie

DAZN oui.

Toujours rien en France.

Vous voyez le but de Romagnoli arrivé comme moi?

1 « J'aime »

Bon bah la défense repart sur les mêmes bases.

Ca commence bien

1 « J'aime »

Comme on est pas dépayser c’est sympa de leur part ^^

2 « J'aime »

Deja une grosse alerte sur le but du Milan