J03 Lazio - Milan

C’est ça de débarquer y a 10 jours.

Mais RLC on dirait qu’il retire le pied pour pas marquer

Faut frapper la.

Par contre c’est peut-être la pire Lazio de ces 15 dernières années non?
Pas souvenir d’un 11 aussi dégueulasse.

1 « J'aime »

Après vu le ralenti il arrive un peu tard.

1 « J'aime »

Malin comme un singe Strahinja.

Ils peuvent pas arrêter de pleurer les Laziales …

C est une blague cette pelouse? Apres on s etonne de pas vendre les droits…

1 « J'aime »

C’est déprimant un jeu aussi lent , des joueurs sans imagination et pauvre techniquement .

C’est notre meilleur mi-temps depuis le début de saison, grâce à Pavlovic.

C’est dire comme notre début de saison est infâme.
On domine un peu une Lazio à l’agonie quoi.

1 « J'aime »

Mi temps 1-0 pour le Milan, c’est lent et brouillon mais l’equipe est tellement bidouillée que c’est assez logique. En face la Lazio fait vraiment pale figure pour le moment. J’espere que Milan va pouvoir mettre le but du KO assez rapidement pour s’eviter une mauvaise surprise.

31° à Rome, je comprends qu’on en garde sous la semelle et qu’on laisse courir les laziali.

2 « J'aime »

Oui fin … quand l’inter gagne hier, c’est l’inter qui est redoutable & pas l’Atalanta qui est au fraises !

Pour rappel le Toro est en tête, & Parme actuellement, mené à Naples :smiling_face:

Non on doit pas en garder sous la semelle d’autant que c’est la trêve là . Et de surcroit on à mit des mecs sur le banc car ils en branlaient pas une .

On est Milan , on doit faire peur mais on effraie surtout nos fans

2 « J'aime »

Ca n’a rien à voir…

Tu mènes en plein cagnard, aucune raison d’exposer ta défense expérimentale d’autant plus que ton mdc est averti.

La Lazio va se dégarnir, à nous d’en profiter.

Ouai on aura juste le scénario classique de l’égalisation et le regain de motivation en face.

Là on devrait tenter de leur mettre la tête sous l’eau

Pavlovic futur chouchou de San Siro.

1 « J'aime »

Je l’aime :heart_eyes: Pavlovic.

1 « J'aime »

T’es effrayé ?

Pourtant c’est sans doute la meilleure mi-temps de Milan jusqu’à présent, avec quelques imprécisions mais globalement beaucoup plus équilibré et on créé des occasions de meilleur qualité que lors des 2 derniers matchs.

Faut pas oublier que Theo et Fonseca sont aussi sur le banc. Maintenant voyons comment Fonseca gèrera cette 2e MT en ce qui concerne les remplacements avec le jaune de Fofana et les 2 cités + haut.

1 « J'aime »

Terracciano c’est genant vraiment. On dirait un mec qui joue en amateur d’habitude.
Son jaune va peut etre accélerer l’entrée de Theo