J03 Lazio - Milan

Oui par le manque d’intelligence des joueurs , la pauvreté technique …et ce besoin de ralentir cruellement le jeu

Et franchement peut être la meilleure et c’est pas dur mais pas de quoi se taper le cul par terre

2 « J'aime »

À chaque touche de balle ça respire la peur.

Faut vraiment la victoire pour passer une trêve plus tranquille et repartir sur de bonnes bases ensuite.

2 « J'aime »

Chuk franchement… c’est quoi ces pertes de balle sérieusement ?

2 « J'aime »

Okafor fait un bon match mais seul devant c’est juste pas son poste.

Que de passes imprecises sur ce coté gauche, il faut aider Pavlovic qui perd toutes les passes qu’il fait

J’aimerais le.voir avec Abraham en 9

Surtout Tomori depuis le début du match qui à rendu plusieurs fois le ballon , lui me fait peur

La Lazio rentre tout doucement dans son match. On devrait rapidement aller mettre le second sinon on connaît le scénario à venir.

On leur rend tous les ballons a nos 30m. Ça les aide bien

1 « J'aime »

Tu veux le mettre à quel poste !!!

1 « J'aime »

Franchement c’est quoi l’intérêt tactique de ce tiki taka de merde à 10m de nos buts là ?

Si encore on profitait de l’hameçonnage pour lancer un truc mais non, on passe, on passe, jusqu’à ce que le pressing nous fasse paniquer et qu’on file des occas’ cadeaux…

3 « J'aime »

Fofana allez…

1 « J'aime »

Quel match de merde de Fofana c’est incroyable.

Pavlovic le patron.
Que ça fait plaisir

1 « J'aime »

Previsible

Egalisation logique.

Et voilà bande de merdes.

Terracciano il va pouvoir porter le sac de Pavlovic après le match parce que le grand il l’a couvert depuis tout le début

Et voilà :).
Quelle honte mais quelle honte.

La seule recrue qui fait ses preuves