J04 : Milan - Venezia

Milan - Venezia
Date : 14/09/2024
Heure : 20h45
Diffusion : Dazn

Première victoire de la saison absolument indispensable après le trêve. J’espère deux choses: que Fonseca tente un 4-3-3 et qu’il sorte RLC du 11.

—————————— Maignan —————————
— Calabria — Tomori — Pavlovic — Théo —
——— Fofana — Bennacer — Reijnders ———
—— Pulisic ——— Abraham ——— Leao ——

4 « J'aime »

Tu espère 3 choses du coup, avec la victoire :smiley:

Tu risque d’être déçu pour pas mal de tes souhaits

1 « J'aime »

Avec le nombre d’internationaux qui partent durant la trêve, Fonseca va pas pouvoir travailler grand chose. Donc je le vois encore moins passer en 433

PS Futuro jouera le même jour à 18H30

C’est clairement la meilleure formation possible

Calabria titulaire ce qui est logique puisqu’on a réussi a dépenser 15 mil pour un back droit probablement inférieur à Calabria…fallait le faire quand même

Pour leur defense et de l’un et de l’autre, si on avait une structure defensive collective plus au point, le tout avec 11 joueurs orienté à se sacrifier en phase défensive, ils seraient moins problématiques.

2 « J'aime »

Je ne vois pas Fonseca changer de formation il est plutôt têtu sur ce genre de chose parait-il et comme dit plus haut il n’aura pas tous les joueurs pour mettre cela en place. En plus avec les joueurs appelés en sélection, il sera obligé de faire jouer les plus frais, j’imagine que Loftus sera titulaire une fois de plus a un poste qui ne correspond pas a ses caractéristiques.

1 « J'aime »

Ah du coup c’est DAZN le diffuseur en France ? Merci pour l’info, je peux donc résilier mon abonnement Bein.

Je ne sais pas pour la France.
Dazn Belgique diffuse par contre.

Ah ok donc je vais attendre encore un peu avant de le résilier.

En espérant aussi qu’aucun de nos joueurs ne se pètent durant la trêve, c’est devenu une très mauvaise habitude.

Sortir RLC de l’équipe pour qu’enfin l’équipe gagnent serait aussi mon souhait mais attribué tous nos problématiques à lui seul, je ne serais jamais d’accord.

Jimenez a sûrement plus sa place que Calabria ou Royal alors qu’il est latéral gauche, mais vu qu’il est droitier il faudrait tenter rapidement.

Qui a dit ça? C’est un de nos nombreux problèmes, et celui-ci est facile à utiliser régler, c’est tout.

Franchement je tenterais limite Gabbia à la place de Tomori pour ce match …

Toujours pas de composition probable.

1 « J'aime »

C’est parce qu’avec Fonseca on est plutôt désormais sur des compositions improbables.

10 « J'aime »

https://x.com/lucabianchin7/status/1834708954603004039

Reijnders a été testé + avancé.

Gabbia (à la place de Tomori) et Rafa de retour dans le XI.

En début de soirée Sky annonçait encore ça :

Donc la question se pose autour de Reijnders mais lors de sa conférence de presse il a dit que c’était tout à fait possible qu’il évolue + haut et qu’il avait aimé ses matchs lors de la trêve.

Ameen.

Reijnders plus haut et Musah dans le double-pivot.

Thiaw et Calabria sont out ce soir.

Donc Jiménez et Bartesaghi sont appeler pour les remplacer.