J04 : Milan - Venezia

Y’a pas peno sur Rafa ?!

Je vois déjà les articles qui vont dire que Milan est sortis de l’impasse , oubliant les 2 prochains match qui peuvent nous mettre à la place de Venezia

4 « J'aime »

4-0 Abraham sp

La VAR ne sait pas directement accorder le péno ? A la vidéo c’est quand même évident non

1 « J'aime »

La var qui valide pas le péno et demande a l’arbitre de regarder mdrrr

Les deux prochains matchs on fait la même ! :grin:

Venise coule :grin:

2 « J'aime »

Bon maintenant un but de Leao pour la confiance et on fait rentrer Morata à la 60e.

Ils demandent de creer un compte . Il gautvle faire ?

On voit la différence entre Leao qui râle car il a pas eu la balle ou il voulait et Tammy qui applaudit quand lui aussi n’a pas eu la balle…

pas du tout les deux fonctionnent direct

Loftus qui déménage tout le monde. Je kiffe.

Vu le score et que l’on apprendra pas grand chose , c’est le moment pour Zeroli de gratter du temps et à Musah de se relancer

Ca met des taquets toutes les 2 min côté Venise… Qu’on sorte les gros à la mi temps pour qu’ils soient frais pour la semaine pro.

Mi temps 4-0, ça fait du bien de ne pas galerer lors d’un retour de treve internationale, je ne pensais pas que ça serait plié a priori au bout de 45 minutes.
Le coach va pouvoir faire des changements assez rapidement, je pense notamment a Pulisic vu qu’il a en plus marqué.

je confirme, ton lien est parfait. Merci.

La mi temps de Fofona est vraiment flingué malheureusement.

1 « J'aime »

Tammy va rester jusqu’à mini la 60ème j’imagine mais Okafor, Bartesaghi et Chuk dès la MT vous pensez ?

Un entre Zeroli ou Musah pourrait rentrer assez vite aussi, quitte à devoir replacer RLC en 10 et revoir de la bouillie après 45 min de foot avec les joueurs à leur place.

C’est vraiment une surprise ce que tu dis en tout cas. Faudrait lui dire qu’il a du mettre ses chaussures à l’envers, ou ses pieds sont à l’envers ?