J04 : Milan - Venezia

Abraham comme ça je le garde tous les jours !

Double jaunes. Pour moi c’est rouge direct. Il lui pète la jambe c’est pareil.

2 « J'aime »

C’est une blague …? On arrive à la 75 , on mène de 4 buts et on ne fait pas entrer Zeroli ?

Super message pour Milan Futuro tient … on se prépare des futurs Simic en puissance

ça serait dommage mais on ne l’aurait plus sur la pelouse …

Annulation du but logique mais la défense d’Emerson Royal est catastrophique.

1 « J'aime »

Personne n’est en place avec les secondes d’hésitations à cause de l’erreur d’arbitrage et ça finit en billard, y a rien de spécial à dire sur la défense.

Le double pivot aura été le point noir du match par contre, duo peu compatible et pourtant maintenant on risque de le voir jusqu’à minimum janvier.

1 « J'aime »

Ah Zeroli et Chukwueze.

1 « J'aime »

Qui est qui ? :eyes:

Sur notre second but , limite avec le ralenti on pourrait l’annuler . La poussette de Fofana dans le dos est quand même bien visible

Terminé 4-0 pour Milan face a un adversaire faiblard, mais les 3 points sont enfin la ainsi que les buts et le clean sheet.

1 « J'aime »

https://x.com/MilanPosts/status/1835067914413613098?t=NL7LlDio6Brxn4HlzuS7_w&s=19

Abraham à Sky après le match : « Pulisic est le tireur de penalty désigné, mais Leao voulait que je marque. C’est agréable d’avoir des coéquipiers qui veulent le meilleur pour vous. »

4 « J'aime »

C’est quand meme terrifiant comment notre equipe souffre quand elle doit défendre en courant vers notre but :sweat_smile:

Sans parler de la defense sur les centres qui est chaotique aussi

2 « J'aime »

Je ne sais pas trop quoi penser du match à part que Venezia va retourner en serie B :thinking: Enfin l’important c’est la victoire.

Vous trouvez qu’on a eu un bloc bas ce week-end ?