J05 Inter - Milan

Y’en a tout les we mais bon

Okafor chie totalement je l’ai dit c’est inexcusable

Mais un dribbleur rapide face à un dc a reculons, moins rapide, moins frais, en se servant de l’appel d’Okafor c’est du pain béni à 2-1 à la 94e.

C’est le genre d’action qui te boost la confiance

C’est dommage pour lui

J’en attendais pas moins de lui :heart:

10 « J'aime »

Non.

Crois ce que tu veux
Je regarde tout les buts des 5/10 plus grands championnats d’Europe toutes les semaines et j’en vois

Oui, par des droitiers.

C’est beaucoup plus simple pour Chuk d’ouvrir sur Okafor de l’intérieur de son pied fort comme il l’a fait que de se retrouver au duel et écarté sur sa droite.

A la limite si Okafor fait l’appel à droite il peut partir sur sa gauche et frapper mais de toute façon en 1 vs 2 le défenseur ne doit pas pouvoir empêcher la frappe et c’est ce qui s’est passé.

Jour après jour footmercato ne s’ameliore toujours pas :
« Au retour des vestiaires, Rafael Leao a été le premier à se montrer dangereux. Le Portugais a tenté de placer une tête dans le but de l’Inter, mais Maignan était vigilant et l’a repoussée (46e) »

8 « J'aime »

P*T@IN NA GAGNÉ!!! :partying_face::champagne::champagne:

On a pas pris un but de merde dans les 10 premières minutes, on s’est pas chié dessus, on a pas été complètement dépassé au milieu, Loftus Cheek était sur le banc…

Qu’est-ce qui s’est passé? ??

2 « J'aime »

Je me demande encore ce qu’il s’est passé…

Dur réveil et en même temps très content.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C etait vraiment le match inverse de ceux de ces dernieres annees. L inter qui tient le ballon de facon sterile et Milan qui defend bien et qui nous transperse a chaque contre.

2 « J'aime »

Y avait bien que Pioli pour pas le comprendre ca.

3 « J'aime »

Tu as fait pour une fois un bon prono avec ton desanussage :grin:.

Je viens de renvoi un long résumé du match.
Nous avons fait une excellente deuxième mi-temps avec une qualité individuelle de top niveau pour certains… maintenant, City nous à réellement donner un vrai coup de main, l’inter était lessivé en 2e mi-temps en plus d’avoir un jour en moins pour la récupération.

Cela n’enlève rien à notre belle victoire d’hier, mais il reste beaucoup de boulot car quand l’inter était un peu plus frais, nous avions souffert au milieu et à la récupération.

2 « J'aime »

Il faut aussi remercier Inzaghi pour ses changements qui nous ont vraiment rendu service.

1 « J'aime »

Il fait toujours ces changements, donc c’est pas un cadeau, chaque match ou presque c’est la même. Surtout que là les joueurs venaient de jouer Man City et étaient carbo… il va pas les laisser sur le terrain et risquer de les perdre encore plus longtemps.

Ca fais parti du jeu les changements, tu peux pas espérer toujours avoir ton équipe type sur le terrain. Et d’ailleurs ça a pas tellement influer le jeu puisque toute la 2eme MT on a été supérieur dans l’intensité et le jeu. Donc même avant les changements.

Et puis les remplaçants c’est pas le bas du panier non plus, Zielinski, Frattesi, Darmian, Asslani, Augusto, il y a pire en Serie A.

1 « J'aime »

Giroud, uno di noi :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

7 « J'aime »

Comme quoi tout ne tenait pas au niveau d’état physique des uns et des autres. :grinning: