J05 Inter - Milan

Inter - Milan
Date : 22/09/2024
Heure : 20h45
Diffusion : Toujours IPTV

Bon je crée le topic même si personne est intéressé par ce match malheureusement.

Je regarde juste par habitude mais je suis résigné a ne pas vibrer et changer de chaîne après ma 50e minute.

2 « J'aime »

On va vivre un moment d’histoire demain soir, pas possible de rater ça. Pour l’occasion je suis sûr que les notre vont se surpasser :

(Et la réaction de la Curva au fond.)

Edit :

https://x.com/AntoVitiello/status/1837461441311301672

Calabria sera absent. Dans un monde normal ça devrait même pas être un problème mais son remplaçant n’est même pas une amélioration à son poste.

Cela dit vu le contexte je me demande quand même si c’est pas volontaire de sa part vu ce qui les attends. :upside_down_face:

Historique c’est le mot.

Première fois de l’histoire qu’une équipe gagne le derby 7 fois d’affilés.

1 « J'aime »


:cry:

3 « J'aime »

Un derby avec un Milan en plein doute et au bord de la crise face a un Inter champion en titre, sur de lui, et qui a montré une belle solidarité face a Man City.
Les deux équipes italiennes ne boxent pas dans la même catégorie depuis de longs mois, malheureusement pour nous.

J’ai l’impression qu’il y a de l’écho. J’avais pourtant déjà parlé de la blessure de Calabria et de la série de 7 Derbys remportés qui pourrait être atteinte. :eyes:

Et elle le sera forcément vu comment Fonseca a l’air d’avoir envie de donner davantage le match en exposant l’équipe aux contre-attaque de l’Inter :

Cette confiance vous amènera-t-elle à avoir une attitude tactique agressive ?

« Evidemment, pour chaque match, nous avons des stratégies différentes. Nous savons que nous affrontons une équipe très forte, nous avons préparé le match en nous basant sur des adversaires qui sont très forts. Une chose que je ne sais pas faire : donner le ballon aux autres équipes. Nous voulons jouer, nous voulons avoir l’initiative, nous voulons dominer quand nous pouvons le faire, nous voulons bien défendre parce que l’équipe a bien fait collectivement. »

1 « J'aime »

Fonseca se fait détruire en conférence de presse. J’attendrais de la presse qu’il détruise davantage les mecs qui ont mis celui qui n’avait pas la carrure en poste que celui qui n’a pas la carrure par contre.

En même temps c’est la conférence d’avant match et c’est Fonseca qui tient cette dernière donc c’est normal que les questions tournent autour du match, de sa préparation en 1e lieu.

Les journalistes attendront que l’équipe prennent une énième gifle demain soir pour s’en donner à coeur joie à l’antenne sur les blaireaux de la direction ou le coaching de Fonseca sans demander l’avis de ce dernier justement.

1 « J'aime »

Ils voulaient être dans la continuité de Pioli, ils ont vraiment eu son sosie.

On a eu le 3-5-2 expérimenté par Pioli lors d’un précédent Derby, voilà le 4-4-2 (4-2-4 :zipper_mouth_face:) de Fonseca.

1 « J'aime »

L’un des soucis de prendre un coach non italien malheureusement. La presse sera sans pitié. Pioli avait pour lui d’avoir à sa botte beaucoup de connaissance/amis dans le milieu médiatique, ca aide sur certains trucs.

Fonseca ne merite pas ce traitement, mais en plus les dirigeants sont d’une lâcheté crasse.

2 « J'aime »

Seulement 2 milieux face a l’Inter sa promet

Je ne sais pas si on est une équipe italienne.
On est une équipe qui joue en Italie.
Avec Pioli, c’est après le derby qu’on était dégoûté. Mais là, c’est bien avant. On sait tous qu’on va perdre le match

Maignan; Emerson Royal, Tomori, Pavlovic, Theo; Fofana, Loftus-Cheek; Pulisic, Reijnders, Leão; Morata.

Compro probable de Di Marzio

Moi pour ce match je laisserai Pavlovic sur le banc et je ferai jouer Gabbia, plus d’automatismes avec Theo et Tomori, et je ferai débuter Abraham a la place de Morata.

T’es optimiste toi.

Pioli nous a saboté plusieurs Derby avant le coup d’envoi.

Si mes souvenirs sont bons, avant le premier derby de la saison dernière, Milan avait enchainé 4 Victoires

Non.

Tant mieux, après on a vu pour quel résultat.

Maintenant il en a dirigé une 10aine d’autre sur le banc et quand je dis qu’il en a sabordé certain c’est comme celui auquel je fais référence + haut.

Et avec Calabria & Krunic dans le double pivot face à leur milieu personne n’attendait après le match pour être dégouté et dire ce qu’il en pensait généralement.

Avec Fonseca on est simplement dans la continuité. Mais vu comme on l’a amené ici, l’attitude de la direction et de certains joueurs je vais pas lui en vouloir pour ça.

Merci Pioli :face_with_symbols_over_mouth:

PS : on va se faire désanusser fort.

1 « J'aime »

Qu’elle serait la probabilité qu’on fasse match nul ?
Perso même un draw serait un win pour moi, mais hélas…

1 « J'aime »

Vu la compo hyper offensive annoncée, aucune.

2 « J'aime »