J05 Inter - Milan

2 « J'aime »

Franchement pourquoi il veut faire ça ?
Joue en 4-3-3 et densifie ton milieu.
C’est vraiment un coach moyen

On fait tout sauf ce qui doit être fait puis on te sort un schéma la veille d’un derby pour finalement se faire humilié.

Ça devient presque une tradition.

J’ai parié sur une victoire de l’Inter, le résultat pourra au moins soulager ma poche.

1 « J'aime »

Désolé, mais pour ma part, l’attitude des joueurs (des cadres) reflètent et dépendent aussi du niveau du coach et de la voie suivi par la direction.
Tu ne peux pas attendre de certains joueurs d’être totalement impliqués, quand tu leur montres un total manque d’ambition et que tu donnes un tel coach.

1 « J'aime »

J’en ai rarement eu autant rien a cirer d’un derby tellement je n’en attends rien.
J’espere quand même une chose, que nos joueurs se battent comme des chiens.
Perdre parce que l’Inter est plus forte ok, mais pas de nonchalance, je ne le supporterai pas

Est ce que tout le monde a pris sa biafine pour ce soir :smile:

Et c’est ce que je dis, puisque c’était courru d’avance que Fonseca ne pouvait pas mener cette mission à bien sachant qu’il en avait ni les capacités et qu’on a vu en + depuis que Zlatan ne trouvait rien de mieux à faire que de le parasiter dans ses causeries avec le groupe qui semble pas vraiment adhérer à ses idées alors c’est à ceux qui l’ont choisi que j’en veux en priorité. C’est ceux qui avaient des semaines voir des mois pour y penser que je pointe du doigt ici, pas celui dont seulement eux pensaient que ça serait une bonne idée de l’embaucher. D’autant qu’on parle d’un coach qui n’a pas eu son mot à dire sur la programmation et la pré-saison donc non, c’est pas lui qui va être le centre de mes critiques ici.

C’est fou ça , c’est le derby mais pas la moindre hype .

Alors on dit que dans le foot rien n’est joué mais perso j’ai du mal à croire que ça ne sera pas une défaite et sans honneur en prime , histoire de rajouté ça comme clou sur le cercueil .

Bon je vais le regarder mais j’aimerai que ça soit Gerry qui le regarde attentivement surtout ! Ainsi que nos dirigeants , j’aimerai qu’au visionnage demain nos joueurs aident des nausées devant leur prestations .

Bref je m’égare mais quand bien même il y aurait ce qui s’apparenterait à un miracle ( ou un vol , là c’est synonyme ) il faudrait bien plus que cela pour me faire prendre confiance dans le reste de la saison

1 « J'aime »

Allez, tous à vos paris pour la minute durant laquelle on va encaisser le premier but, moi je mise sur la septième !

Vu la non hype et la fessée si prévisible, je vois bien une victoire serrée sorti de nul part :crystal_ball:

3 « J'aime »

Comment regarder le match sur telegram ?

INTER (3-5-2) : Sommer; Pavard, Acerbi, Bastoni ; Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco ; Thuram, Lautaro Martinez. Remplaçants non utilisés : Di Gennaro, Martienez, de Vrij, Bisseck, Darmian, Palacios, Carlos Augusto, Zielinski, Asllani, Frattesi, Arnautovic, Correa, Taremi. Entraîneur. Simone Inzaghi

MILAN (4-4-2) : Maignan ; Emerson, Gabbia, Tomori, Theo ; Pulisic, Fofana, Reijnders, Leao ; Abraham, Morata. Remplaçants non utilisés : Torriani, Raveyre, Jimenez, Terracciano, Thiaw, Bartesaghi, Pavlovic, Musah, Loftus-Cheek, Zeroli, Chukwueze, Okafor. Entraîneur. Paulo Fonseca

Équipe coupée en deux épisode 76. En

2 « J'aime »

J’hésiterai pas à claquer un bon gros bet sur l’Inter si j’étais vous parce que ça va être une boucherie.

Je me demande même si on va pas aller au delà du 5-1 de l’an passé.

Eh ben moi je vois d’abord Lautaro qui débloque son compteur but de la saison contre nous et Thuram qui remet une autre couche avant la mi-temps.

Si mes intuition sont bonnes, on mènera 1 à 0 à la mi-temps.
Merci de respecter mon choix.

2 « J'aime »

En tout cas vous tentez une nouvelle approche

2 « J'aime »

Soit Fonseca à une paire de valseuse en adamantium qui à poussée durant la nuit , soit on assiste à une nouvelle manière de se faire virer rapidement après un derby

Sinon vu la formation, si tout le monde n’y met pas du sien pour défendre …ça va être une orgie de but et d’occasions

Et première alerte musculaire pour Mike vers la 18 ème

Dans l’esprit de Fonseca

5 « J'aime »

Faut toujours voir le positif, au moins RLC n’est pas sur le terrain. :eyes:

2 « J'aime »