J05 Inter - Milan

Comment ils peuvent jouer comme ça dans notre surface c’est dingue

Je vois pas l’Inter dont le milieu est leur force nous rouler dessus.
Les descentes de nos BU et Pulisic densifient beaucoup je trouve
Et quand tu compare nos sorties de balles contre celles de Liverpool c’est nettement mieux

Je suis nettement plus inquiet concernant Tomori et Emerson

Mais vraiment sort Leao si c’est pour avoir si peu d’engagement. Quel gamin sérieux.

Vite Okafor a sa place.

On est vraiment pas du tout à l’abri d’une claque. Vu la nullité de notre défense, la moindre action se transforme en occasion de but adverse.

Théo joue clairement l homme sur Hakan là dixit le commentateur

Fofana c’est quand même un sketch sa période là …

Cette defense est vraiment trop febrile

Enlever Morata…il essaie d organiser nos offensives

2 mois de négociations et de pistes envolées pour ce joueur là, ça la fout mal

2 « J'aime »

Franchement si on fait rentrer Tonali Kessié et Kalulu a la mi temps ce 424 peut être pas mal du tout

1 « J'aime »

Morata et pulisic sont bons chez vous

4 « J'aime »

Les deux au niveau avec Mike.
Emerson et Leao sont catastrophiques. Reijnders et Fofana sont pas bons.

1 « J'aime »

Offensivement c’est pas foufou, on marque sur un exploit individuel, en revanche au milieu ça va clairement mieux sans ce poste de 10 inutile où aucun de nos joueurs n’est vraiment à son aise.

Dommage qu’individuellement certains joueurs soient très en deçà, comme Emerson Royal et Fofana.

Nous jouons sans back droit, Di Marco se régale.

Si Morata et Abraham pouvaient se trouver un peu…

1 « J'aime »

Si nos dirigeants avaient pu avoir une meilleur idée que Emerson, et si Fonseca n’avait pas « écarté » Kalulu…

On va voir mais j’espère qu’avant la 60 on verra des changements … mais ça changera pas grand chose au milieu hélas

Tactiquement on a été au point 25-30 mins puis on a commencé à se faire ouvrir sur des transversales petit à petit dès que l’Inter a réussi à accélérer le rythme.

Pas trop envie de taper sur Fonseca pour ce match car on voit qu’il a essayé qqch mais pour le coup, Fofana, Tijjani, Emerson et Leao aident pas des masses.

35M sur Fofana/Emerson, je pense qu’on va pas s’en remettre avant longtemps à ce rythme.

EDIT: HA et je rajoute Tomori. Son totem doit cesser.

2 « J'aime »

Sommer au top !

Dommage Leao trop centrée j’y ai cru