J08 Milan - Udinese

Milan - Udinese

Date : Le Samedi 19/10/2024
Heure : 18h00
Diffusion : Aucune en France

Arbitre : Daniele Chiffi

Classement :
Udinese 5 eme avec 4 Victoires, 1 Nul , 2 Défaites, 10 buts pour, 10 buts contre
Milan 6 eme avec 3 Victoires, 2 Nuls, 2 Défaites, 15 buts pour, 9 buts contre

Bilan des 5 derniers Milan-Udinese a San Siro
Milan, 2 Victoires, 2 Nuls, 1 Défaite , les matches sont souvent serrés.

Meilleurs buteurs cette saison : Pulisic 6, Thauvin et Lucca 3, Theo et Morata 2
Meilleurs passeurs cette saison : Leao 3, Theo, Reinjders, Pulisic 2 , Thauvin 1

4 « J'aime »

J’ai aucune envie de regarder ce match qui s’annonce déjà peut pationnant et serré… mais je vais regardé quand même si j’ai rien de mieux de prévu samedi soir.

On va se faire fumer nos mères. 3-0.

Leao va dormir, Théo va prendre un carton rouge alors qu’il sera dans les tribunes, Pulisic va se faire une torsion du testicule gauche (out pour un mois).

4 « J'aime »

Ah oui j’avais oublié qu’on jouait sans Theo… ça va être top avec terraciano.

Non ça va encore , de toute manière Tomori fera bien encore le con.

Le pire c’est qu’en plus RLC revient de blessure

1 « J'aime »

Et on a toujours pas gagné un seul match cette saison avec lui titulaire

Composition probable d’après Sky

Maignan - Emerson, Tomori, Gabbia, Terraciano - Fofana, Reinjders - Chukwueze, Pulisic, Okafor - Morata

Liberali devrait etre convoqué
Thauvin devrait etre indisponible d’apres Di Marzio

Jimenez est blessé ?

Pavlovic toujours derrière Tomori, sérieusement ?

Il est annoncé titulaire sur d’autres compositions

Jimenez n’est pas blessé, il sera surement remplaçant.

A peine revenus de leur sélection nationale, les joueurs vont devoir bien gérer leur corps, pas moins de 7 matchs en 21 jours avant la prochaine trêve, c’est très lourd comme calendrier, il risque d’y avoir de la casse, Fonseca va devoir faire des rotations tout en gardant la structure de l’équipe, pas si simple, c’est un vrai test pour lui et pour l’équipe.

Ce sera le cas pour tous les cadors italiens, à voir qui s’en tirera le mieux.

La suspension de Theo n’est peut-être pas une si mauvaise nouvelle que ça.

Est ce que vous comprenez pourquoi Terracciano passe devant Jimenez dans la rotation sur ce poste de Theo?

Non. Après a voir ce qui se passe ce soir, peut être que Jiménez sera titulaire.

Ça parle beaucoup de mettre Leao et Abraham sur le banc, si c’est le cas on repasse en 4 2 3 1 avec

Okafor - Morata - Chuk puis Pulisic en MOC.

Leao punit par Fonseca à cause du match de la viola, d’où la présence d’Okafor ce soir.

On doit gagner ce match pour le bien et la morale de l’équipe.
Même une équipe remanié, les 3 points sont à notre portés.

Deuxième punition en 8 matchs…

Je vois même pas ça comme une punition , je dirais , rare tour sur le banc en X saisons

On devrait plutot voir ca comme une occasion de le faire souffler apres la treve et surtout une opportunité pour Okafor de se montrer.

Si c’était le joueur qui court plus de kilomètres que les autres oui sauf que ce n’est pas le cas. Et même en sélection il joue rarement 60 minutes donc ce n’est pas le joueur le plus fatigué en tout cas.

Formazione ufficiale #Milan: Maignan, Royal, Thiaw, Pavlovic, Terracciano, Reijnders, Fofana, Chukwueze, Pulisic, Okafor, Morata